Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 199 avis depuis le 19/09/2019

Commande passée sur le site: on m'indique immediatement apres qu'il n'y a pas de stock (ironie incroyable vu le nom de l'entreprise...). Je demande sans tarder l'annulation de la commande et le remboursement: j'attend toujours, plus d'un mois plus tard...
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Commentaire de PANOSTOCK
Toutes nos excuses pour la rupture de stock soudaine concernant votre commande. Nous avons eu des soucis de délai de réapprovisionnement dû au contexte actuel. Concernant le remboursement de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour le délai et allons remonter l'information en interne. Le remboursement de votre commande a bien été effectuée semaine dernière.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement.
L'équipe PANOSTOCK

delai lamentable
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de PANOSTOCK
Toutes nos excuses pour le retard de livraison, en espérant que vous soyez quand même satisfait de votre achat.
L'équipe PANOSTOCK

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Panostock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Panostock.fr

Panostock, vente de signalisation temporaire de chantier.

PANOSTOCK
ZI de l'horloge - 6 Rue de la fleur de Lin