Calculé à partir de 1378 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2265 avis depuis le 06/05/2020

Encore 1 flacon sans étiquette, obligé de l ouvrir pour savoir si c était bien le parfum demandé. Cordialement
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Site très bien mais il manque des accessoires pour être complet dans mes achats Style moule en silicone etc...
le 24/07/2022

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de Les Parfums d'Ugo
Merci pour votre retour. Nous sommes justement en train d'y travailler et espérons proposer un grand nombre d'articles complémentaires sous peu! ;-)
Cordialement.

J’ai toujours été satisfaite mais là mon colis est arrivé détruit et en ouvrant la cire tomber. J’ai commande 22kg de cire et c’était juste fermer avec un bout de scotch qui tenez pas .. il ne me reste plus que 19,6 kg
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

La livraison est assez lente
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Commande reçue rapidement mais un flacon s'est renversé (muguet) et à imbibé les autres de son odeur (qui est très forte). Le site ne répond pas. Plusieurs flacons ont juste leur nom noté, pas d'étiquette réglementée avec les ingrédients, allergènes et pictos dessus, c'est très étonnant... Satisfaite du fait de choisir son échantillon pour une découverte supplémentaire !
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

En règle générale tout est parfait, sauf pour le packaging en 5 kg de la stéarine. Celui-ci est trop fin et ferme très mal. 1 fois sur 2 il arrive éventré ou ouvert . Il faudrait envisager de le changer....
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de Les Parfums d'Ugo
Merci pour votre retour. Avez-vous reçu un sachet zippé (auquel cas normalement nous le renforcions avec un scotch) ou un sachet thermosoudé? Depuis quelques semaines nous thermosoudons les sachets d'acide stéarique justement pour éviter les accidents dans le transport, car nous savons les transporteurs pas très délicats avec les colis...
Par ailleurs, nous sommes en train de travailler sur de nouvelles qualités de sachets plein solides, que nous pourrons utiliser j'espère d'ici quelques semaines.
Cordialement.

Je n ai toujours pas reçu ma commande.. Payé 9,50 pour pouvoir l avoir dans les 48h-72h..et n avoir tjrs rien reçu et pas de suivi mis à jour depuis le 3 juin.. Suis bien déçue
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de Les Parfums d'Ugo
Désolé pour l'attente. Votre commande du mercredi 1er juin 19h13 a été expédiée le jeudi 2 juin à 10h04. Les délais sur la Belgique sont de 72h (hors week-end), donc vous devriez recevoir normalement votre colis demain, ce qui correspond aux standards des transporteurs, que ce soit DPD ou Colissimo. Avec le férié aujourd'hui en France, j'espère que votre colis ne prendra pas trop de retard pour autant.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.

l'interface est à améliorer. quand on va sur une page pour choisir des parfums et que l'on revient sur la page précédente, obligatoirement on revient sur la 1ère page. C'est agaçant. J'ai reçu un parfum cadeau Mille fleurs or, il n'y a pas d'étiquettes avec le PE et je ne trouve pas sur votre site la fiche correspondant à ce parfum.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Bien
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Première commande et très réactif dans le délai de livraison par contre un parfum était dé flaconné pendant le transport ce qui a immerger tous les 15 PARFUMS DE MA COMMANDE ET 1 ETANT VIDE
le 17/05/2022

suite à une expérience du 04/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parfums-ugo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parfums-ugo.fr

Fabricants de parfums depuis plus de 40 ans. De l'élaboration de la formule à la fabrication du parfum en passant par le choix des matières premières.

Les Parfums d'Ugo
12, boulevard Pasteur