parfumeriedusoleildor.net

Avis clients de parfumeriedusoleildor.net

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

674 avis depuis le 13/08/2017

Informations parfumeriedusoleildor.net

Parfumeur à Lille et parfums rares : Retrouvez tous les plus grands parfums de marque, Creed,Serge Lutens, Hubert Maes,Lelong,Lalique Parfums,Hanae,Mori, Etro,Knize Ten, ... Bénéficiez des conseils d'un expert parfumeur avec la Parfumerie du soleil d'or

4 rue esquermoise 59000 Lille

Parfait, comme d'habitude !

Everything is excellent, thank you!

Le parfum commandé est arrivé dans les meilleures conditions, avec les échantillons que je souhaitais, je recommande !

Livraison rapide. SAV très agréable et efficace. Je recommande !

Livraison dans les délais

Tjs aussi régulier

Très très satisfaite commande livrée rapidement avec des petites attentions c’est mon deuxième achat

2 fois que je commande sur ce site vraiment sérieux et envoi rapide. Merci à vous Je recommande

Toujours tres bien produits et Relation client merci

Un suivi et un envoi de qualité. Parfait !

Tout perfect

Parfait. Merci

Expédition très rapide et soignée et large choix de parfums difficiles à trouver en dehors des grandes villes.

Outre le manquement à l’initiative de ma commande du début juillet 2023 pr un anniversaire, dont je n’ai eu le retour de l’intéressée que récemment, pour me signaler qu’elle n’avait jamais rien reçu 😳🤔😔, je suis satisfait du déroulement de cette dernière même si cet oubli aurait pu générer un autre issue.

Tout ok parfait petit incident vite traité par service client . Merci

Rapide et sécurisé

Tres bon site, avec un service client parfait. Livraison rapide, emballage protegé et les echantillons en plus :) Je uis tres contente, merci !!!

Tout a été parfait

Parfait ! comme d'habitude.

Rapidité d 'envoi. Gentillesse au téléphone .

très correct

Bon site

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci de nous avoir partagé votre avis ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Acheminement effectué

parfait:merci

Commande livrée rapidement , bien emballée , toute fois un peu cher les frais de livraison pour la suisse. 39 euros , c’est à savoir surtout au vu du pris du parfum que j’ai commandé. Dommage qu’il n’y ait pas à ce prix et en période de Noël une proposition d’emballage cadeau. Néanmoins je reviendrai vers vous pour de nouvelles commandes.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre commande et pour cette belle note ! :) Les frais de port de notre côté vous ont été offerts, peut-être est-ce la taxe de douane ? dans ce cas malheureusement nous ne pouvons rien faire. Concernant les emballages cadeau effectivement il n' y a pas d'option sur le site pour le moment et nous remédions à cela mais vous aviez la possibilité lors de la finalisation de commande de nous laisser un message concernant les échantillons souhaités et la demande d'emballage cadeau. Lors d'une prochaine commande n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits ou de nous contacter sur le service client :). Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Colis bien reçu au top

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Tout était parfait, la livraison était rapide et l’emballage du colis parfaitement réalisé avec soin 👌🏼 Je recommande

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction ! Nous sommes ravies :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très bonne expérience. Produits conformes à la commande, délai de livraison respecté.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre bel avis et cette belle note ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Service rapide mais prix de plus en plus cher et je n’ai reçu qu’un seul échantillon du parfum demandé alors que j’en recevais plusieurs

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre retour, Nous sommes navrées que vous soyez déçu de votre expérience, effectivement depuis la loi du 1er juillet 2022 suivante : "il est interdit de fournir à un consommateur, sans demande de sa part, un échantillon de produit dans le cadre d'une démarche commerciale" c'est pour cette raison que nous avons mis un message lors de la finalisation de commande où nous demandons de nommer les références souhaités en échantillons. Vous nous avez fait part que du Confetto dans votre souhait de doses d'essais. Lors d'une prochaine commande n'hésitez pas à nous demander d'autres références nous vous les offrirons avec grand plaisir ! :) Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Contente de la qualité de service.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Envois rapides. Excellente communication

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un 10sur10. Une belle expérience comme d'habitude. Je commande depuis 2021 sur soleil d'or et je suis toujours agréablement ravie. Bravo

