papierspeintsdirect.com

Avis clients de Papierspeintsdirect.com

Calculé à partir de 595 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7467 avis depuis le 10/08/2017

Informations papierspeintsdirect.com

Magasin de papier peint en ligne avec plus de 15000 modèles. Découvrez tout notre catalogue et nos solutions de décorations murales pour la maison (chambre, salon, tapisserie murale, papier peint uni ou coloré, frise).

17 chemin Louis Chirpaz 69130 ECULLY

Contacter Papierspeintsdirect.com

Magnifique !

Il y a du choix par contre les prix sont assez élevés, délai d'envoi respecté

Parfait, Nous avons commandé des échantillons à 2 reprises, puis notrre papier peint. Nous avond été très satisfaits des délais. Nous sommes passés récupérer notre commande directement au magasin, et avons eu affaore à des personnes disponibles et de bons conseils. Nous commanderons le reste de nos papuers peint chez eux sans hésiter !

Commande facile à faire et livraison rapide. Colis en bon état. Navigation agréable sur le site et nombreux produits à choisir. L’échantillon est un peu trop petit mais c’est très ressemblant à celui présenté sur le site et on se rend bien compte de la qualité.

Emballages trop "léger". colis abimé = Litige avec le point relay

Ces galons sont parfaits et vont très bien avec le papier peint

J'ai commandé 3 rouleaux d'un papier et la commande a du être annulée car la référence n'était plus distribuée ... dommage que le catalogue ne soit pas à jour !

expédition rapide, papier peint de très bonne facture.

Après avoir commandé un tissu assorti à un papier peint qui n'existe plus , l'équipe de papierpeintdirect nous a présenté plusieurs papiers peints en stock susceptibles de s' assortir au tissu déjà reçu. Grâce à eux, nous avons trouvé le papier peint qui nous convient. Merci beaucoup

Grand choix de papiers peints d'une excellente qualité sur le site. Service de livraison rapide.

Exelent livraison dans les temps

Délais respectés Colis emballé avec soin

Déception pr la teinte du papier,qui n est pas celle proposée sur votre site

Bien mais peu riche en situation produits.

Papier peint fidèle à mes attentes, rapidité de réception. Emballage parfait

Livraison parfaite et eapide

Papier peint original , de très bonnes factures et livré dans de très bon délais . Merci

Cela fait plus de 20 ans que je ne saurais me fournir en peintures via un autre fournisseur et je ne suis pas prêt d'en changer. ça veut tout dire

ras.

Je vous conseil de prendre rdv au showroom afin d'échanger avec l'équipe qui en plus d'être sympathique, est de très bon conseil. Voir les échantillon aide énormément à la prise de choix.

commande facile / Livraison impeccable

Echantillons et réponse à une question reçus dans un délai très court.

Très bien, livraison rapide du nuancier gratuit !

Très beau papier et réception au top. Je recommande vraiment.

Super très facile merci beaucoup.

Très bonne qualité de papier. Facile à appliquer

site parfait

livraison rapide de l'échantillon demandé

Traitement rapide de la commande, expédition et délai de livraison impeccable.

Super site prix abordables

Très bien et rapide

Merci pour les échantillons reçus qui correspondaient en fait assez bien à la mise en image sur votre site internet et celà même si je n’ai pas finalisé ma commande chez vous

Si l'envoi à été rapide et soigné, la qualité du papier de la collection once upon a time nous a beaucoup déçu et ne donne pas le résultat escompté au vu du rapport qualité /prix. Le papier peint s'abîme très facilement. Il est très compliqué à découper. Et enfin la couleur se retire au moindre frottement. J'ai une partie de la couleur qui est partie en passant uniquement mon chiffon pour retirer un excès de colle, ou lorsque j'ai lissé les raccord. Pourtant nous n'en sommes pas à notre première pose de papier. Si c'était à refaire je ne commanderai pas ce papier. Car les graphismes sont très beaux mais la qualité n'est pas du tout au rdv.

Site parfait livraison rapide

beau papier, prix raisonnable, facile à poser, livraison rapide dommage qu'il n'y ai pas paiement 3 fois sans frais

Expédition rapide et prix intéressant

Le papier étais de qualité. Très facile a mettre. La livraison étais vite et sans aucune problem.

Choix très diversifié. Bonne description des produits. Rapidité de la livraison

Equipe à l'écoute et réactive.

