parissima.com

Avis clients de parissima.com

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

480 avis depuis le 04/09/2017

Informations parissima.com

Parissima est un grossiste en ligne de bijoux acier, foulard, sac à main, maroquinerie et accessoire de mode depuis 1999 à Paris.

117 RUE DU TEMPLE 75003 PARIS

Rapidité, merci

Trés rapide et compétent

Tout a été parfait

Jamais déçu 👍👍 livraison rapide et articles de qualités

rapide et qualité prix très bon

Très satisfaite de ma commande

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Parissima, fournisseur en gros de bijoux fantaisie, foulards et pochettes vous remercie pour cet avis positif ! Nous veillons à choisir les plus beaux produits et bijoux en acier pour vous permettre un bel assortiment en boutique ou en salon de beauté. Sac cabas, pochette à message, accessoires de téléphone, colliers bohème-chic, créoles... tous ces bijoux et bien plus encore vous attendent 24/24h 7/7j sur notre e-shop de vente en gros. Des accessoires de mode de qualité à prix pas chers pour vous permettre de réaliser la meilleure marge. A bientôt sur notre site de grossiste de bijoux fantaisie et foulards Parissima !

Je suis très satisfaite de la rapidité d'expédition, de la politesse des interlocuteurs, les articles sont conformes. Super

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Votre vendeur en gros de bijoux fantaisie à petits prix vous remercie pour cet avis très positif ! En effet nous veillons à proposer un service client de qualité pour mieux comprendre les attentes de nos commerçants et les accompagner de la meilleure façon qui soit. Nos fiches produits et nos photos sont détaillées pour vous permettre de voir au mieux toutes les qualités de nos bijoux fantaisie et maroquinerie. Notre longue expérience, nos locaux situés à Paris et notre super équipe de préparateurs de commandes font que vos bijoux sont emballés soigneusement et envoyés rapidement (sous max 48h en général, dès réception du paiement). A bientôt sur Parissima, grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode à prix pas chers.

Parfait, colis arrivé assez rapidement. Et les produits sont beaux

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Parissima, grossiste en ligne de bijoux fantaisie à petits prix vous remercie pour cet avis très positif ! En effet nous sélectionnons avec soin les plus beaux bracelets, colliers, bagues et boucles d'oreilles tendance pour vous proposer des bijoux de qualité. Notre longue expérience dans la vente en gros d'accessoires de mode et maroquinerie à Paris, nous permet également une préparation rapide et soigneuse des commandes pour une livraison dans les meilleures conditions. A bientôt ! Parissima, vendeur en gros de bijoux fantaisie et sacs à main à petits prix à Paris.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Parissima, grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode à Paris, vous remercie pour cet avis extrêmement positif ! En effet notre longue expérience dans le domaine de la vente en gros nous permet de vous proposer les meilleurs produits au meilleur rapport qualité prix. Nous veillons tout particulièrement à envoyer vos commandes de bijoux, accessoires de téléphone et sacs à main dans les meilleurs délais, afin que vous receviez le plus rapidement votre marchandise et puissiez satisfaire votre clientèle. En vous remerciant de nouveau, Sincèrement, Le service client Parissima, fournisseur en gros de bijoux fantaisie à prix pas chers.

commande reçu très vite

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Votre grossiste de bijoux fantaisie et sacs à main à petits prix vous remercie pour votre avis positif ! Chez Parissima, nous souhaitons vous proposer les plus beaux bijoux tendances à prix pas chers, pour vous permettre une excellente marge. Notre expérience et notre professionnalisme, nous permettent également de vous envoyer vos bijoux, foulards et pochettes le plus rapidement possible (avec un emballage sécurisé). A bientôt chez Parissima, votre fournisseur de bijoux à prix pas chers.

