Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 362 avis depuis le 19/09/2019

Impossible d'avoir accès au tracking car plateforme du transporteur hors fonction Délai de livraison annoncé décalé d'une journée.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons remonté l'information à notre transporteur afin qu'il puisse rendre fonctionnel dès que possible le lien tracking. Pour information, votre commande a été effectuée le 20.06.22, expédiée le 22.06.22 et a été livrée le 29.06.22 .
à bientôt,
L'équipe PANOSTOCK

Trop large je peux pas le mettre et non percé en bas acheter pour rien
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commande passée directement par téléphone afin de préciser à mon interlocutrice que je n'étais pas toujours présent sur les lieux de la livraison. Elle m'a assuré que cela ne posait aucun problème, que le livreur me contacterait afin de fixer un rendez-vous. Lorsque le livreur m'a téléphoné, c'était pour me dire qu'il se trouvait à l'adresse de livraison. Ne me trouvant pas sur place, je n'ai pas pu réceptionner la marchandise. J'ai du déranger des voisins. Lorsque j'ai pris possession des articles, j'ai remarqué qu'il manquait un cache sur un article....
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Notre collègue avait bien fait la demande auprès de notre transporteur pour une prise de rendez-vous (qui est un coût supplémentaire que nous avons pris à notre charge). Nous allons remonter cette information à notre transporteur afin de s'expliquer avec eux. Nous allons vous renvoyer un capuchon manquant, il a dû se perdre durant le transport. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe PANOSTOCK

le colis est arrivé dans un simple emballage de mousse, déchiré dans tous les angles a la reception.
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Bonjour Laurent,
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons remonter cette information à notre logistique afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous soyez satisfait de votre produit.
L'équipe PANOSTOCK

produits reçus conformes à la description , mais emballage sommaire et donc une partie des pièces perdues au transport;
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de PANOSTOCK
Nous nous excusons pour l'oubli de la visserie et de l'obturateur.
Le SAV a bien renvoyé le matériel manquant à ce jour.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
L'équipe PANOSTOCK

Emballage pourrait être mieux concu
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons remonter l'information afin d'améliorer l'emballage de votre produit commandé.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Panostock

une livraison par morceaux est pénible...!
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de PANOSTOCK
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Pour rappel, un mail vous a été envoyé le 29/09/21 pour vous prévenir que vous allez être livré en deux fois. Une bonne partie de la commande a été expédiée de notre entrepôt à Pérenchies et le solde de notre usine basée en France.
En espérant que vous soyez satisfait de nos produits.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations complémentaires.
L'équipe PANOSTOCK

Site nickel, mais livraison laisse à désirer. Colis jeté par-dessus le portillon. Heureusement c'était un objet dur, donc rien de cassé.
le 30/09/2021

suite à une expérience du 19/09/2021

Commentaire de PANOSTOCK
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous allons remonter l'information à notre transporteur afin que cela ne puisse se reproduire à nouveau.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
L'équipe PANOSTOCK

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Panostock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Panostock.fr

Panostock, vente de signalisation temporaire de chantier.

PANOSTOCK
ZI de l'horloge - 6 Rue de la fleur de Lin