Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 377 avis depuis le 19/09/2019

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

De nombreux problèmes mais sans malhonnêteté. Livraison hors délais, emballage très grossier.
le 16/09/2022

suite à une expérience du 29/08/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande effectuée via notre site internet.
Nous sommes très étonnés de votre note ainsi que votre remarque sur le délai de livraison. Votre commande a été effectuée le lundi 29.08.22 et vous avez été livré le vendredi 02.09.22 .
Nous récupérons des emballages pour conditionner certains de nos produits que nous réceptionnons en vrac (notamment vos colliers de serrage en acier galvanisé). Le but étant de protéger votre produit qui est arrivé en bon état. Dommage, que vous ne parliez pas de la qualité de notre produit :)
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK

Avis client

 

1 / 5

Commande pas arrivée chronopost toujours en cause
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/08/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison dû au transporteur.
Suite à un échange téléphonique avec un collaborateur, nous vous avons renvoyé une deuxième fois votre commande que vous avez réceptionné dans un point relai le 03.09.22 .
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK

Avis client

 

1 / 5

Ma commande n'est toujours pas livrée. Délai de livraison trop long, obligé d'acheter des panneaux ailleurs.
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Avis client

 

1 / 5

trop de retard ,pas encore reçu
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Milles excuses pour le retard de livraison de votre commande.. Il y a eu quelques complications du côté de notre transporteur.
Vous avez été livré le 27.06.22.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
A bientôt,
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK

Avis client

 

1 / 5

Commande passée le 1er juin, nous sommes le 19, toujours pas reçu. Vous affichez "expédiée sous 48h"..Donc le livreur se promène avec ma commande?...je vous ai vontacté 3 fois, vous m'avez répondu que je la recevrais mardi, ...on verra...ou j'annulerai et réclamerait le remboursement ....c'est honteux
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, votre colis a été expédié sous 72h00 de notre entrepôt mais nous avons rencontré des soucis avec notre transporteur.
En espérant que vous soyez satisfait du produit commandé sur notre site internet.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK

Avis client

 

2 / 5

Une commande effectuée le 06/06 (des produits indiqués : En stock- Expédiée sous 24/48H) nous sommes le 16/06 et je n'ai toujours rien reçu...
le 24/06/2022

suite à une expérience du 06/06/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard de livraison dû au transport, nous avons eu quelques soucis de délai de livraison pour certains départements.
Vous avez été livré de votre commande le 21.06.22.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK

Avis client

 

2 / 5

La livraison s'est fait attendre. Sans relance de ma part, je pense que je l'attendrais encore. Le poteau livré était de section carrée 80 mm x 80 mm pour une commande de 40 mm x 40 mm !
le 21/06/2022

suite à une expérience du 18/05/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard de livraison, vous avez été livré le 31.05.22. Malheureusement, Nous pouvons mettre plus de temps à livrer des particuliers car c'est sur prise de rendez-vous. Nous travaillons à 99% qu'avec des professionnels et des collectivités où la livraison se fait plus simplement.
Cependant, nous sommes étonnés car nous n'avons jamais reçu de mails ou d'appels de votre part nous disant que vous aviez reçu le mauvais poteau. La commande a été acceptée conforme.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK

Avis client

 

1 / 5

commande passée et payé le mardi 25 janvier et toujours pas livré. J'ai pris une pénalité sur chantier car pas de panneau et j'ai du en acheter ailleurs donc un doublon.
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Votre commande avait bien été expédiée sous 48h00 de notre entrepôt, il y a eu un gros souci de délai du côté de notre transporteur. En espérant que vous soyez satisfait de vos produits commandés.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK

Avis client

 

1 / 5

J’ai passé une commande pour 2 arceaux de parking identique et j’en ai reçu 2 différents dont un plus petit en largeur. De plus, j’ai demandé à avoir comme indiqué les mêmes serrures et clés et elles sont différentes. La qualité n’est pas au rendez-vous ! Je suis très déçu de ma commande !
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
En effet, vous avez dû recevoir 2 tailles différentes (entre l'ancien et le nouveau stock). Nous nous excusons pour cette erreur mais nous n'avons reçu aucun d'appel ou de mail de votre part afin que l'on puisse faire l'échange, nous ne pouvions pas le savoir..
Comme stipulé sur la fiche produit de cet arceau de parking, les clés sont différentes pour chaque arceau donc nous ne comprenons pas votre note et votre commentaire..
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement
L'équipe PANOSTOCK

Avis client

 

2 / 5

Après paiement du matériel soit disant disponible le délai est repoussé à deux reprises …. Nous attendons toujours la livraison
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de PANOSTOCK
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons rencontré des gros soucis concernant le délai de réapprovisionnement de nos marchandises.
Nous sommes face à un problème mondial indépendamment de notre volonté..
Nous allons vous contacter par téléphone afin que l'on puisse fait un point avec vous.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe PANOSTOCK
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Panostock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Panostock.fr

Description :

Panostock, vente de signalisation temporaire de chantier.

Adresse :
PANOSTOCK
ZI de l'horloge - 6 Rue de la fleur de Lin
59840, Pérenchies
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0374096690
contact@panostock.fr
Représentant autorisé :
PANOSTOCK
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
176

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU