Calculé à partir de 8276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16587 avis depuis le 22/09/2017

Ouvrirr tres desagreable et aggressif
le 19/02/2019 par .

suite à une expérience du 31/01/2019

Lamentable. Pas professionnel. Je ne parle même pas de l'entreprise intervenante qui a fait un carenage. Les travailleurs ne savait pas utiliser une perceuse j'a posé les panneaux moi meme . A fuir absolument
le 16/02/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Je trouve que les entreprises notamment Madisolation avec laquelle vous travaillez n'est absolument pas sérieuse!
Les traitements de dossiers d'une lenteur incroyable, et trop souvent décevante! Je ne recommande pas de passer par vos services pour ces prestations d'isolations!
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

Non. 1ère étape avec pacte énergie assez rapide mais il manque un suivi sérieux et 2ème étape avec le partenaire de l'isolation, travail vite fait, pas correctement et aucune politesse des personnes, partent sans un mot ni signer aucun papier. Travail au minimum et l'isolation ne sert à rien. Très déçue.Des personnes agréables au service téléphonique. Cordialement
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 18/01/2019

L'ancien isolant contrairement à ce qui m'avait été dit n'a pas été enlevé
Après vérification sur place, l'épaisseur nécessaire pour avoir une bonne isolation n'y est pas et en beaucoup d'endroits...
Le comptage des étiquettes prélevées sur les sacs vides, c'est de la triche car deux étiquettes sont prélevées sur le m^me sac ! Donc le compte n'y est pas et on se retrouve avec une épaisseur d'isolant insuffisante dans les combles ; c'est de l'arnaque...
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2018

Commentaire de Pacte Energie Solidarité

La dépose de l'ancien isolant n'est pas incluse dans notre et est obligatoirement facturée au partenaire ou effectuée par le particulier s'il le souhaite.

Nous avons transmis votre message à notre service client concernant le problème d'épaisseur observé afin qu'une solution soit rapidement mise en place.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous

L'équipe de Pacte Energie Solidarité

le site est non sécurisé, pour un paiement en ligne c'est franchement limite..
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 05/02/2019

Prise de rdv pour la mise en œuvre trop long
le 11/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

la demande de papier pour être éligible n'est pas très compréhensible ( il en manque toujours un et on nous préviens pas)
Le suivi par l'entreprise est inexistant, si je n'avait pas insisté les travaux ne serait toujours pas fait.
le 11/02/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

Bonne prestation mais l 'isolant utiliser 1er prix alors que l’état donne jusqu’à 2500€ pour l'isolation des combles
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 24/01/2019

Offre intéressante subventionnée par l'état. Prise en charge rapide du projet. Malheureusement l'entreprise envoyée n'était pas professionnelle. Travail de cochon.
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 07/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pacte-energie-solidarite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pacte-energie-solidarite.fr

Pacte Energie Solidarité