Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 410 avis depuis le 19/09/2019

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

les conditions générales en matière de livraison sont un peu inquiétantes : "le client assume tous les risques dès la sortie du dépôt". Mais tout c'est bien passé. J'ai été informé au fil de l'eau de ma livraison, délai respecté, et créneau horaire respecté (et limité à 2h et c'est bien). Comme vous faites appel à un service de livraison sérieux et que vous êtes informatiquement capables de tenir au courant le client, alors pourquoi avoir de telles conditions léonines dans vos contrats ? j'ai pris le risque pour une commande d'un montant raisonnable, mais je n'aurai pas commandé pour un montant élevé.
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes.

En ce qui concerne nos conditions générales, nous demandons à nos clients de mettre des réserves si un produit arrive dégradé.

Cela nous permet de faire le nécessaire auprès du transporteur.

Cordialement.

L'équipe Panostock.

Avis client

 

3 / 5

Article disponible sur site au moment de la commande , mais indisponible ensuite au moment de la vérification du stock. Bien sûr, la somme est prélevée et restituée plus tard. C'est un manque de professionnalisme,
le 21/10/2022 par .

suite à une expérience du 04/10/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
En effet, nous avons subi une rupture de ce produit, suite à des commandes que nous avons dû honorer.
Un mail de rupture a été envoyé le 05.10.2022 sur votre adresse mail.
Malheureusement, nous sommes un site marchand et il peut arriver de tomber en rupture sur certains produits.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK

Avis client

 

3 / 5

Produit conforme à ma commande malgré quelques défauts, bon dans sa globalité mais reçu 8 jours en retard par rapport à ce qui été annoncée et dans un colis relai au lieu de mon domicile.
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir mis un commentaire.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et pour le retard de livraison dû au transporteur.
Nous avons eu un retour de Chronopost nous disant que vous avez choisi le point relai pour récupérer votre colis. Si ce n'est pas le cas, merci de nous le confirmer par mail sur contact@panostock.fr afin que nous puissions faire un point avec notre transporteur pour éviter que cela se reproduise à nouveau. En ce qui concerne le défaut du produit, auriez-vous quelques photos afin que l'on puisse remonter cette information à notre service achat sur contact@panostock.fr .
Dans l'attente de votre retour, nous vous en remercions d'avance,
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK

Avis client

 

3 / 5

Délai d expédition annoncé à 24h/48hmon colis est parti 7 jours après Cde
le 20/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2022

Avis client

 

3 / 5

Impossible d'avoir accès au tracking car plateforme du transporteur hors fonction Délai de livraison annoncé décalé d'une journée.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons remonté l'information à notre transporteur afin qu'il puisse rendre fonctionnel dès que possible le lien tracking. Pour information, votre commande a été effectuée le 20.06.22, expédiée le 22.06.22 et a été livrée le 29.06.22 .
à bientôt,
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK

Avis client

 

3 / 5

Trop large je peux pas le mettre et non percé en bas acheter pour rien
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Avis client

 

3 / 5

Commande passée directement par téléphone afin de préciser à mon interlocutrice que je n'étais pas toujours présent sur les lieux de la livraison. Elle m'a assuré que cela ne posait aucun problème, que le livreur me contacterait afin de fixer un rendez-vous. Lorsque le livreur m'a téléphoné, c'était pour me dire qu'il se trouvait à l'adresse de livraison. Ne me trouvant pas sur place, je n'ai pas pu réceptionner la marchandise. J'ai du déranger des voisins. Lorsque j'ai pris possession des articles, j'ai remarqué qu'il manquait un cache sur un article....
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Notre collègue avait bien fait la demande auprès de notre transporteur pour une prise de rendez-vous (qui est un coût supplémentaire que nous avons pris à notre charge). Nous allons remonter cette information à notre transporteur afin de s'expliquer avec eux. Nous allons vous renvoyer un capuchon manquant, il a dû se perdre durant le transport. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

le colis est arrivé dans un simple emballage de mousse, déchiré dans tous les angles a la reception.
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour Laurent,
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons remonter cette information à notre logistique afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous soyez satisfait de votre produit.
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Panostock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Panostock.fr

Description :

Panostock, vente de signalisation temporaire de chantier.

Adresse :
PANOSTOCK
ZI de l'horloge - 6 Rue de la fleur de Lin
59840, Pérenchies
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0374096690
contact@panostock.fr
Représentant autorisé :
PANOSTOCK
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
187

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU