Calculé à partir de 520 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 926 avis depuis le 28/01/2020

Le livreur a detruit la taque d'egout avec son engin et tant lui que son patron ont refusé d'en assumer la responsabilité. Votre service n'est d'ailleurs pas meilleur lorsque je vous ai fait part de cette situation par tchat.je ne manquerai pas de faire l'eloge de la qualite de votre service à toutes mes connaissances et sur les réseaux sociaux.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Le site propose un calendrier pour choisir le jour de livraison mais il n'en n'est pas tenu compte. Quand j'ai reçu l'avis de livraison c'est le soir après 17h et il n'y a pas de service client à cet heure là. Et même si j'ai laissé un message, il n'a pas été répondu. Je suis très déçu.
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Palette déposée à même le trottoir à 5h du matin ! Le transporteur n'a pas tenu compte du code d'accès qu'on lui a envoyé pour rentrer dans l'enceinte du club.
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Commande reportée à 3 reprises sans prévenir… Lorsqu’elle est enfin arrivée , pas de sms reçu comme ça devait être le cas . Très décevant .
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Manque de communication, impossibilité d'avoir un contact téléphonique, livraison avec 5heures de retard sur le tracing, livreur désagréable et ne parlant pas français(en pleine Wallonie)
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

commandé le 22 décembre, envoyer mail et téléphone sans réponse.Une fois pas deux
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Livraison catastrophique, quatre sacs éventrés probablement par le transpalette. Des pellets ont été répandus sur une distance de 30m à partir de la rue jusqu'à mon garage. J'ai pris des photos comme preuve. Je l'ai signalé au transporteur sans réaction de sa part.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Jamais livré, des plombes pour avoir des nouvelles et être remboursé. Plus jamais !
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Bonjour. Le site "palette-pellets.be" mentionne sur son interface un paiement possible via "ING", mais il s'avère au final qu'il faut disposer de l'application "itsme" car ce n'est plus le cas. Paiement intégral à l'avance avec un délai de livraison d'une semaine, plus 2 jours de retard alors que j'avais pris congé pour recevoir ladite livraison. Sous-traitance pour l'acheminement via une société nullement mentionnée sur le site, qui me contacte par mail, mais arrive dans ma boîte "spam" car non référencée. Pas très professionnel, j'ose croire à une amélioration future rapide en donnant une seconde chance car la qualité des pellets est au rendez-vous. Très Respectueusement.
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Commande reçue alors que nous étions absents pour plusieurs jours! Email était envoyé pour report de livraison. La palette est restée 4 jours à rue fortement fréquentée et aurait pu être volée! Personne n'a réceptionné cette palette! PAS CONTENT!!!!!!Vous avez de la chance la palette était entière à notre arrivée.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Palette-pellets.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Palette-pellets.be

Commandez votre palette de pellet Premium au meilleur prix en Belgique satisfait/remboursé. Palettes de pellet 100% résineux sans caution et meilleur prix en Belgique...

Prima Invest
Avenue de Tervueren, 297