Reviews and ratings Papin Tissus

Calculé à partir de 237 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 815 avis depuis le 18/08/2020

Et bien je m'étonne qu'on me demande mon avis sur un produit que je n'ai pas pu avoir vu qu'on m'a appelé 48h après ma commande pour me dire qu'il était en rupture de stock, alors que le site annonçait qu'il en restait 20 en stock ! En revanche la personne que j'ai eu au téléphone était très sympathique et m'a proposé d'autres produits.
le 03/03/2022

suite à une expérience du 18/02/2022

le site est agréable à parcourir Mais j'ai été déçue par la couleur . Par contre gros problème de livraison . Commande bloquée plusieurs jours dans un dépôt à 5km de mon domicile sans explication valable
le 03/08/2021

suite à une expérience du 04/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Papintissus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information Papin Tissus

Boutique en ligne de tissus au mètre. Un univers de matières et de couleurs pour de belles inspitations créatives. Livraison gratuite dès 79€ d'achat.

Papintissus
447 quai des moulins