Calculé à partir de 509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 912 avis depuis le 28/01/2020

Service: ok, pellets: ok. Par contre, transport palettes trop grand que pour pouvoir rentrer dans mon garage. Conclusion: 2 heures de transvasement. Encore heureux qu’il ne pleuvait pas! Par contre, logistique et livreur ok
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Dommage que le livreur ait charge ma palette à l entrée du garage de tel manier qu'il était impossible de le refermer ... pour ensuite partir sans nous l'avertir, laissant plusieurs heure notre garage ouvert
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Livraison au top. Juste petit bémol, quand j ai depaletter, 5 sacs troués.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Livreur très froid lors de la livraison. Dommage.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Quand vous dites sur votre site que vous poser la palette à l endroit désirer c est faux, étant gravement malade j ai du déplacé sac par sac la palette reçue, je préfère donner plus mais avoir la possibilité de me placer la palette au bout de mon garage je ne ferai certainement pas votre publicité
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/12/2021

Moyen car la commande n'a pas été livrée en tant et en heure. 21/12: Commande de la palette de pellets 27/12: livraison estimée à 21h30, puis avancée à 19h40. Au final aucune livraison ce jour sans information supplémentaire 28/12: via le tracking on voit que la commande a été annulée, contact prima-invest via le chat hors ligne et une réponse en moins de 30 minutes pour dire qu'il s'agit d'un problème informatique et que la commande va être livrée dès que possible. 29/12: livraison rapide (mais sans avoir préalablement demandé si la date convenait) --> Dommage d'avoir eu un manque de communication initial mais très bonne réactivité par la suite.
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Deux sac de pellets étaient éventrés et le livreur ne semblait pas y trouver un problème!
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Très bon site tout est bien expliqué mais après déballage de la palette constaté au-dessus six sacs troués deux trous dans chaque sac
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Bonjour édit du 26 /11/2021 J'ai été contacté comme promis par l'équipe de Kindling Pellets. Échange très agréable et courtois avec monsieur Patrick, qui admet que c'est inadmissible une livraison ainsi. En guise de bonne foi et pour clore l'incident, monsieur Patrick m'as proposé un geste commercial, à savoir une ristourne sur une prochaine commande de pellets. Ce que je ne manquerais pas de faire, car l'entreprise à prouvé son sérieux et son dévouement. Monsieur Patrick me garantit de mettre tout en œuvre pour que la prochaine livraison se déroule sans encombre. Comme je le crois de bonne foi, je lui renouvelle ma confiance sans hésitation pour ma prochaine commande.
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Site ok
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Palette-pellets.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Palette-pellets.be

Commandez votre palette de pellet Premium au meilleur prix en Belgique satisfait/remboursé. Palettes de pellet 100% résineux sans caution et meilleur prix en Belgique...

Prima Invest
Avenue de Tervueren, 297