Site fluide bien présenté

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, un grand merci de la part de toute l'équipe Parissima pour cet avis très positif ! En effet nous veillons à vous proposer la meilleure expérience client, pour que nous puissiez découvrir tous nos colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles fantaisie de la meilleure des manières. Nos photos se veulent le plus fidèle possible et nous avons récemment redesigné notre site web de vente en gros de bijoux fantaisie à petits prix. En vous remerciant pour votre excellent avis, Cordialement, Parissima, grossiste en ligne d'accessoires de mode et sacs à main à Paris.

rapide professionnel tres bon rapport qualite prix

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Parissima, site web de vente en gros de bijoux fantaisie à prix pas chers à Paris, vous remercie pour votre avis positif ! Nos 20 ans d'expérience dans la vente de bijoux fantaisie à petits prix, nous permettent de vous proposer des accessoires tendances au très bon rapport qualité-prix. Nous veillons également à préparer avec précaution vos commandes et à les envoyer le plus rapidement possible. A très bientôt sur notre e-shop de bijoux fantaisie et acier à prix pas chers. Sincèrement, Parissima, grossiste en ligne de sacs à main et foulards.

parfait et très rapide !

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Un grand merci de la part de toute l'équipe Parissima pour cet excellent avis ! En effet nous proposons depuis plus de 20 ans des bijoux fantaisie et accessoires de mode tendances au meilleur rapport qualité prix ! Notre professionnalisme et notre équipe, permettent également de préparer soigneusement vos commandes et de les envoyer très rapidement (sous 48 heures max généralement) ! A bientôt sur notre site web de vente en gros de bijoux fantaisie à petit prix www.parissima.com ! Le service clients Parissima

Toujours parfait ! Produits et service impeccables et équipe très sympathique !

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Parissima, grossiste en ligne de bijoux fantaisie à prix pas chers vous remercie pour cet excellent avis ! En effet nous souhaitons proposer les plus beaux bijoux fantaisie à prix pas chers pour vous permettre d'appliquer une excellente marge. Notre longue expérience et notre professionnalisme, nous permettent de préparer soigneusement vos commandes et de vous les envoyer le plus rapidement possible. En vous remerciant à nouveau. Très sincèrement, Parissima, fournisseur en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de téléphone à prix cassés.

comme d habitude c est au top commande colis réactivité quand les articles ne vont pas je recommande fortement

Satisfaite de ma commande Envoie rapide

Très bien, rapidité et jolis produits

traitement de la commande et livraison parfaits

Bon site facile à découvrir les produits

Tout est correcte, merci.

Très bon produits

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci pour ce message très encourageant ! En effet nos 23 années d’expérience dans la vente en gros d’accessoires de mode fantaisie nous permettent de trouver les plus beaux produits aux meilleurs prix ! Chacun de nos bijoux (boucles d’oreilles, bagues, colliers, bracelets) ou sacs à main (pochettes, besaces, panier...) est choisi avec des critères de sélection strictes : ils doivent être ultra-tendances, de grande qualité et originaux. A cela s’ajoute nos prix bas pour vous permettre de réaliser les meilleures marges possibles (x3 minimum) tout en satisfaisant vos clientes ! A bientôt chez Parissima, grossiste digital de bijoux fantaisie et foulards imprimés à Paris !

Envoi rapide et service après vente parfait.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, toute l’équipe Parissima vous remercie pour ce commentaire chaleureux ! Parissima, grossiste web de bijoux fantaisie, possède ses locaux professionnels à Paris, lui permettant d’expédier rapidement vos commandes. Nous avons à coeur d’établir une relation de confiance avec nos clients et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour être disponible en continu, tant pas email que par téléphone. A bientôt chez Parissima, vendeur en gros de bijoux fantaisie et foulards à prix pas chers.