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre satisfaction et de votre fidélité ! c'est un plaisir de vous lire :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Very good, impeccable, careful and attentive service. Generous samples as well.I recommend!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Thank you so much for your lovely review and recommendation! :) Kind regards, La Parfumerie du Soleil d'Or

Rapide, précis, convenient

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre bel avis :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Livraison dans les délais

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre commande, nous sommes très heureux de vous savoir satisfait ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Produit conforme, envoi rapide et soigné.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis, nous sommes ravies de vous savoir satisfait ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

J’ai reçu ma commande très rapidement nickel

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Je recommande ce site, commande rapide et conforme.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre commande et votre recommandation ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait 5/5

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cet avis positif et cette belle note ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

envoi très rapide. Des informations fiables sur l'expédition

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre satisfaction ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Il s’agit de mon 2eme achat sur le site. Je connaissais le parfum que je n’ai pas retrouvé dans la ville ou je réside actuellement. Livraison rapide et conditionnement au top et approprié a l’envoi d’un tel produit…. parfum haut de gamme ! merci.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravies que vous soyez satisfaite par notre service d'expédition, à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Rien à dire parfait

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis et cette belle note ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Tres bien, merci

De très gentilles personnes toujours à l’écoute et très flexible. Une belle expérience. Je recommande vivement. Pascal de Bruxelles

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce très bel avis et pour votre recommandation ! :) Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Beaucoup de choix envoie rapide et soigné

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Vendeuses au top, meilleur parfumerie que j'ai faite et de très loin

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce gentil compliment ainsi que pour votre fidélité ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Service irréprochable !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cette belle note et d'avoir donné votre avis sur nos services ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très bien, tout est parfait, choix des produits, commande, livraison !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis positif :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Best website in sending overseas, very quick response and great packaging.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Thank you very much for this very nice review we are very happy to know you satisfied :) Kind regards, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Ras tout était parfait comme d’habitude

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre retour ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Service parfait, livraison rapide, choix d'échantillons respecté !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis et pour votre commande ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

I love to buy from you! Great service, fast shipping and nice gifts. Thank you!!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Thank you for this nice review and for your loyalty :) Kind regards, La Parfumerie du Soleil d'Or

Tojjours aussi rapide et efficace

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci de nous faire part de votre satisfaction :) ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait, comme d'habitude !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'or.

Réponse de Patrick D

Il n'y a pas de quoi ! Cordialement Patrick David

parfait, envoie rapide, une bonne boutique apparemment, je verrai bien pour une prochaine commande

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cet avis positif ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site internet, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait, merci !!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre commande et votre avis ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfumerie haut de gamme, service haut de gamme. Un exemple de savoir-vivre en ces temps débraillés.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous encourage à continuer ainsi, nous sommes ravie de vous savoir satisfaite. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site internet, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Réponse de Gerda B

Pas de quoi. C'est la vérité et la vérité peut être dite.

Parfait , comme d'habitude !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis :) ! Nous sommes ravies que vous soyez toujours satisfait ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Qualité au top

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cette belle note et cet avis positif ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait !!!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cette belle note ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Toujours colis bien emballé avec pleins d’échantillons. Envoie rapide.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cet avis positif ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

J'apprécie énormément cette boutique dont je suis cliente depuis de nombreuses années.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Nous vous remercions pour votre fidélité ! :) c'est un plaisir de vous lire ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Impecable, merci!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour cet avis positif ainsi que votre fidélité ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Expédition rapide et colis soigné, je recommande

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation ! :) à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Toujours satisfaite de ma commande. Qualité des produits, délais de livraison rien à dire...merci pour les échantillons. C'est une petit boutique avec un site en ligne que je recommande chaleureusement en raison du soin apporté aux commandes...nous ne sommes pas dans l'expédition , livraison à la sauce des grands groupes...vous me suivez! Ici, c'est familiale, personnalisé... du coup on est toujours satisfait.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour ce très bel avis et cette très belle note ! :) Nous sommes ravies de vous savoir toujours satisfaite par notre service et vous compter parmi nos fidèles clientes. Nous essayons de transmettre au mieux cet âme familiale et expérience sur mesure à travers nos commande comme en boutique ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Je viens dxacheter un parfum full size apres l'avoir teste grace a des echantillons achete sur ce site. Par contre, si vous voulez profiter de vos bons de reductions n acceptez pas lxenvoyes de 2 commandes dans le meme colis - vous payez 2 fois la livraison (14 euros) mais vous avez un seul bon de reduction de 7euros. J ai envoye un message par mail mais ils n'ont pas repondu...

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre commande et d'avoir partagée votre expérience, Navrée nous n'avons pas reçu votre mail, effectivement il y a eu un mal entendu sur l'une des enveloppe qui n'était pas encore livrée donc les points de fidélité pas encore activés. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous espérons que vous avez appréciée les fragrances :). Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Entièrement satisfaite

Merci beaucoup pour votre retour ! :) à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or

Bien reçu

Spedizione curata e sicura. Il pacchetto è arrivato in condizioni perfette e sono stata gentilmente omaggiata con tre campioncini da scoprire. Eccellente!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Grazie mille per la vostra splendida recensione! :) Siamo molto felici di sapere che siete soddisfatti del vostro ordine e del nostro servizio. Ci auguriamo di vederla presto sul nostro sito, Cordiali saluti, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait ! J'ai commandé un parfum de très bonne qualité à un prix défiant toute concurrence. L'envoi a été rapide et très soigné. J'ai également reçu les échantillons des références que j'avais demandées, préparés manuellement pour satisfaire à ma requête (car certainement non disponibles en format échantillon fourni par les marques), ce que j'ai grandement apprécié. Je recommande vivement ce site pour ces très belles références et son service client plus qu'impeccable !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour ce très bel avis et pour votre recommandation ! :) Nous sommes ravies de vous savoir très satisfaite et Cela nous encourage à continuer ainsi. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre fidélité ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Super! Envoye rapide chaque fois!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cette belle note :) ! Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite. à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Je suis tres curieuse, et acheter de echantillons me permet de decouvrir des parfums que je connais pas (surtout pour seulement 7 euros!). Mais la derniere commande etait decevante, 2 echantillons sur 3 etaient vides ( le parfum a coule dans l enveloppe...)

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction ! :) Nous sommes navrées pour les doses d'essai défectueuse, nous les avons inclus dans la commande suivante et nous espérons que vous avez alors pu les découvrir correctement, au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Site très clair et expédition rapide

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre commande et votre retour ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très bon service d’échantillonnage ! Accessible à tous, très large choix de parfums

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre retour très positif concernant votre commande d'échantillons :) ! Nous espérons que les fragrances vous ont plu ? à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Bien recu et livraison rapide

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis et cette belle note ! :) à bientôt, Cordialement, la Parfumerie du Soleil d'Or.

Envoi rapide ; bonne communication

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre retour positif :) ! Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite par notre service. à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Service efficace et rapide.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre retour ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

A recommander, envoi rapide et soigné, échantillons personnalisés

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre recommandation et cette belle note ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Excellent service, order dispatched same day as ordered. Communication was excellent. Highly recommended, would not hesitate to use again.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

thank you very much for this very nice review and note! :) hope to see you soon on our site, Kind regards, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très bon service, commande traitée et envoyée rapidement, les échantillons demandés ont bien été joints à la commande

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre retour très positif ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Commande rapide et soignée. Je recommande vivement ce site !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cette belle note et pour votre recommandation ! :) A bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Livraison rapide et produit conforme De plus les échantillons reçus et demandés m ont tous été livrés Gratuitement ce qui m a permis de trouver mon parfum tant recherché. Alors merci à l équipe à très bientôt.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre commande et ce très bel avis ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

très bien, je recommande.

Réponse de MICHEL R

pas de quoi, c'est mérité. A+

Great order thank you for many sample with this order

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Thank you so much for your feedback ! :) See you soon, Kind regards, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Un service client parfait : colis emballé de façon très soignée, livraison très rapide, échantillons nombreux et toujours en adéquation avec ma demande. Je n'ai pas eu la chance d'aller physiquement à la boutique mais un service aussi irréprochable m'en donne véritablement envie. Parfumerie de tout premier ordre à l'offre riche et très étudiée.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce très bel avis et cette belle note ! :) Nous sommes très heureuse de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site ou en boutique ! Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait rien a dire!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cet avis positif ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

colis livré comme prévu. Très bien.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Toujours très efficace.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis et votre commande :) Nous sommes ravie de vous savoir satisfaite par notre service. au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

