Calculé à partir de 259 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 259 avis depuis le 18/08/2020

Un petit soucis dans la découpe des tissus, pas toujours découper en suivant les motifs, ce qui fait une perte si l'on veut corriger la découpe et ce sur chaque tissu commandé. Rien à redire sur la rapidité de l'envoi en même temps le coût de la livraison est en conséquence
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Commentaire de Papintissus
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions d'avoir passé commande.
Lorsque vous rencontrez un problème avec un article, n'hésitez pas à nous en faire part par mail ou directement le service client par téléphone.

Nous reviendrons vers vous très rapidement.

Cordialement.

Thomas, Équipe PAPIN

Très beau tissus, mais comme je vous l'avais signalé par mail, très mal coupé. J'ai eu du mal à récupérer la mesure demandée. Mr Papin m'avait recontacté par téléphone
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Papintissus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Papintissus.fr

Boutique en ligne de tissus au mètre. Un univers de matières et de couleurs pour de belles inspitations créatives. Livraison gratuite dès 79€ d'achat.

Papintissus
447 quai des moulins