Calculé à partir de 1382 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2270 avis depuis le 06/05/2020

Service client au top comme toujours mais DPD a livré mon colis à côté de chez moi sans me prévenir ( c’est la deuxième fois que cela arrive) j’ai mis 2 jours à le retrouver. Je conseille vivement de changer pour DHL pour les livraisons en Allemagne. Merci
le 24/07/2022

suite à une expérience du 05/07/2022

Je n ai toujours pas recu ma commande et personne ne me repond ni vous ni DPD
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Colis reçu, mais un sac de cire à été éventré, du coup plein de pastilles de cire dans tout le carton mélangé au polystyrène , très déçu du colis, vos sac ne son pas très solide.en ce qui concerne les parfums, je ne les trouve pas très réaliste, déçu par la qualité. Je ne pense pas refaire une commande chez vous.
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Livraison toujours retardé ou colis perdu obligé d'attendre plusieurs semaines
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

le site n'est pas ergonomique.
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Les fiches techniques des cires et dérivés et mèches ne sont pas accessibles depuis le site et le service clientèle ne répond pas
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

je suis ravie des produits , en revanche le site n'est pas encore au point je n'accède pas à mon compte par l'espace pro car l'onglet de fonctionne pas, à chaque nouvelle commande je me retrouve avec mon ancienne commande dans le panier ce qui ne m'arrange pas, par ailleurs il manque de fluidité ce qui est une perte de temps cela fait deux fois que je commande des échantillons avec ma commande, et que je ne reçois pas le bon nombre non plus ...si un produit n'est pas disponible en échantillon ne le proposez pas ou mettez deux fois le parfum d'un autre échantillon commandé au lieu d'en retirer un ...
le 28/04/2022

suite à une expérience du 09/04/2022

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 7 avril ! Donc je ne peu pas vous donnez mon avis..
le 24/04/2022

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de Les Parfums d'Ugo
Bonsoir,
Votre commande du 7 avril est partie de chez nous le 8 avril, mais est effectivement encore sur les plateformes de tri de DPD.
Je vous envoie par mail le tracking pour suivre l'avancée de la livraison, et n'hésitez pas à nous recontacter d'ici 2 ou 3 jours si la livraison ne se fait pas, nous prendrons contact avec DPD pour qu'ils fassent le nécessaire.
Désolé pour l'attente bien indépendante de notre volonté.
Cordialement.

Les parfums ne sentent pas fort.tres decue
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Déçue cette fois ci de la commande reçue..tous les flacons étaient imbibés de parfums entre eux et les étiquettes décollées...première fois que cela arrive d'habitude tout est parfait
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parfums-ugo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parfums-ugo.fr

Fabricants de parfums depuis plus de 40 ans. De l'élaboration de la formule à la fabrication du parfum en passant par le choix des matières premières.

Les Parfums d'Ugo
12, boulevard Pasteur