Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 443 avis depuis le 07/06/2018

J'ai eu un petit soucis concernant la date de validité.
Celui ci a été résolu, mais a nécessité une demande de ma part. Dommage
le 19/05/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Je suis ravi que le problème technique rencontré lors du renouvellement de votre annonce ait été rapidement résolu. Merci de votre confiance. Je reste à votre écoute. David

Site agréable
le 22/04/2019 par .

suite à une expérience du 21/04/2019

Bonjour; madame, monsieur,
à ce jour je ne suis pas trés satisfait de papvances car les contacts des clients sont très insuffisants .J’espère que vous ferez le nécessaire pour que cela s'améliore;
Merci D'avance. .
Cordialement.
Monsieur Mateos Francisco
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Je suis navré que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Votre conseillère a tenté de vous joindre pour faire le point sur votre location et faire en sorte que votre appartement se loue mieux et souvent. Elle comme moi restons à votre écoute. Merci de votre confiance. David

Tout les options sont trop chères ainsi que les tarifs de parution pour avoir peu de contacts et de réservations reelles
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Votre conseiller vient de vous joindre pour aborder la question des remontées de votre annonce en tête de liste et de sa visibilité. Nous espérons que cela vous a satisfait et que la saison sera à la fois meilleure et bonne. Nous vous remercions de votre confiance. Très bonne journée. David

- Dommage que vos remontés d'annonces sont limités à 3 fois par jour...
- J'ai plusieurs biens locatifs (vacances) à l'étranger à mettre en ligne... L'idéal serait d'obtenir des tarifs préférentiels (sous formes de pack) ou dégressifs comme d'autres sites de location vacances.
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Suite à votre message, votre conseiller, Yohann, a tenté de vous joindre. N'hésitez pas à revenir vers lui ou vers moi ;-) Je reste à votre entière écoute et vous remercie de votre confiance. David

Assez efficace
le 26/01/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

les client recherche les prix de la semaine
le 15/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Comme évoqué avec vous au téléphone, les tarifs sont visibles sur le calendrier, en pointant le curseur sur la période voulue, et sont aussi listés sous le calendrier, semaine par semaine. J'ai pris soin de le préciser dans votre annonce. Nous restons à votre entière écoute. Merci de votre confiance. David

certaines demandes de clients ne sont pas vérifiées et ce sont des arnaques( numéro de tel ne repond pas ou ne correspond pas , périodes demandées déjà passées etc ....)
Déjà signalé à PAP mais aucuns résultats
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 02/12/2018

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Comme évoqué avec vous, le filtre s’opère une fois que la demande du vacancier apparaît sur votre espace annonceur, dans la rubrique « Vos contacts ». Avant de répondre à une demande que vous avez reçue sur votre messagerie, il est bon de vérifier si ce contact apparaît bien dans cette rubrique. C’est à cet endroit que notre travail de tri s’effectue. Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt. David

Le site est moins fonctionnel qu'il y a quelques années
le 05/11/2018 par .

suite à une expérience du 04/11/2018

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Je vous ai laissé un message. N’hésitez pas à me rappeler afin que nous puissions aborder la question de la fonctionnalité du site que vous soulevez. Je reste à votre écoute, merci de votre confiance. David

Il n'est pas normal que a chaque fois que je renouvelle mon annonce je soit obligé de rééditer mon nom et adresse.
le 31/10/2018 par .

suite à une expérience du 30/10/2018

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Il est important que nous mettions à jour les informations qui vous concernent et qui apparaissent notamment sur la facture de ce renouvellement. Nous vous remercions de votre confiance. Nous restons à votre écoute. David

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Papvacances.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Papvacances.fr

PAP Vacances : Les vacances de Particulier à Particulier. Plus de 30.000 annonces de locations pour les vacances en France et à l'étranger.

PAP VACANCES
45, rue du Cardinal-Lemoine