parcellaire.com

Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois

345 avis depuis le 13/06/2019

Informations parcellaire.com

PARCELLAIRE

Parcellaire est un spécialiste de la vente privée de vins d'exception. Nous vous donnons accès aux trésors des vignobles français.

18 Boulevard Richard Lenoir 75011 Paris

Alimentation et Gastronomie

Top !

Top rien à redire

Envoi rapide et sécurisé

Une sélection qui change de ce que l’on voit ailleurs, un site bien fait et surtout un contact très facile avec Remy qui prend toujours le temps pour échanger.

Vendeur réactif, envoi rapide et soigné. Très bonne expérience.

Je commande chaque mois des bouteilles , je n’ai jamais été déçu ! Je ne sais pas qui se cache derrière ce site mais c’est certainement des passionnés de vin . Merci pour ces belles découvertes à des prix accessibles.: Franck

Un service toujours parfait, professionnel et personnalisé

C’est à chaque fois de superbes découvertes , je commande sur ce site en toute confiance , le patron est très accueillant et prend le temps de conseiller sans forcer à l’achat . Jeanne

Comme à chaque fois c’est parfait !

Commande passer sans aucun soucis, 2h plus tard celle-ci était prête a l’envoi avec un emballage de qualité. Réception trés rapide. C’était ma première commande et ce ne sera pas la dernière. Bravo a toute l’équipe pour les références proposées et le service offert. Guillaume

Choix pointus, j'ai apprécié une excellente écoute et un accueil très agréable.

très satisfait, l'envoi a été rapide.

Continuez Tout va bien

Vins choisis et excellent service, soigneux et attentif

Passionné de vin je suis très exigeant, l’emballage est très soigné notamment la protection des capsules en cire .. le gérant parle avec passion des vignerons et porte une attention particulière aux vins de terroir dans toutes les appellations .

Un vrai caviste ! Le gérant est un vrai passionné voire fou de vin .. on y trouve des vins connus ou d’auteurs avec des petite productions a des prix très abordables..

Au delà d’une très jolie sélection de vins, le conseil est précis et l’accueil est toujours aussi agréable. La fidélité client passe aussi par le rapport humain. Il est extrêmement réussi chez Parcellaire !

Dans la vente du vin, il y a ceux qui vendent du vin, et ceux qui aiment le vin et en vendent. Chez Parcellaire : ils aiment le vin, parlent avec amour des vignerons, de la terre, des vins et aussi de la vie. Belle rencontre.

Une très grande connaissance des terroirs associée à beaucoup d’enthousiasme ! Mille mercis.

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Alexandre, Je vous adresse mille mercis pour votre confiance et votre fidélité ! C'est un plaisir immense de partager avec vous ces magnifiques flacons et ma passion des grands vins. Je vous remercie infiniment, Rémy Parcellaire.com

Des grands vins à maturité à des prix très accessibles ..

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Jean-Mathieu, Je vous adresse mes remerciements les plus chaleureux pour votre commentaire ! Nos millésimes anciens sont directement issus des caves des vignerons, ou de notre propre cave de vieillissement, afin de vous garantir une source d'approvisionnement de qualité irréprochable. Votre commentaire nous encourage à continuer sur cette lancée ! Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Un service irréprochable pour des vins de qualité A conseiller sans réserve

Réponse de parcellaire.com

Bonjour André, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Je continuerai de tout mettre en place pour vous satisfaire, et soyez-en sûr, de nombreux nouveaux projets sont en chemin ! Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

impeccable très bon emballage

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je suis ravi que votre première expérience sur Parcellaire corresponde à vos attentes. En effet nous apportons un soin tout particulier à la préparation des colis, pour que vos flacons voyagent dans les meilleures conditions possibles malgré la distance qui nous sépare. Encore merci pour votre confiance, Rémy Parcellaire.com

Parfait Très professionnel

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre commentaire ! Je suis très heureux que votre première expérience sur Parcellaire soit à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons sans relâche pour vous offrir le meilleur. Encore merci pour votre confiance, Rémy Parcellaire.com

Site extrêmement bien conçu, produits au TOP, documentation et descriptifs complets, livraison ultra rapide, le service du groupage gratuit des commandes est une très bonne idée, et Rémy est d' un grand professionnalisme et est un excellent interlocuteur. Je recommande de A à Z !!!

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre commentaire ! C'est un réel bonheur de vous savoir satisfait de nos offres et services. Je suis convaincu que vous prendrez beaucoup de plaisir avec vos magnums récemment commandés, et j'espère vous revoir très prochainement à Paris. Encore merci pour votre confiance, Rémy Parcellaire.com

Toujours au top, rien à redire !

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de partager notre passion des grands vins avec vous, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer à Paris, dans la Loire ou en Bourgogne pour déguster quelques beaux flacons ensemble. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité ! Rémy Parcellaire.com

Réponse de Antoine D

C'est toujours avec une énorme confiance et une grande excitation que je commande chez vous. Ça serait avec plaisir, histoire que l'on puisse déguster quelques bouteilles du domaine Boisson !

Une très belle sélection. Des conseils avisés et chaleureux. Je conseille!

Réponse de parcellaire.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, comptez sur nous pour continuer à vous offrir le meilleur. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Super, comme d’habitude !

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Je suis très heureux de vous savoir convaincu par nos offres et nos services, nous ne cesserons jamais de donner le meilleur pour vous satisfaire. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Top sélection, service et livraison rapide. Encore encore !

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Jérémy, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Quel bonheur de vous savoir satisfait par notre sélection et nos services. Comptez sur nous pour continuer ainsi. J'ai reconnu les bouteilles dans vos posts Instagram, vos photos sont splendides, bravo ! Merci encore pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Excellent accueil par Rémy dont la passion pour le vin est perceptible dès les premiers échanges. Des références superbes à bons prix. Recommande absolument!

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Arthur, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, nous ne transigerons jamais sur la qualité des services et des vins que nous proposons. Je croise les doigts pour que le rythme des dégustations puisse reprendre "normalement" le plus vite possible. Merci encore pour votre confiance, Rémy Parcellaire.com

toot recu

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Je suis heureux d'apprendre que les commandes passées sur Parcellaire répondent à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Excellente sélection et service +++

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Nicolas, Merci infiniment pour vos avis positifs ! Vous êtes un fidèle de la première heure, et c'est un bonheur de vous savoir convaincu par la qualité de nos offres et de nos services. Nous donnerons toujours la maximum pour vous satisfaire. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Excellent service!

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Erwan, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Il est dans l'ADN de Parcellaire d'offrir le meilleur service à ses clients, et votre commentaire nous encourage à continuer ainsi. Nous resterons toujours disponibles pour répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Choix subtils Réelle connaissance des terroirs

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes comblés de bonheur de vous savoir convaincu par notre passion des terroirs, et c'est toujours un plaisir de vous transmettre notre enthousiasme à l'égard des vignerons qui cultivent leurs terres et vinifient leurs vins avec la plus grande authenticité. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Une livraison rapide, les bouteilles super bien protégé je recommande fortement ! Merci à vous !

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Julien, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Je suis ravi que votre première commande sur Parcellaire vous ait donné satisfaction. Encore merci pour votre confiance, et à bientôt ! Rémy Parcellaire.com

Excellent achat, je recommande vivement !!

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous faire part de nos dernières découvertes, et de partager avec vous ces pépites du vignoble français. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité ! Rémy Parcellaire.com

Le gérant est de très bons conseils et ne pousse pas à la vente , il nous a conseillé d’excellents vin à un prix très accessible

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Jean-Mathieu, Je vous remercie vivement pour ce nouvel avis positif ! C'est réellement gratifiant de vous savoir convaincu par la qualité de nos offres et de nos services. Nous travaillons sans relâche à ce que votre expérience chez Parcellaire soit la meilleure possible. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Professionnel et proche de ses clients

Réponse de parcellaire.com

Bonjour André, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Nous travaillons dur pour vous offrir la meilleure expérience possible et je suis très heureux de vous savoir satisfait. Nous ne transigerons jamais sur la qualité des services que nous proposons. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Conditionnement impeccable

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Rémi, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Tous nos colis sont préparés avec le plus grand soin, et nous sommes très attentifs à ce que les vins voyagent en toute sécurité. Je vous souhaite une excellente dégustation des cuvées du domaine Didier Dagueneau. Encore merci pour votre confiance, Rémy Parcellaire.com

Commande récupérée sur place. Excellent accueil. J'ai eu le droit à une dégustation de plusieurs vins à mon plus grand plaisir. Hâte de déguster les flacons achetés

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'était un plaisir de vous recevoir pour vous remettre votre commande et vous faire déguster quelques-uns de nos derniers coups de coeur. Encore merci pour votre confiance, Rémy Parcellaire.com

Merci pour les conseils et la qualité de services. Les vins sont excellents. Livraison très rapide. Vous avez gagnez un client. Je recommande Parcellaire. A tout bientôt.

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Pierre, Merci infiniment pour votre commentaire ! J'étais ravi de pouvoir vous accompagner dans le choix de vos vins. Nous sommes joignables par téléphone, email, Instagram et Facebook, alors n'hésitez surtout à nous solliciter si vous souhaitez être accompagné pour votre prochaine commande, ou si vous avez des questions concernant le service de vos vins : accords mets et vins, meilleure période de dégustation, temps d'aération, etc. Encore merci pour votre confiance, Rémy Parcellaire.com

Super service merci!

