Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 377 avis depuis le 19/09/2019

Parfait de la commande a la livraison
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/09/2022

Je confirme les cinq étoiles !!!
le 23/09/2022

suite à une expérience du 12/09/2022

Nous vous remercions pour votre note et votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande effectuée sur notre site internet.
L'équipe PANOSTOCK

Parfait, Rapide je recommande sans probleme
le 19/09/2022

suite à une expérience du 02/09/2022

Nous vous remercions pour votre note et votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site internet.
L'équipe PANOSTOCK

Bon produit pour le moment, est arrivé avec des chocs dessus. C'est pour un parking c'est vrai mais quitte à acheter un produit neuf, autant qu'il soit intact

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions pour votre note et votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément mais nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part concernant votre produit abîmé.
Tous nos produits sont neufs mais peuvent être confrontés à des avaries durant le transport.
C'est la raison pour laquelle, nous demandons à nos clients de vérifier l'état de la marchandise en présence du transporteur et d'émettre une réserve si besoin afin que le S.A.V puisse vous renvoyer un nouveau produit.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
L'équipe PANOSTOCK

nous avons eu un léger retard dans la livraison mais le suivi client est juste top et rien à dire sur la qualité des produits ! je recommande

suite à une expérience du 01/09/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions votre votre note et votre avis.
Encore toutes nos excuses pour ce léger retard de livraison dû au transporteur.
L'équipe PANOSTOCK

service impeccable, délai respecté. merci

suite à une expérience du 30/08/2022

Nous vous remercions pour votre note et votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre effectuée sur notre site internet.
L'équipe PANOSTOCK

Colis arrive dans les temps et bien emballé Travail sérieux.

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service de livraison.
Nous n'hésiterons pas à remonter votre satisfaction auprès de nos préparateurs de commande pour les féliciter.
L'équipe PANOSTOCK

De nombreux problèmes mais sans malhonnêteté. Livraison hors délais, emballage très grossier.
le 16/09/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande effectuée via notre site internet.
Nous sommes très étonnés de votre note ainsi que votre remarque sur le délai de livraison. Votre commande a été effectuée le lundi 29.08.22 et vous avez été livré le vendredi 02.09.22 .
Nous récupérons des emballages pour conditionner certains de nos produits que nous réceptionnons en vrac (notamment vos colliers de serrage en acier galvanisé). Le but étant de protéger votre produit qui est arrivé en bon état. Dommage, que vous ne parliez pas de la qualité de notre produit :)
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Tres bien
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/08/2022

L'équipe PANOSTOCK

Commande pas arrivée chronopost toujours en cause
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/08/2022

Commentaire de PANOSTOCK
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison dû au transporteur.
Suite à un échange téléphonique avec un collaborateur, nous vous avons renvoyé une deuxième fois votre commande que vous avez réceptionné dans un point relai le 03.09.22 .
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
L'équipe PANOSTOCK

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Panostock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Panostock.fr

Panostock, vente de signalisation temporaire de chantier.

PANOSTOCK
ZI de l'horloge - 6 Rue de la fleur de Lin