Grand choix, service et livraison parfaits! Je recommande

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, tout l’équipe de Parissima vous remercie pour votre avis très positif ! En effet, grâce à notre expérience de grossiste en ligne de bijoux fantaisie depuis plus de 23 ans, nous sommes en mesure de vous proposer le plus grand choix d’accessoires à prix pas chers. Nous veillons à scrupuleusement bien préparer vos commandes dans nos locaux à Paris. Notre relation de longue date avec le service de livraison permet à nos clientes de recevoir rapidement leurs commandes et ce, dans les meilleures conditions. Excellentes ventes avec Parissima, vendeur en gros de bijoux fantaisie et sacs à main pour les revendeurs professionnels.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Parissima, grossiste sur le net de bijoux fantaisie et accessoires de mode vous remercie pour cet avis très positif ! En effet depuis plus de 20 ans, nous faisons en sorte de proposer un grand choix de bijoux fantaisie ( colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles...) et maroquinerie de qualité à petits prix. Vous pouvez retrouver toutes nos nouveautés sur notre site web de vente en gros de bijoux www.parissima.com et dans notre boutique partenaire au 117 rue du Temple, Paris. Bien à vous, Le service clients Parissima, grossiste en ligne de bijoux fantaisie et sacs à main.

Réponse de Élisabeth P

Depuis ce message,j ai voulu refaire une commande,et je ne peux plus. J ai eu une personne au tel de votre entreprise me disant que je ne revendait pas assez cher vos bijoux, effectivement j applique un coef de 2 et non 3 .je suis un petit village et je n aurai pas la clientèle avec des tarifs trop cher.je ne vois pas en quoi ça peut vous poser problème. Alors oui je suis très très déçu de ne plus commander ses bijoux. De ce fait ,J ai du me diriger vers d autre fournisseurs.

Envoie rapide super

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci de nous avoir laissé cet avis très positif ! Depuis 1999, Parissima, vendeur en gros de bijoux fantaisie et sacs à main de la rue du Temple, veille à vous proposer des produits de qualité à prix pas chers et avec un envoi très rapide. Notre équipe de préparateurs de commandes, située à Paris, dans le Marais, traite et emballe avec le plus grand soin vos marchandises. Nos partenaires de livraison permettent à votre jewel wholesaler d’envoyer rapidement vos commandes dans un délai très court. A bientôt sur www.parissima.com, plateforme de vente en gros de bijoux fantaisie et sacs à main pour les professionnels. Le service clients, Parissima.com

Parfait, très rapide et envoie très soigné ! Je recommande + service client au top.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci de nous avoir laissé cet avis très positif ! Parissima.com, grossiste en ligne de bijoux fantaisie et sacs à main de la rue du Temple, veille à préparer en envoyer vos commandes le plus rapidement possible. Notre entreprise étant française et nos locaux se situant au coeur de Paris, nos envois partent rapidement aux 4 coins de la France. En plus d’un envoi rapide et soigné, Parissima.com, veille à proposer aux professionnelles de la mode et de la beauté, des accessoires et maroquinerie à prix pas chers mais de grande qualité. A bientôt sur www.parissima.com, site web de vente en gros de bijoux fantaisie et sacs à main pour les professionnels. Le service clients, Parissima.com

Très bon fournisseur.. trés réactif..compte activé en 5min.. envoie très rapide... très bon rapport qualité prix..merci

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci pour cet avis extrêmement positif ! Grossiste en ligne de bijoux fantaisie depuis 1999, Parissima.com possède aujourd’hui une expérience lui permettant d’être au plus près des besoins de ses clientes. Nous sélectionnons avec soin les meilleurs bijoux fantaisie aux meilleurs prix pour vous permettre de réaliser la meilleure marge. Réactif, Parissima.com, fournisseur d’accessoires de mode et maroquinerie, vous envoie vos produits rapidement et emballés parfaitement. A bientôt sur notre plateforme de vente en gros de bijoux fantaisie Parissima.com. Le service clients Parissima.com

Pour une première ,c'était parfait de la commande à la livraison.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci pour votre première commande et cet avis très positif ! Parissima.com, fournisseur de bijoux fantaisie en ligne, propose depuis 1999 des accessoires de mode et de maroquinerie de qualité et à petits prix. Nous avons à coeur de proposer un excellent service clients en continu, que nos clients soient nouveaux ou fidèles depuis nos débuts. Notre service client est réactif au téléphone et par e-mail pour conseiller au mieux les professionnels de la mode et de la beauté. N’hésitez pas à passer dans notre boutique physique partenaire du 117 rue du Temple à Paris afin d’échanger avec nos équipes de vente. A très bientôt sur notre plateforme de vente en ligne de bijoux fantaisie et maroquinerie Parissima.com !