Envoi rapide. Papier peint de très bonne qualité.

Du choix mais des tarifs exorbitants

Réponse de papierspeintsdirect.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à comparer et à faire jouer notre garantie du meilleurs prix : Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence ;-) Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Julien

La livraison était très vite merci.

Nous avons acheté un papier cher pour avoir un gage de qualité et celui-ci s’est décoloré sur notre torchon des la pose. Nous sommes déçus de l’absence de réaction du SAV. Dernière commande sur ce site…

Réponse de papierspeintsdirect.com

Bonjour, D'abord nous vous remercions pour votre commande et pour avoir partagé votre avis. Suite à votre réclamation, nous vous avons répondu le 6 mars à 10h42 et, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas donné suite à notre réponse. Notre équipe reste donc en attente d'éléments complémentaires de votre part. Dans l'attente, nous vous prions d'agréer l'expression de notre considération distinguée. Julien / Le service clients

Envoi rapide, bien emballé. Mais échantillons chers pour un micro morceau, inférieur au format A4 ! Il devrait être remboursé quand on passe commande !

Produit très satisfaisant Livraison très rapide '

Commande livrée rapidement,bien préparée à des prix attractifs.

La papier est jolie mais malheureusement il y avait un défaut dessus. Des sortes de taches ou un problème d’impression. À ce tarif là j’estime être en droit d’avoir un papier peint avec zéro défaut.

Réponse de papierspeintsdirect.com

Bonjour, D'abord, merci pour votre commentaire. Malgré les contrôles qualité effectués par nos différentes usines partenaires, il peut malheureusement arriver qu'un défaut soit présent sur un papier peint. Nous le regrettons vivement et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Pour trouver une solution à votre problème, n'hésitez pass à prendre contact avec notre service clients qui pourra traiter votre réclamation. Vous pouvez nous joindre au 0482010393. Nous nous tenons à votre disposition. Bonne journée, Julien

Colis envoyé et reçu très rapidement. Les rouleaux étaient bien emballés et sont arrivés intacts.

Très réactif, belle qualité de papier peint.

Grand choix de papiers peints, facilité de navigation. Choix d'expédition et Rapidité de réception. Édition d'une facture.

Rien à dire. Très bien.

Livrée en temps et en heure,conforme au descriptif

Intuitif, recherche facile, totalement clair

Disponibilité au tél pour des conseils ultra professionnels et cordiaux. Tarifs compétitifs et livraison très réactive. Un vrai site de professionnels comme il y en a malheureusement peu et que mon expérience vous recommande sans aucune réserve.

Bonn surprise. Grand choix de papier peints on peux y trouver son bonheur,. l'envoi est rapide et tout les bains sont conformes. Premier achat et satisfait ! Seul bémol le site n'est pas très pratique au premier abord mais en cherchant dans les onglets on arrive à s'y retrouver dans les milliers de propositions..

J'ai fait une commande d'échantillons pour mieux visualiser certains papiers peints avant de possiblement les commander . Or les échantillons sont bien trop petits et ne figurent pas le motif principal (un paon en l'occurrence). Seuls des détails du papier peint sont visibles.

Réponse de papierspeintsdirect.com

Bonjour, D'abord, nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Les échantillons sont en général d'un format proche du format A4 et sont découpés pour permettre au client d'appréhender la texture, la matière et les vraies couleurs du modèle. Il est en revanche parfois difficile de visualiser l'intégralité d'un dessin et de se projeter avec un simple échantillon. C'est la raison pour laquelle, nous rappelons dans le courrier d'accompagnement des échantillons qu'ils doivent être visualisés en complément de l'image sur le site qui présente, elle, le dessin dans son ensemble. C'est en regardant la photo du site et l'échantillon que vous pourrez vous faire une idée plus précise. Dans tous les cas et comme c'est également indiqué sur le courrier joint à vos échantillons, notre service clients se tient à votre disposition pour vous aider dans votre recherche et dans votre choix. Nous mettons systématiquement tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans votre projet. Restant à votre écoute, nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée. Julien / service clients

Site très sérieux, livraison rapide et délai respecté.

Échantillons livrés rapidement. Site facile d'accès et attractif.

Livraison ultra rapide

Papier peint de très bonne qualité et facile de pose !

