Calculé à partir de 251 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1426 avis depuis le 07/06/2018

Je n’ai pas beaucoup augmenté ma commande. Depuis l’été dernier je n’ai plus de clients et pourtant j’ai une bonne évaluation
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Bonjour, un détail me gène particulièrement, c'est la dénomination des biens à louer. En effet je loue deux biens chez vous dont un studio, que vous dénommez: " appartement ". Ce terme oriente automatiquement vers un appartement dans une copropriété, un immeuble, ce qui n'est pas le cas. Je suis client chez vous depuis de nombreuses années, et je peux vous garantir que 80% des gens ne lisent que le titre d'une annonce, donc ils ont une idée faussée du bien. Merci de voir la nuance et de modifier ce détail. QD
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

J'ai renouvelé mon annonce samedi après midi et ce soir dimanche, soit plus de 24 heures plus tard, mon annonce (toujours la même depuis des années) est encore " en attente de validation "
le 07/03/2022

suite à une expérience du 05/03/2022

La majeure partie de mes locations se font sur "Le Bon Coin". P à P ne fait pas sa promotion comme il le faudrait, et particulièrement dans le domaine des vacances . Mes demandes de locations émanent souvent de personnes d' âge mur Néanmoins je vous reste fidèle.
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

je n'ai pas pu remplir les tarifs et le calandriez au moment de la création de l'annonce
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Bonjour, Le service est toujours très bien, le seul problème est qu'il est impossible de passer la case sms obligatoire pour continuer. Cela ne nous intéresse pas et nous n'avons pas de n° portable français, mais nous sommes obligés de payer le 9 € (8,10€) malgré tout. Peut-on changer cela? Merci pour votre réponse.
le 12/11/2021

suite à une expérience du 10/11/2021

BONJOUR, DOMMAGE, PLUS DE POSSIBILITE DE NE LOUER QUE POUR LA PERIODE D' AVRIL A FIN OCTOBRE !!!! ET PAS DE POSSIBILITE DE SUPPRIMER L'HISTORIQUE DES DEMANDES DE LOCATION DANS LE DOSSIER ARCHIVAGE.... CORIALEMENT.
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Navigation sur le site
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

la navigation sur le site pas de problème, il est facile et agréable . Par contre j'ai très peu de demandes sur ce site .
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Je trouve l'abonnement un peu cher par rapport au retombées
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Papvacances.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Papvacances.fr

PAP Vacances : Les vacances de Particulier à Particulier. Plus de 30.000 annonces de locations pour les vacances en France et à l'étranger.

PAP VACANCES

DE PARTICULIER A PARTICULIER - EDITIONS NERESSIS
Date de création :
01/01/1975
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
5814Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise DE PARTICULIER A PARTICULIER - EDITIONS NERESSIS sur manageo.fr