Calculé à partir de 407 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 426 avis depuis le 07/06/2018

Pas de réception de facture.
Annonce fraichement en ligne apparaissant en page 9 sur 10 et non en tete. !
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 08/12/2018

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Notre réponse est tardive mais nous avons préféré vous avoir directement en ligne et échanger de vive voix avant de répondre à cet avis. Votre conseillère s’est depuis occupée de votre dossier et des problèmes que vous avez soulevés. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés et vous remercions de votre confiance. Nous restons à votre entière écoute.
Bonne journée. David

Tres en retard par rapport à d’autres plate formes en terme de fonctionnalités et sécurité
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2018

Commentaire de PAP VACANCES
Comme nous l’avons évoqué ensemble au téléphone, nous faisons en sorte d’améliorer régulièrement nos fonctionnalités et les outils mis à disposition sur notre site, tout en veillant à maintenir un service clients disponible et à votre écoute 6 jours sur 7 et situé en France.
S’agissant de la sécurité, nous contrôlons toutes les nouvelles annonces et relisons toutes les modifications avant leur mise en ligne. Ce contrôle est humain, donc pas infaillible, mais nous mettons tout en œuvre pour garantir la sécurité de nos annonceurs ainsi que des vacanciers.
Par ailleurs, nous vous conseillons de consulter les messages que vous recevez dans la rubrique « Contacts » de votre espace annonceur avant d’y répondre. C’est là que notre travail de contrôle et de filtre s’effectue.
Nous vous remercions de votre confiance. David

peu de locations
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Commentaire de PAP VACANCES
Les comportements changent, par expérience je peux vous dire que si vous ne mettez pas d'appréciations le nombre de contact diminue.
Bérangère.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Papvacances.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Papvacances.fr

PAP Vacances : Les vacances de Particulier à Particulier. Plus de 30.000 annonces de locations pour les vacances en France et à l'étranger.

PAP VACANCES
45, rue du Cardinal-Lemoine