Reviews and ratings Papin Tissus

Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 824 avis depuis le 18/08/2020

Je suis très déçue du rendu du tissu simili cuir par rapport à ce que je vois à l'écran de plus, la livraison n'était pas complète. On m'envoie le complément mais qui est également incomplet de plus on met en doute ma parole. Maintenant je suis dans l'attente du complément du complément. Wait and See ?!
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/06/2022

Commentaire de Papintissus
Bonjour Philippe,

Vous étiez insatisfait du simili cuir : nous vous avons proposé son remboursement, vous avez refusé !..

Après vérification de notre expédition, votre commande était bien complète : Simili cuir 4,5 mètres roulés sur tube, 4 bobines de fil insérées dans le tube. Fallait il que vous contrôliez vous-même votre commande lors de la livraison, ce qui n'a pas été le cas.

Malgré tout, nous avons renvoyé 2 bobines de fil ainsi que des échantillons gratuits afin de satisfaire votre demande, et ce, malgré la certitude que votre colis était complet.

You can wait and see for a long time and especially look far!!

Bien à vous, l'équipe Papin Tissus

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Papintissus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information Papin Tissus

Boutique en ligne de tissus au mètre. Un univers de matières et de couleurs pour de belles inspitations créatives. Livraison gratuite dès 79€ d'achat.

Papintissus
447 quai des moulins