Site assez clair ,navigation fluide,

J'ai tout d'abord commandé un échantillon que j'ai reçu rapidement ; puis j'ai commandé le rouleau que j'ai reçu tout aussi rapidement et bien emballé avec soin. Parfait !

Commande reçue rapidement, et papier peint identique à ce que j imaginais

Super rendu et facile a placer👍

colis reçu très bien emballé, rapidité de livraison

Contact agréable Livraison très rapide

Bien globalement. Dès filtres supplémentaires permettraient d'avoir plus de précision.

Livraison rapide, mais je regrette qu'un des échantillons commandés n'était pas aux dimensions prévues soit format A4, il était plus petit, il manquait 5cm. pas très sérieux pour le montrer à ma cliente.

commande sérieuse

Bcp de choix et livraison rapide

La personne que j’ai eu au téléphone est très aimable et de bons conseils, grâce à lui nous avons retrouvé un papier peint introuvable dans notre région, délai de livraison très bien, suivi également Merci

Trest bien , informations régulières ,rapidité , livraison OK ...

L'envoie d'échantillon est top, cela permet de voir le rendu sur les murs

La commande d'échantillon a fini par arriver au bout de 3 semaines. On nous a d'abord indiqué un "envoi partiel". Pour un seul échantillon vraiment ? Le colis a réellement été envoyé quelques semaines plus tard. Mauvaise communication de la part du vendeur, je ne prendrai pas le risque de commander mes rouleaux chez papier peint direct même si le papier est beau

Réponse de papierspeintsdirect.com

Madame, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Le statut "expédié partiellement" est celui que nous utilisons quand nous avons une rupture de stock sur un échantillon (même quand la commande ne contenait qu'un seul échantillon.) C'est un cas tellement exceptionnel que nous n'avons en effet pas prévu de statut spécifique de commande. Normalement un mail vous a été adressé en parallèle pour vous informer que l'échantillon demandé était en cours de réapprovisionnement. Nous regrettons que le délai ait été si long : votre commande a été enregistrée le 29 janvier et votre échantillon expédié le 21 février. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ce modèle de papier peint est bien disponible en stock et peut vous être livré sous 5 jours ouvrés. Vous pouvez également le retirer sur place sous 3 à 4 jours dans nos locaux d'Ecully. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée, Julien / le service clients

t bien

Une erreur de reference dans l’envoi d’echantillons rapide rt moins cher qu’ailleurs qui fait aussi des erreurs. Petite deception donc

Navigation facile, vaste choix de papiers peints.

J aimerais souligné le professionnalisme de cette entreprise

Très satisfaits de notre commande. La livraison est rapide et le papier peint est de bon rapport qualité prix.

Equipe formidable et Service impeccable !

Envoyé rapidement. Site internet facile d'utilisation.

Très joli papier! Rendu impeccable

Echantillon demandé : expédié à une mauvaise adresse, il est arrivé au bout de 10 jours Cet échantillon payant est trop petit, même pas 21x29.7

Très satisfaite Bonne qualité Livraison rapide

Très bien, sans problème

La commande, la livraison, tout s'est parfaitement passé. Le point délicat que je souhaiterais signaler, c'est le rendu final de la tapisserie commandée. J'avais vérifié toutes les photos. Malgré cela l'aspect est plus foncé, avec un rendu tres régulier de motifs pour un aspect béton. Au final, je suis contente du résultat, mais il est très different de celui espéré.

J'ai acheté 2 papiers peints sur ce site (de la même marque). Ils sont tous les 2 très beaux, très qualitatifs et le rendu est fidèle à ce qu'on peut voir sur le site. Le service client ainsi que la livraison étaient parfaits. Je recommande.

Commande facile, respect des délais, papier de qualité

Tres belle qualite de papier

Respect de la livraison de mon colis tout était bien emballé .J'ai fait appel a vos service ,pour changer l'adresse de livraison.Tout c bien passée. BRAVO

Commande d'échantillons de papier peint reçus très rapidement mais trop petits pour un bon rendu

Commande livrer rapudement

livraison rapide produits de qualité

Envoi rapide et soigné. Pouvoir recevoir des coupons est un vrai plus pour faire un choix. Tres grand choix de papiers peints de qualité.

Livraison rapide et site sérieux.

Comme d habitude tout est parfais Satisfaite merci

si tout est comme ce que j'ai reçu en terme de qualité pas terrible

Envoi soigné et très bon service client.

Excellent service et produits de qualité.