J'a commandé des échantillons après avoir effectué une première commande. Les échantillons "maison" ne marchent pas : ils ne pulvérisent pas du tout, même en appuyant très fort. Du coup, impossible de les tester convenablement. Déception totale.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Bonjour, Nous sommes navrées de lire votre mécontentement concernant la fabrication de nos échantillons. Depuis quelques années nous utilisons cette marque de doses d’essais afin de pouvoir tester toutes les fragrances disponible en magasin. Nous avons choisi la meilleure qualité possible, malheureusement il peut y avoir des défectueux et nous en sommes désolées. Suite à votre message la semaine dernière nous vous avons fait parvenir une nouvelle enveloppe avec les 2 échantillons demandés, sont-ils défectueux également ?. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

À la hauteur comme d'habitude, j'aime baucoup les échantillons à la carte ça donne l'occasion de tester plusieurs parfums pour les gens qui comme moi ne peuvent aller sur place . On aimerait voir de nouvelles marques arriver chez vous.

Livraison parfaite

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Super vraiment pas déçue je recommande et merci pour tous les échantillons c'est très gentil

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci Beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Envoi rapide et effectivement très soigné ! Je cherchais ce produit depuis longtemps et je ne l’ai trouvé qu’ici ! Encore merci !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci Beaucoup pour ce bel avis et votre commande ! :) Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite par notre service ! A bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Expédition rapide et très bon parfumd

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cette belle note ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Entre ce site et moi, une belle histoire d'amour est née...ce qui réduit la fréquence de mes achats est la situation économique actuelle, sinon, j'achèterais frénétiquement ! Le service client est génial, les parfums authentiques, la livraison hyper rapide...que demander de plus? J'AIME

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce retour élogieux ! :) Nous sommes heureuse de vous savoir toujours satisfaite par notre service ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

A la hauteur comme toujours

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup ! Nous sommes ravies de vous savoir satisfait par notre service ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Satisfaite.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre retour ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Personne super charmante au téléphone. Colis posté dans la foulée de la commande : le jour même. Parfum sublime et échantillons à décrouvrir. Colis bien protégé. Je recommande vivement. Merci beaucoup.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cette belle note et pour votre commande ! :) Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite par notre service. à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très bien, service soigneux, attentif, et très rapide.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis positif ! :) Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Expedition ultra rapide et généreux en échantillons.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cette belle note ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Rapidité d’envoi

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre retour ! :) Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Envoi qualitatif

Livraison rapide Échantillons offerts Très bien ne changez rien

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce retour très positif et cette belle note ! :) A bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Réponse de Nathalie B

Quand s’est bien il faut l’exprimer 👌👌👌

satisfais pour tout

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

merci pour votre retour ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

livraison rapide, site sérieux, équipe professionnelle

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Commande conforme et réajustement pris en compte

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait ! rien à re-dire !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Service très rapide Commander mercredi soir, reçu vendredi matin

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cette belle note ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Site toujours aussi agréable et tentant ! Beaucoup de choix, des échantillons de qualité et une livraison très rapide !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre fidélité ! :) Nous sommes heureuse de vous savoir toujours satisfaite par notre service ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Service impeccable, agréablement surprise par le soin apporté au colis, livraison rapide. Je recommande !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation :) C'est un réel plaisir de vous lire ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Top et de qualité et respect de ce que j'ai demandé en échantillons

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre retour positif ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Tres satisfaite de cette commande. Produit bien emballé et envoi rapide Nombreux echantilons qui m ont.permis de decouvrir des senteurs et maisons de parfumeurs createurs Merci Je renouvellerai une commande sans hesitation

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour ce très bel avis ! :) Nous sommes très heureuse de vous savoir satisfaite par notre service ! au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site internet ! Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Magnifique parfum , service de livraison très rapide , merci !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre belle note et pour votre avis ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Colis arrivé en 3 jours, service impeccable, très bien emballé.. Je suis très satisfaite..

