Calculé à partir de 1881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2941 avis depuis le 06/05/2020

Reçu mes odeur toute grasse comme si on avais renverser dans le sachet cire très grasse
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/11/2022

Nous sommes le 13, et je n'ai toujours rien reçu...Toujours en transit vers GLS. Ça encore c'est une chose avec la "grève". Seulement je profite de cet avis pour dire également que GLS ne prend pas énormément soin des colis, je reçois souvent un colis déformé, cassé par moment et je ne parle pas de l'intérieur, avec les chocs (je suppose) pas mal de bouteilles coulent...
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Le colis de cire c renverser et jamais reçu l’avoir qu’on m’a dit
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2022

Suite à ma commande de cire de soja Européene, je suis très déçu de la qualité de cette cire. La cire dégage l'odeur qui perturbe le fragrance pour la bougie, la couleur c'est pas ivoire mais plutôt jeune pale, la cire est trop grasse et c'est un peu difficile à mélanger avec les parfums. Et pourtant j'ai fait exactement comme indiquer. Déçu..déçu..je préfère mille fois la cire de soja USA en flakes. Du coup c'est un peu du gâchis pour moi.
le 29/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/10/2022

Pour l’instant pas encore essayé dans les bougies mais sentent extrêmement fort dans le sac et « entêtent » à tel point que j’ai du les mettre dehors. Je ne reconnais même pas la fleur d’oranger que j’adore habituellement… je verrais à l’usage mais désolée pour l’instant pas du tout satisfaite de mes choix.
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/10/2022

la patte de savon à froid, épaissit vite, le parfum ne dure pas long temps sur le savon
le 27/10/2022 par .

suite à une expérience du 08/10/2022

5 livraisons et des problèmes avec 3 ! Flacons mal fermes qui ont coulé dans le carton et maintenant une cire défectueuse.
le 25/10/2022

suite à une expérience du 24/08/2022

J'ai bien reçu ma commande mais aucune étiquette sur les 2 sacs de cire! Je fais comment pour savoir quelle cire se trouve dans quel sac??
le 17/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Première fois livrée avec GLS, et une catastrophe, le carton dans un sale état, recouvert de scotch GLS, des coups de couteau on certainement été fais dans le carton puisque j'ai retrouvé mes sac de cires troués, difficilement transvable dans un autre contenant.
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Je suis plutôt déçu cette fois-ci, des articles manquent à ma commande, articles que j’ai payé. J’ai contacté le service client mais je suis toujours sans réponse de leur part…
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parfums-ugo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parfums-ugo.fr

Fabricants de parfums depuis plus de 40 ans. De l'élaboration de la formule à la fabrication du parfum en passant par le choix des matières premières.

Les Parfums d'Ugo
12, boulevard Pasteur