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Parissima.com, vendeur de gros de bijoux fantaisie et maroquinerie sur le web, vous propose un vaste choix de bijoux de qualité à petits prix. Notre longue expérience de plus de 20 ans dans les accessoires de mode nous permet de vous proposer chaque mois de nouvelles collections et un envoi rapide de vos commandes. En vous souhaitant d’excellentes ventes pour cet été ! A très vite sur Parissima.com, site web de vente en gros de bijoux fantaisie pour les professionnels de la mode et de la beauté.

Très satisfait à chaque commande qualité des articles emballage et même des avoirs quand des articles sont défectueux depuis 4 ans toujours aussi bien merci

Réponse de parissima.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre fidélité de plusieurs années et votre avis très positif ! Parissima.com, grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode sur le net, vous propose depuis 1999 des produits au meilleur rapport qualité-prix. Nous veillons à envoyer vos commandes le plus rapidement possible avec les meilleures précautions et emballages. Le service clients Parissima.com est à l’écoute de ses clients pour trouver les meilleurs solutions et combler sa clientèle. En vous souhaitant d’excellentes ventes et un bel été ! Le service clients Parissima, vendeur en ligne d’accessoires de mode à prix de gros pour les professionnels.

Au top de A a Z Je recommande pour leur sérieux et leur réactivité sans hésitation

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci pour votre avis positif et très motivant ! En effet grâce à nos 20 ans d’expériences dans la vente en gros de sacs à main et bijoux fantaisie, nous possédons aujourd’hui une expertise nous permettant de répondre le plus rapidement à toutes les demandes. Parissima.com fait en sorte que de la commande jusqu’à la livraison, nos produits soient sélectionnés, emballés et livrés avec soin et une grande réactivité. En vous souhaitant d’excellentes ventes pour la saison estivale ! A bientôt, Le service clients Parissima.com, grossiste sur le net de bijoux fantaisie et sacs à main.

bonjour, Très satisfaite de ma commande qui est arrivé rapidement et bien emballée.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Parissima.com, grossiste en ligne de bijoux fantaisie depuis 1999, fait en sorte de livrer rapidement ses clients pour leur permettre de ne rater aucune vente et combler leurs clientes. Nous veillons tout particulièrement à emballer avec précautions vos bijoux fantaisie, foulards et maroquinerie pour qu’ils arrivent sans encombre. Belles ventes à vous pour cet été ! A bientôt, Le service client Parissima.com, fournisseur sur le net de bijoux fantaisie et foulards pour les professionnels de la mode et de la beauté.

Toujours très bien accueilli au téléphone

Réponse de parissima.com

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif ! Chez Parissima.com, fournisseur en ligne de maroquinerie en cuir et bijoux fantaisie, nous veillons particulièrement à la qualité de notre service clients. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. N’hésitez pas à passer dans notre boutique partenaire située au 117 rue du Temple à Paris, pour échanger directement avec les équipes de vente et découvrir toutes nos nouvelles collections en direct. En vous souhaitant de belles ventes cet été ! Bien à vous, Le service clients Parissima.com, grossiste web de bijoux fantaisie et accessoires tendances.

Très bon produits.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci pour votre avis extrêmement positif ! Parissima.com, vendeur en gros sur le web de bijoux fantaisie et maroquinerie, sélectionne avec soin ses accessoires de mode au meilleur rapport qualité-prix pour vous permettre une excellente marge. N’hésitez pas à venir découvrir de plus près nos bijoux et paniers de plage dans notre boutique partenaire située au 117 rue du Temple à Paris ! A bientôt sur notre site web de vente en gros de bijoux fantaisie Parissima.com !

