Calculé à partir de 290 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 522 avis depuis le 07/06/2018

beaucoup de demande pour l'été
le 08/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

Bonne qualité de service et de bon retours de pub..donc ,tout est OK.
Client depuis de nombreuses années.
le 06/12/2018 par .

suite à une expérience du 05/12/2018

tres fonctionnel
le 05/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

certaines demandes de clients ne sont pas vérifiées et ce sont des arnaques( numéro de tel ne repond pas ou ne correspond pas , périodes demandées déjà passées etc ....)
Déjà signalé à PAP mais aucuns résultats
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 02/12/2018

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Comme évoqué avec vous, le filtre s’opère une fois que la demande du vacancier apparaît sur votre espace annonceur, dans la rubrique « Vos contacts ». Avant de répondre à une demande que vous avez reçue sur votre messagerie, il est bon de vérifier si ce contact apparaît bien dans cette rubrique. C’est à cet endroit que notre travail de tri s’effectue. Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt. David

Le meilleur site de location de tout ceux que j'ai essayé. beaucoup de retour. Traitement direct avec le client
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Facile et vite
le 27/11/2018 par .

suite à une expérience du 26/11/2018

Mon annonce depuis 3 ans sur Pap . Vacances me donne vraiment satisfaction . d ' Avril à octobre . Je suis très satisfaite . P . C.

suite à une expérience du 24/11/2018

Commentaire de PAP VACANCES
Bonjour. Nous vous remercions vivement de votre message et de votre fidélité. Nous restons à votre écoute. David. PAP Vacances.

Site très bien fait, les équipes sont réactives...on y reste fidèle année après année

suite à une expérience du 23/11/2018

Nous avons souvent parlé de votre site autour de nous et depuis plusieurs personnes ont souscrit un abonnement à papvacances et sont satisfaites de leur choix.

site sérieux assistance satisfaisante

suite à une expérience du 23/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Papvacances.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Papvacances.fr

PAP Vacances : Les vacances de Particulier à Particulier. Plus de 30.000 annonces de locations pour les vacances en France et à l'étranger.

PAP VACANCES
45, rue du Cardinal-Lemoine