Réponse de parcellaire.com

Bonjour David, Un grand merci pour votre commentaire ! C'était un réel plaisir de pouvoir échanger avec vous par téléphone, vous connaissez désormais notre système de "groupage gratuit des commandes", pratique pour économiser les frais de port ! Merci encore pour votre confiance, Rémy Parcellaire.com

Envoi rapide et soigné. Commande conforme.

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Thibaut, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Heureux d'avoir pu vous satisfaire avec les magnifiques Chablis du domaine Droin. Encore merci pour votre confiance, Rémy Parcellaire.com

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour votre commentaire ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous en dégustant ces belles bouteilles. Encore merci pour votre confiance, Rémy Parcellaire.com

De bons conseils, de l'écoute et des prix intéressants.

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir d'échanger avec un passionné de grands bourgognes. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Réponse de Julie P

Le plaisir est toujours partagé et j'apprécie beaucoup votre capacité à me faire sortir des sentiers battus de la bourgogne. A bientot pour de nouvelles découvertes.

Le lieu de stockage est très agréable, un espace qui respire la passion et la convivialité. Le gérant prend le temps de nous recevoir et d’échanger en toute simplicité ..

Réponse de parcellaire.com

Bonjour Jean-Mathieu, Merci infiniment pour votre commentaire ! Vous serez toujours le bienvenu pour échanger, discuter, déguster... Nous avons toujours quelques bouteilles à découvrir lorsque vous passez retirer votre commande dans nos bureaux. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, Rémy Parcellaire.com

Jamais déçu !!!

A recommander sans modération !

Site au top !

Très bon choix de producteurs, excellent accueil en boutique pour le retrait

Tout est impeccable ; merci

Super rencontre avec Rémy dans les bureaux. J'apprécie particulièrement les relations en direct qu'a Parcellaire avec les vignerons. La sélection des vins est top, Bravo!

Belle sélection de vins, envoi rapide et soigné, PARFAIT

Rapide et super emballage ! Belle sélection de passionnés !

Pour cette commande Livraison un peu longue merci

Au top !

Des pépites et pour toutes les bourses ! . d’excellents conseils prodigués par un passionné ..

Très beaux choix fits en connaissance de cause ... Merci

Service client exemplaire et de très belle découverte, merci Parcellaire.com !

Excellente sélection et retrait des plus sympathiques !

Professionnel produit bien emballé livraison rapide suivi du colis

Toujours TOP ... ils prennent soin de leurs clients comme de leurs flacons 😊

Excellente sélection et superbes découvertes. Très bon conseil et rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Super comme à chaque fois et en prime une livraison directe à domicile.

Tout était très bien

Livraison rapide, emballage de qualité. Rien à redire

Parfait excellent accueil

Livraison très rapide.

Excellente service.

site très bien fait, excellent accueil sur place pour récupérer les commandes

site très bien fait, excellent accueil sur place pour récupérer les commandes

Excellente expérience client

Très belle sélection et pour tous les budgets !

choix prix et livraison au top !

Super sélection. Très bon service

Parfait de A à Z

Choix de vins intéressant et éclectique, prix relativement raisonnables, service de qualité. Recommandé!

Quand les passionnés parlent aux passionnés... Super sélection, super service. A essayer d'urgence !

Super, à la fois le produit et le service client ! Possibilité d'aller récupérer sa commande directement au local dans le centre de Paris pour éviter les frais de port même sur de petits volumes : appréciable !

Super. On peut commander même des bouteilles à l'unité sans frais de port si on habite Paris ou qu'on groupe plusieurs commandes jusqu'à atteindre le franco. Je suis passé chercher le vin au local parisien, j'y suis resté 90mn tant la conversation avec le fondateur était passionnante. Je recommande parcellaire à 100%.

Organisation remarquable du RDV et accueil très chaleureux. Conseils pertinents sur le choix des vins.

Toujours aussi satisfait

Super site

Bienveillant avec le client , des belles découvertes et beaux flacons à prix raisonnable. A ce jour jamais déçu !

Commande / Expedition / Delais parfaits

On aime ce site

Professionnel, compétent, disponible, attentif à ses clients.... Ne changez rien ;-))))

Pleins de superbes références, un compte Instagram réactif pour nos questions ! Une commande arrivée dans les temps, très rapidement, avec un service au top: vous pouvez commandez les yeux fermés !

Je recommande Parcellaire pour la diversité et la qualité des produits vendus.

Un site toujours au top avec un choix de vins exceptionnel. Un personnel toujours à l'écoute ! Rien à dire 🙂