Bon rapport dommage qu’il manquait quelques modèles

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Parissima.com, grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode, veille à vous proposer les meilleurs produits au meilleur rapport qualité-prix. Nos prix ultra compétitifs nous offre un important taux de commandes et il peut arriver dans de rares cas que certains bijoux ou pièces de maroquinerie soient épuisés rapidement. N’hésitez pas à vous connecter souvent pour découvrir nos toutes dernières nouveautés ! En vous souhaitant d’excellentes ventes pour cet été ! A bientôt sur Parissima.com, grossiste sur le net de bijoux fantaisie et maroquinerie en cuir véritable.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d’avoir prix le temps de nous laisser cet avis positif. Grossiste en ligne parisien depuis 1999, Parissima.com vous propose un vaste choix de bijoux fantaisie et maroquinerie ultra tendances. Nous veillons tout particulièrement à vous proposer des produits à prix pas chers mais d’une grande qualité. L’équipe de Parissima.com prépare et emballe avec soin vos commandes pour que vous les receviez le plus rapidement possible. Excellentes ventes pour cet été ! A très bientôt sur notre site web de vente en gros de bijoux, Parissima.com.

La navigation très bien et clair mais mon dernier achat déçu de la qualité des bijoux la couleur rien avoir avec la photo

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Parissima.com, fournisseur de bijoux fantaisie et accessoires de mode depuis 1999 dans la rue du Temple, veille à vous proposer les meilleurs produits avec un excellent rapport qualité-prix. Notre site en ligne de vente en gros de bijoux (www.parissima.com) est rapide et ergonomique pour vous permettre de trouver le plus rapidement possible les accessoires de mode et bijoux les plus tendances. Notre équipe Parissima.com, fait en sorte de prendre les meilleures photos pour représenter le plus fidèlement la qualité de nos bijoux. Il peut arriver que de légères nuances apparaissent. Parissima.com prendra en compte vos remarques. N’hésitez pas néanmoins à venir dans notre boutique partenaire située au 117 rue du Temple à Paris 3 pour découvrir toute notre gamme de bijoux fantaisie et maroquinerie en cuir véritable. Bien à vous, Le service clients Parissima, grossiste digital de bijoux fantaisie et accessoires de mode pour les professionnels.

Bracelets boudhistes vraiment chers et très moches

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez tout d’abord que nous sommes très attristés de la mauvaise expérience vécue avec ce produit. En effet, forts de nos 23 ans d’expérience dans la vente en gros de bijoux acier et foulards, nous sélectionnons rigoureusement toutes nos collections, pour vous proposer les meilleurs bijoux aux meilleurs prix. N’hésitez pas à revenir vers nous pour trouver une solution. Chez Parissima, grossiste en ligne de bijoux fantaisie, nous avons à cœur d’établir un lien de confiance avec notre clientèle et répondre au mieux à ses attentes. En restant à votre disposition pour toutes autres demandes, Sincèrement, Le service clients Parissima.com , grossiste web de bijoux acier et accessoires de mode à Paris.

Réponse de Isabelle B

Bonjour, je réponds tardivement à votre message en raison d'une hospitalisation; puis-je vous retourner les bracelets concernés, je souhaite passer une commande prochainement. en vous remerciant et cordialement.

Réponse de parissima.com

Bonjour, Oui, bien sûr, pas de souci ! Vous pouvez nous les retourner SVP à BI&JOU 117 rue du temple 7503 Paris En vous remerciant par avance, Cordialement, Le service clients

Réponse de Isabelle B

Bonjour, je vous remercie et je vous retourne ces produits dés aujourd'hui; Bien cordialement.

Satisfaite au niveau qualité Dommage qu'il y ai moins d'accessoires cheveux ....ce que je recherche pour mon salon..

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci pour votre avis positif. Parissima, grossiste de bijoux fantaisie en acier et accessoires de mode, veille tout particulièrement à la qualité de ses produits. Nos colliers double-rangs, bracelets joncs ou encore bagues en pierre naturelle sont scrupuleusement vérifiés pièce par pièce avant envoi. Nous avons établi des relations de confiance avec nos fournisseurs pour vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix. Notre offre d’accessoires cheveux est actuellement réduite mais vous pouvez toujours retrouver un vaste choix de chouchous en tissus, bandeaux ou encore barrettes décorées. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur notre site www.parissima.com pour découvrir chaque semaine toutes nos nouveautés bijoux, maroquinerie et foulards. Bien cordialement, Le service clients Parissima, fournisseur en ligne de bijoux acier et foulards tendances

Un grand merci, c'est magnifique à bientôt

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci pour cet avis extrêmement positif qui fait chaud au cœur ! En effet, depuis plus de 20 ans, Parissima vendeur en gros de bijoux fantaisie, veille à proposer à sa clientèle des accessoires de mode et de maroquinerie de grande qualité. Vous pouvez ainsi retrouver des colliers en acier inoxydable, des boucles d’oreilles en pierre naturelle, des joncs en émail ou des bracelets en perles de cultures véritables sur notre site de vente en gros www.parissima.com. Chez Parissima, nous faisons en sorte d’allier qualité, design et petits prix pour combler au mieux nos professionnels de la mode et de la beauté et leur garantir d’excellentes ventes. Bien à vous, Parissima, grossiste en ligne de bijoux acier, foulards et maroquinerie en cuir.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Parissima, grossiste en ligne de bijoux fantaisie et maroquinerie, sélectionne depuis plus de 20 ans, les plus beaux produits aux meilleurs prix. Nous proposons un vaste choix de bijoux en acier inoxydable ( joncs, créoles, ras de cou, bague large) sans cesse renouvelé pour répondre au mieux aux demandes de vos clientes et suivre les tendances de la mode. Notre équipe veille à traiter le plus rapidement possible vos commandes et à les envoyer de manière sécurisée. Notre relation de confiance avec nos revendeurs de la mode et de la beauté est primordiale et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clientes. Sincèrement, Le service clients Parissima.com , fournisseur de bijoux acier et maroquinerie à Paris

Produits , prix, livraison parfait

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Parissima, grossiste en ligne de bijoux acier, lit attentivement les avis de ses clientes pour répondre au mieux à toutes les demandes et s’améliorer continuellement. C’est en ayant établi une relation de confiance de plus de 20 ans avec nos revendeurs, que nous sommes en mesure aujourd'hui de vous proposer les plus beaux bijoux aux meilleurs prix. Vous pouvez dès à présent retrouver sur notre site web de vente en gros un vaste choix de bijoux en acier inoxydable, foulards imprimés et sacs en cuir véritable. Notre équipe veille également à préparer vos commandes le plus rapidement possible et à les envoyer de manière sécurisée. En vous souhaitant d’excellentes ventes ! Sincèrement, Le service clients Parissima.com, grossiste web de bijoux en acier inoxydable et accessoires tendance.

Bonne qualité pour les boucles d oreilles mais bague un peu déçu

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de la qualité de nos boucles d'oreilles et accessoires de mode. Nos 20 ans d’expérience comme fournisseur de bijoux en acier inoxydable nous permettent de sélectionner les produits au meilleur rapport-qualité prix pour notre clientèle. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par notre bague. N’hésitez pas à contacter notre SAV qui se fera un plaisir de vous aider. A bientôt sur notre site de vente en gros de bijoux en acier et maroquinerie www.parissima.com ! Cordialement, Le service clients Parissima

Arrivé rapidement, bien emballé Attention aux frais de douanes pour les livraisons en Suisse

Réponse de parissima.com

Chère Catia D. , Parissima, grossiste de bijoux fantaisie en acier inoxydable et maroquinerie, est très heureux de voir que vous avez été satisfaite de votre commande ! En effet nous veillons scrupuleusement à envoyer nos accessoires de mode le plus rapidement possible pour que vous puissiez combler vos clientes, tout en assurant un emballage de qualité. En ce qui concerne les frais de douane, effectivement certains s'appliquent parfois pour les commandes à l'étranger. Nous en sommes fort désolés pour nos revendeurs à l'étranger et faisons en sorte de contrebalancer ces frais en proposant des bijoux de qualité à petits prix ! A très bientôt sur notre boutique de grossiste en ligne www.parissima.com ! Le Service Clients Parissima

Livraison rapide et très satisfaite de mes articles. Merci !

