Calculé à partir de 1553 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2468 avis depuis le 06/05/2020

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 7 avril ! Donc je ne peu pas vous donnez mon avis..
le 24/04/2022

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de Les Parfums d'Ugo
Bonsoir,
Votre commande du 7 avril est partie de chez nous le 8 avril, mais est effectivement encore sur les plateformes de tri de DPD.
Je vous envoie par mail le tracking pour suivre l'avancée de la livraison, et n'hésitez pas à nous recontacter d'ici 2 ou 3 jours si la livraison ne se fait pas, nous prendrons contact avec DPD pour qu'ils fassent le nécessaire.
Désolé pour l'attente bien indépendante de notre volonté.
Cordialement.

Les parfums ne sentent pas fort.tres decue
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Déçue cette fois ci de la commande reçue..tous les flacons étaient imbibés de parfums entre eux et les étiquettes décollées...première fois que cela arrive d'habitude tout est parfait
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Assez déçu par le produit que nous avons reçu (huile de parfum de frangipanier). L'huile est très jaune et a une odeur assez bizarre (assez différente de l'odeur du frangipanier)
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Très déçue car le sac de 5 kg d'acide stéarique était déchiré dans le carton. L'acide s'échappait par tous les côtés du carton. Je pense que les déchirures sont dues aux pipettes qui n'étaient pas emballées. Grosse perte de marchandise et beaucoup de crasses dans ma maison. Je n'ose imaginer l'état du camion du livreur. Je tiens à préciser que le carton ne présentait aucun défaut.
le 07/03/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Parfum très light, même en dosage maximum, la bougie ne sent pas grand chose
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

J ai malheureusement la bouteille de vanille qui a fuit et s est vidée en m’inondant les autres Une cata !!!!
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Cire de soja horrible , incapable à travailler Malgré mes mails, Pas de geste commercial
le 20/02/2022

suite à une expérience du 08/02/2022

2.5 semaines après avoir placé la commande j’ai toujours rien reçu. Le colis a été mal envoyé et donc j’ai perdu le temps et je sais même pas quand ça va arrivé. Aucun message a été envoyé pour s’excuser. Complètement déçu.
le 12/02/2022

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de Les Parfums d'Ugo
Bonsoir,
Désolé pour les difficultés rencontrées.
Je viens de regarder votre problème: votre commande du 18/01 à 23h20 est partie de chez nous le 19/01, avec les 3 exemplaires de CN23 et 2 exemplaires de factures, ce qui est parfaitement standard et habituel pour la Suisse.
En revanche, je vois sur le tracking qu'il y a effectivement eu un problème de direction chez Colissimo malheureusement. Je viens d'ouvrir une enquête auprès de Colissimo pour colis non livré, j'espère que ça pourra débloquer les choses.

Par ailleurs pour le suivi de vos colis en Suisse, dans la mesure du possible préférez indiquer un n° de téléphone suisse plutôt que français. Pour information, nous expédions généralement les commandes le jour même ou sous 24h: n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@parfums-ugo.com quand vous voyez que le colis n'arrive pas, nous pourrons prendre les choses en main plus tôt. A défaut, nous n'avons pas de moyen de savoir que votre colis ne vous est pas parvenu.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.

Première commande : traitement tardif, donc retard sur mes commandes à moi qui se sont accumulées. Paquet de cire déchiré : plastique très fin, donc forcément si ce n'est pas suffisamment protégé, ça se déchire lors du transport, ce qui fut mon cas. Retard sur ma commande, on ne me prévient pas, je dois écrire pour demander l'état de ma commande, pas de geste commercial ni rien, pourtant moi je dois en faire pour les clients dont la commande est donc en retard (c'est un minimum) Donc très mauvaise première expérience. Je ne suis pas sûr de réitérer du coup.
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parfums-ugo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parfums-ugo.fr

Fabricants de parfums depuis plus de 40 ans. De l'élaboration de la formule à la fabrication du parfum en passant par le choix des matières premières.

Les Parfums d'Ugo
12, boulevard Pasteur