Calculé à partir de 509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 912 avis depuis le 28/01/2020

Première commande sur le site, on me préviens la veille que la livraison n'aura pas lieu.. Un peu embarrassant j'avais demandé à mon employeur de pouvoir être chez moi ce jour la mais bon ce sont des choses qui peuvent arriver A voir maintenant la qualité du pellet quand il arrivera
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Bonjour, le site n'est pas accessible, tous les mails envoyés sont rejetés par cette société et pas moyen de les contacter ?? Donc toujours pas reçu ma commande et plus moyen d'obtenir un remboursement ???
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Palette-pellets.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Palette-pellets.be

Commandez votre palette de pellet Premium au meilleur prix en Belgique satisfait/remboursé. Palettes de pellet 100% résineux sans caution et meilleur prix en Belgique...

Prima Invest
Avenue de Tervueren, 297