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci Pour votre très bel avis ! Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite ! :) au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Toujours aussi PARFAIT ! +++++

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité ! :) Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Franchement, rien à redire, rapidité d'expédition, emballage soigné et échantillons, parfait pour moi

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cette belle note ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Une boutique à l’écoute et extrêmement diligente quant à l’envoi des échantillons. Un gros coup coeur pour les parfums ainsi découverts ! Merci la parfumerie du soleil d’or !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour ce très bel avis :) Nous sommes très heureuses de vous savoir satisfaite par notre service ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Toujours très contente de mes achats . Site fiable et auquel on peut avoir confiance pour les délais de livraison.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre bel avis et pour votre fidélité ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'or.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre retour ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site ! Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Rapidité et professionnalisme ! Parfums à prix compétitifs ! Je recommande à 100%

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis et pour cette belle note ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Parfait. Livraison très rapide Colis très bien.protégé.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Comme d'habitude, ma commande a été prise en compte et envoyée rapidement. Le parfum était soigneusement emballé et les échantillons demandés étaient conformes à ma demande. Je suis ravie du service de cette parfumerie et particulièrement de son système de points fidélité.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce très bel avis et pour votre fidélité ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Choix, info par e-mail, livraison à temps, emballage, beaucoup d'échantillons.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait comme d' habitude, je recommande

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre recommandation ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Envoi rapide et soigné, de nombreux échantillons. Je recommanderai sur ce site.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation ! :) Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Lieu idéal pour trouver vos parfums de niche... Envoi et réception très rapide.... Échantillons envoyés vraiment bien ciblés par rapport à vos goûts... Je recommande à 200 % !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

un grand merci pour ce très bel avis ! au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Sérieux et réactif Choix de parfums rare

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Livraison dans les temps indiqués Parfait

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis et pour cette note positive ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Unbeatable price. Quality product and shipped on time.

Toujours au top(3ième commande) avec pleins d’échantillons.Envoi rapide.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous sommes ravies de vous savoir toujours satisfaite par notre service ! A bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

livraison parfaite ;je suis très satisfaite du produit et de son emballage merci

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre bel avis et cette belle note ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Je recommande, livraison rapide rien à dire.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour avis positif ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Deuxième fois que je commande chez soleil d'or envoie rapide très bien emballé et beaucoup d'échantillons pour tester de nouvelles choses , je recommande à 100% !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour votre recommandation et ce bel avis ! Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite par notre service. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis et cette note positive ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Livraison rapide et soignée. Généreux sur les échantillons offerts, ce qui me permet de découvrir d'autres pépites. Et bien sûr très heureux du magnifique parfum de chez Profumum Roma que j'ai choisi. Merci :-) parfumerie en ligne à recommander !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureuses de vous savoir satisfait ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site internet, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Commande livrée très vite, j'ai eu pleins d'échantillons intéressants avec.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour avis et votre note positive ! A bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Rien à redire, toujours efficace malgré une erreur sur la commande (un oubli), cela a été rectifié plus que rapidement tout en faisant confiance à son client, cela est réciproque...

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis ! ravie que vous soyez satisfait :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très bon service, un site de parfumerie que je recommande!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation ! au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site internet, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Despite external influences on the delivery process, the store owner worked hard to make this order perfect. Great store!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Many thanks for this wonderful review and note! and thank you for your patience in spite of the small problems! :) Customer satisfaction and perfect delivery remain our priorities! With pleasure to seeing you again on our site ! Best regards, La Parfumerie du Soleil d'or.

Site très sérieux et fiable, envoi rapide et extrêmement bien protégé, je suis plus que ravie !!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour ce très bel avis et cette belle note ! Nous sommes à notre tour ravies que vous soyez satisfaite :) au plaisir de vous revoir sur notre site internet, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Cette commande est ma 7eme en 2 mois, et je ne fais que commencer...Site Excellent, Sav Excellent, Service Clientèle Excellent, Réactivité et Professionnalisme Excellents, Livraison plus rapide que Usain Bolt...bref...j'ai tout dit😉

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Waouh merci pour ces éloges !! :D nous sommes toujours très contente de vous lire, c'est un réel plaisir d'avoir de fidèles et gentilles clientes comme vous ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'or.

Rapide, efficace . Merci

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour cette belle note et pour votre avis ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Il s'agit de ma 6eme commande depuis le mois de Juillet...ça se passe de commentaires!!😊

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre fidélité !! Nous sommes très heureuse de vous savoir plus que satisfaite par nos produits et notre service ! :D à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'or.

