panier-bio-essonne.fr

Avis clients de panier-bio-essonne.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11 avis depuis le 01/03/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Les Paniers Bio de l'Essonne A propos d'Avis Vérifiés

Sites simple d'utilisation

toujours été satsifait.

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Le site est bien fait, la livraison top et le service client très aidant et à l'écoute

Modifier Signaler

Des produits de qualité et un service efficace. Nous commandons régulièrement aux Paniers Bio et nous sommes très satisfaites.

Modifier Signaler

Je suis client depuis 5 ans, je suis ravis du goût et de la qualité des produits. Le livreur et gérant Arnaud est devenu un bon ami depuis.

Modifier Signaler

Très agréable et commerçant, toujours à l’heure pour les livraisons. Produits de qualité.

Site facile et agréable

Modifier Signaler

Les paniers bio de l'Essonne sont une toute petite entreprise fondée et gérée par Arnaud et Mickael, qui mérite d'être soutenue !! La qualité de leurs fruits et légumes est indéniables, on n'a jamais trouvé mieux ailleurs. Ils ont le soucis du bon produit et une relation client au top. C'est vraiment comme aller au petit primeur local, sauf que c'est le primeur qui vient jusque chez vous ! Nous commandons depuis 4 ans quasi toutes les semaines et on n'est pas prêts d'arrêter !

Modifier Signaler

Excellents produits et contact humain à la hauteur

Modifier Signaler

Les commandes sont très faciles à faire sur le site, la livraison toujours en temps et en heure.....bref c'est tout bon, rien à dire....