Réponse de parissima.com

Bonjour Eglantine J. Parissima, vendeur en gros de bijoux en acier à petits prix, est très heureux de lire votre commentaire positif. En effet nous faisons en sorte de proposer une livraison rapide pour vous permettre de réaliser le plus de ventes possibles ! Nous sommes également ravis que vous soyez satisfaite de nos bijoux en acier inoxydable, que nous veillons à vous proposer à petits prix ! A très vite chez votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie www.parissima.com ! Bien cordialement, Le Service Clients Parissima

Réponse de parissima.com

Bonjour Danielle M., merci pour cet avis très positif. Forts de nos 20 ans d’expérience dans la vente en gros sur internet de bijoux fantaisie et accessoires de mode, nous veillons à fournir un service et des produits de qualité. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite et vous souhaitons d’excellentes futures ventes, notamment pour la Saint Valentin. A bientôt sur www.parissima.com, grossiste en ligne de bijoux en acier et maroquinerie. Le service clients Parissima

Qualité sympa et les photos correspondent bien au bijoux

Réponse de parissima.com

Bonjour Aurelia G., Merci beaucoup pour votre avis extrêmement positif ! En effet Parissima est un fournisseur en gros de bijoux fantaisie et accessoires de mode en ligne. C'est pourquoi nous veillons absolument à vous fournir des photos de qualité afin que vous puissiez vous projeter autant que dans une boutique de grossiste. De plus nos descriptions et nos photos sur notre compte Instagram @parissima.bijoux vous accompagnent au mieux dans votre choix. Sachez également que nos 20 ans d’expérience dans la vente en gros d'accessoires fantaisie nous permettent de proposer des bijoux à petits prix et de grande qualité pour que vous puissiez combler vos clientes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site de vente en gros de bijoux en acier www.parissima.com ! Le Service clients Parissima

Livraison rapide!! Et les produits top 👍

Réponse de parissima.com

Bonjour Anya T. Votre grossiste en ligne de bijoux en acier, Parissima, est très heureux de votre avis positif ! En effet nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez le plus rapidement possible votre commande. Rapidité et qualité sont nos maîtres mots ! De plus, nos 20 ans d'expérience dans la vente en gros nous permettent de vous proposer des bijoux fantaisie à petits prix et de qualité. A très vite sur notre site de vente en gros de bijoux en acier Parissima.com ! Le Service clients Parissima

Ravie emballage parfait qualité produit Top

Réponse de parissima.com

Bonjour Céline B. , Votre grossiste en ligne de bijoux en acier pas chers, vous remercie grandement pour ce commentaire positif et motivant ! En effet nous veillons à vous proposer les plus beaux bijoux et accessoires de mode au meilleur prix afin de combler vos clientes ! De plus, nous faisons en sorte de préparer et envoyer sous 24h à 48h vos commandes pour vous permettre de réaliser les meilleures ventes avec la meilleur marge. L'emballage soigneux de vos bijoux en acier et maroquinerie est aussi essentiel pour vous permettre de proposer des bijoux de haute finition et sans aucun défaut. A très vite sur Parissima.com, grossiste de bijoux en acier, foulards et maroquinerie haut de gamme. Sincèrement, Le Service clients Parissima

Beaux produits.