Efficace comme d'habitude, envoi très rapide et soigné, plus choix de marques prestigieuses, introuvables dans les parfumeries "grande distribution"

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour ce bel avis et cette très belle note :) ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Je suis entièrement satisfaite.l’envoi est rapide et l’article est accompagné de nombreux échantillon de qualité!Que demander de plus?!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour cette belle note et ce gentil commentaire ! :) Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Un très GRAND merci pour tout le soin apporté à l'emballage, ainsi que pour votre générosité en échantillons ! Je souligne également votre sens de la communication.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre très bel avis ! :) c'est un plaisir de vous lire, nous sommes ravies . à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Very good perfume and perfect store for people want to buy excellent and unique perfume.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Thank you so much for your order and for this nice review ! :) see you soon ! Best regards, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait. Commande et livraison gérées rapidement. Je recommande

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis positif ! au plaisir de vous revoir sur notre site, Cordialement, La parfumerie du Soleil d'Or

livraison rapide.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis positif ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Personnels a l’écoute parfum de bonne qualité est très bien emballé , je vous les recommande .

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cette belle note et pour votre recommandation ! :) a bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait! Très bon site pour l'achat de parfums de niche. La livraison est rapide et ils sont généreux en échantillons, ce qui fait tjs plaisir.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour ce bel avis :) ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Parfait ! D’une réactivité et d’une rapidité au top, je recommanderai

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation ! :) Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site internet, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Sérieux, envoi rapide, pleins d'échantillons

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis positif ! A bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Beaucoup de professionnalisme ! Tout est parfait

Merci beaucoup ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'or

Réponse de Franck R

Une parfumerie d’exception ! 4 générations qui perdurent des produits d’exception. Bravo

Bon choix de produits.Envoi assez rapide accompagné d’échantillons.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour commande ainsi que pour cette belle note ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Réponse de Alphonse D

😀Premier essai concluant,j’ai commandé une deuxième fois sur votre site!

Site très agréable à parcourir (au détriment de notre porte monnaie!), interlocutrices affables et beaucoup d’échantillons en cadeau!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour ce bel avis et cette belle note ! Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

3eme commande en 1 mois, et je prépare la 4e...ça prouve à quel point je suis comblée par ce site de parfumerie! Et le service client est IMPECCABLE! Je n'en dirais pas plus, je laisse le soin à ceux quibme lisent de corroborer mes propos en effectuant ne serait-ce qu'une commande!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour vos commandes et vos recommandations, C'est toujours un plaisir pour nous de lire vos si beaux commentaires :D ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de notre service et de vous compter parmi nos fidèles clientes ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site ou en boutique lors d'un petit passage sur Lille :) Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Service rapide et efficace.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour cette belle note :) ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

au top produit très bien emballé, une rapidité de livraison au top

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

merci pour votre avis positif :) Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Entreprise sérieuse et service impeccable.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre commande et pour cet avis positif :) ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cet avis positif et cette belle note ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

La parfumerie du Soleil d'Or a conquis mon coeur juste en acceptant la livraison dans les DOM. J'ai fait 2 commandes en moins d'une semaine. Il y a eu un couac dans mon 2e colis, qu'ils ont résolu en un tour de main. Au moment où j'écris, je viens de recevoir un appel de leur part. Je suis EXTRÊMEMENT RAVIE du professionnalisme de cette entreprise. Je m'apprête à passer ma 3e commande. Hâte de rencontrer toute l'équipe en me rendant à Lille...Bref, un conseil à ceux qui doutent encore: FONCEZ, vous ne serez pas déçus!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand grand merci pour votre recommandation et pour votre bienveillance ! ce sera avec un grand plaisir pour nous également de vous rencontrer :D A très vite, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Je recherchais une parfumerie de niche qui livrait en Guadeloupe...BINGO!!! Alors, non seulement le choix est immense, la livraison est rapide, et j'ai eu droit à des échantillons TOUS en rapport avec mes goûts olfactifs...non mais , une attention pareille, on trouve ça où????? C'était ma première commande, j'en ai déjà passée une seconde 4 jours après, et je remplis mon panier en prévision d'une troisième...c'est mon banquier qui sera content! :-) Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé THE site, et je ne le lacherais pas de si tôt! MERCI PARFUMERIE SOLEIL D'OR !!!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Wahou ! Merci à vous pour tout ces compliment et cette belle note ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de notre service :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Toujours fidèle, toujours cliente...donc toujours contente de la qualité de service et de la qualité des produits!!! Merci à toute l'équipe, vous êtes la preuve qu'on peut faire du commerce en ligne, livrer rapidement avec soin...Merci encore!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre fidélité et votre gentillesse :) ! C'est un plaisir de vous lire et très encourageant! :) Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or

