Calculé à partir de 1246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2092 avis depuis le 06/05/2020

Très bon site, facile et pratique Commande reçu rapidement comme d’habitude
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Les parfums sentent super bon
le 24/06/2022

suite à une expérience du 14/06/2022

En règle générale tout est parfait, sauf pour le packaging en 5 kg de la stéarine. Celui-ci est trop fin et ferme très mal. 1 fois sur 2 il arrive éventré ou ouvert . Il faudrait envisager de le changer....
le 24/06/2022 par .

Commentaire de Les Parfums d'Ugo
Merci pour votre retour. Avez-vous reçu un sachet zippé (auquel cas normalement nous le renforcions avec un scotch) ou un sachet thermosoudé? Depuis quelques semaines nous thermosoudons les sachets d'acide stéarique justement pour éviter les accidents dans le transport, car nous savons les transporteurs pas très délicats avec les colis...
Par ailleurs, nous sommes en train de travailler sur de nouvelles qualités de sachets plein solides, que nous pourrons utiliser j'espère d'ici quelques semaines.
Cordialement.

Première commande et tout s'est très bien passé. Envoi rapide, bien emballé et bon produit

suite à une expérience du 15/06/2022

Envoi rapide excellent parfum

suite à une expérience du 16/06/2022

Super j'ai adoré ma commande, les odeurs sont terrible et les cadeaux aussi, merci. Commande arrivé tôt aussi je recommanderai, c'est sûr.

suite à une expérience du 16/06/2022

très bon site et toujours à l écoute du client je recommande

suite à une expérience du 10/06/2022

Site très professionnel ! Personnes à votre écoute, réactifs, c’est un vrai plaisir d’avoir affaire à eux.

suite à une expérience du 10/06/2022

Très bon site , j'y ai trouve tout ce dont j'avais besoin pour mes bougies , envoi très rapide, tout y est c'est par-fait!

Tout est parfait

suite à une expérience du 14/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parfums-ugo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parfums-ugo.fr

Fabricants de parfums depuis plus de 40 ans. De l'élaboration de la formule à la fabrication du parfum en passant par le choix des matières premières.

Les Parfums d'Ugo
12, boulevard Pasteur