Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2594 avis depuis le 21/01/2016

J'ai reçu la farine de sorgho avec la date jusqu'au mois de mars. Je trouve c'est pas normal.
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Commande de gel douche qui a fuit sur les paquets de pates, par ailleurs les dates de consommation des pates étaient dépassé
le 06/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Mauvais emballage
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Une commande passée et débitée illico, plusieurs semaines d´attente où au final, ils pensaient n´avoir reçu aucun paiement. Colis reçu il y a peu : 1 article, le plus important pour moi, est absent. Avec un chèque de remboursement. Pas eu de mail au préalable pour me prévenir. De plus, étant passé par un site de cash back où l´enseigne était présente, mon cash m´a été refusé. Je les ai contactés...la personne m´ayant répondu a précisé ne pas connaître la plate-forme de cash Black 😬 Et aucun geste commercial malgré mon mécontentement écrit.
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

commande jamais réçue.colîs endommagé,retourné à l'expéditeur!problèmes graves afin d'obtenir le remboursement.le service client ne répond pas!très déçue!
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Paranatura.bio est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Paranatura.bio

ParanaNatura est un spécialiste des produits bio et naturels dans les univers de la santé / parapharmacie, saveurs et bien-être au naturel

PARANATURA
29 impasse de Castelviel