Très bien et rapide plusieurs échantillons en plus !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour cet avis et cette belle note :) ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Ce n'est pas ma 1ère commande sur le site...toujours ravie de la qualité de service,produit conforme, les esthéticiennes ne sont pas avares sur les échantillons...bref aucune déception... voilà pourquoi j'y reviens toujours!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour ce superbe avis et pour votre fidélité ! C'est un réel plaisir de vous lire et de vous savoir toujours satisfaite ! :) Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Comme toujours je suis satisfaite.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre belle note ! c'est un réel plaisir de vous savoir toujours satisfaite par notre service et de vous compter parmi nos fidèles clientes. à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Une parfumerie d’exception , avec une grande rigueur dans la commande et la livraison ! Merci

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cette belle note ! :) La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous en sommes ravie ! Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Tous était parfait. Merci bien! Emilija

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre commande et votre belle note ! :) à bientôt, cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Commande reçue en parfait état. Très professionnel. :)

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis très positif ! :) au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Site très bien conçu, très clair et explicite. Livraison rapide : le lendemain de la commande ! Produit très bien emballé.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour ce bel avis ! ravie que vous soyez satisfaite ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très rapide et beaucoup d’échantillons Merci !

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour votre avis positif et pour votre commande :) Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site internet, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Envoi rapide et petites attentions je recommande!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre note et votre recommandation ! :) à bientôt, cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Produits impeccables, service impeccable. A recommander.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis ! :) à bientôt, cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Je recommande vivement ce site pour les parfums de niche. L’expédition très rapide. Très généreux avec les échantillons, j’ai eu la chance d’avoir un cadeau en plus. Très satisfaite avec mon achat.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour ce très bel avis ! Nous sommes ravies ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, à bientôt, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Ravie ! Commande bien reçue, produit bien protégé, avec des échantillons de parfums à découvrir. Le colis est arrivé avant les délais indiqués, top ! Petit détail …Peut-être penser à glisser un petit mot personnalisé avec la facture.😉

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cet avis très positif :) Je prend note de votre conseil ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Commande expédiée rapidement. Colis bien soignée et échantillons

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre avis positif ainsi que cette belle note :) Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très bonne parfumerie. L'on y trouve une large gamme de parfums de niche. Le personnel, très aimable, est à l'écoute et n'hésite pas à prendre le temps nécessaire pour faire découvrir au client les différents univers. Nous reviendrons (ou commanderons à nouveau) avec plaisir!

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Un grand merci pour ce très bel avis ! :) Ce fut un plaisir ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Commande traitée et expédiée. Emballage soigné.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci pour votre avis ! à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Super rapide, emballage très soigné et en plus plein d'échantillons dans ma commande. Merci pour votre sérieux

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci à vous pour ce très bel avis ! :) au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Très bonne parfumerie avec des produits top dans des marques prestigieuses et d excellents conseils.. Que du bonheur

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour vos gentils compliments ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite ! :) à bientôt, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Commande reçu très rapidement avec un emballage impeccable. Très bon site

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour cet avis positif ! :) au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Site sérieux, parfumerie physique et en ligne qui a beaucoup de choix.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Je suis très satisfaite. La livraison a été ultra rapide et merci pour ces nombreux échantillons, qui plus est dans la même catégorie de senteurs que mon achat. Je recommande les yeux fermés

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Merci beaucoup pour votre recommandation et cet avis positif ! :) Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Perfume espectacular al mejor precio. Envío rápido. Perfecto, repetiré cuando necesite completar mi colección de perfumes con algún que otro capricho.

Réponse de parfumeriedusoleildor.net

Muchas gracias por sus comentarios positivos. :) Esperamos verle pronto en nuestro sitio. Atentamente, La Parfumerie du Soleil d'Or.

Super livraison gratuit ! Plein d’échantillons également merci