Réponse de parissima.com

Bonjour Marie D. , Votre grossiste en ligne de bijoux fantaisie et accessoires de mode vous remercie pour ce commentaire très positif ! En effet, accompagnés de notre équipe de stylistes, nous sélectionnons les plus beaux bijoux pour femme au meilleur prix, tout en respectant les dernières tendances ! De plus nous veillons à prendre en photos le plus fidèlement possible nos bijoux et accessoires de mode afin que vous puissiez apprécier au mieux la qualité de nos bijoux. Nous avons hâte de vous retrouver sur notre site de vente en gros www.parissima.com ! Sincèrement, Le Service clients Parissima

Ras rien à redire

Réponse de parissima.com

Bonjour Michele B. , merci beaucoup pour ce commentaire positif à propos de nos accessoires de mode pas chers ! En effet votre grossiste en ligne de bijoux en acier et maroquinerie veille à vous proposer des accessoires de mode tendance, de qualité et au meilleur prix ! Notre service de préparation de commandes rapide vous aide également à recevoir au plus vite votre commande pour ne rater aucune vente ! A très bientôt sur notre site de vente en gros pour les professionnels de la mode, Parissima.com ! Bien à vous, Le Service clients Parissima

Rapide. Prix corrects

Réponse de parissima.com

Bonjour Myriam C. , Parissima, grossiste en ligne parisien de bijoux fantaisie et maroquinerie, vous remercie pour ce commentaire très positif ! En effet notre équipe de préparateurs de commandes met tout en place pour vérifier, emballer et expédier le plus rapidement possible vos commandes. De plus, nos 20 ans d'expérience dans les bijoux en acier pas cher nous permettent de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix pour vous offrir de réaliser une marge exceptionnelle ! A très bientôt sur notre e-shop de vente en gros, Parissima.com ! Sincèrement, Le Service clients Parissima.

Parfait ! Très bonne communication et rapide.

Réponse de parissima.com

Bonjour Danielle M., Votre vendeur en gros de bijoux en acier pas cher vous remercie pour cet avis positif ! En effet, forts de nos 20 ans d'expérience dans le bijou fantaisie et les accessoires de mode, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des produits de qualité au meilleur prix ! De plus nous veillons à préparer et expédier votre commande le plus rapidement possible pour que vous ne ratiez aucune vente ! Sachez également que notre relation client est extrêmement importante pour nous, et que nous sommes très heureux de pouvoir échanger avec vous, vous conseiller et vous guider au mieux dans votre choix de bijoux. En vous souhaitant d'excellentes ventes pour la Saint-Valentin ! Sincèrement, Votre grossiste en ligne de bijoux pour femme par chers, Parissima.com!

Service impécable

Réponse de parissima.com

Bonjour Sylvie G., Parissima, grossiste en ligne de bijoux tendances pas chers, vous remercie pour cet avis très positif ! En effet notre expérience dans la vente en ligne d'accessoires de mode nous permet de vous proposer des bijoux au meilleur rapport qualité-prix pour le plus grand plaisir de vos clientes ! A cela s'ajoute notre service de préparation de commandes extrêmement rapide afin que vous receviez le plus rapidement possible vos bijoux et foulards ! Nous avons hâte de vous faire découvrir nos nouvelles collections printemps-été 2022 sur notre boutique en ligne www.parissima.com ! A très vite, Sincèrement, Le Service clients Parissima.bijoux

Réponse de parissima.com

Bonjour Aurore P. , Votre grossiste internet de bijoux fantaisie et maroquinerie vous remercie pour cet avis positif ! En effet, nos 20 ans d'expérience dans la vente en gros de bijoux en acier nous permet de vous proposer les plus beaux produits au meilleur prix, pour que vous réalisiez de jolies marges. De plus, nous faisons en sorte de préparer, emballer et expédier vos commandes sous 24h à 48h pour vous permettre de répondre au mieux aux demandes de vos clientes. A très vite chez votre fournisseur d'accessoires de mode et bijoux en acier, Parissima.com ! Sincèrement, Le Service clients Parissima.bijoux

Réponse de parissima.com

Bonjour Amandine G. , Votre fournisseur de bijoux fantaisie en ligne vous remercie pour cet avis très positif ! En effet, Parissima veille à vous proposer les produits les plus tendances à petits prix pour vous permettre de réaliser les meilleures ventes ! A cela s'ajoute une préparation de commande rapide et un service client réactif pour vous accompagner et guider au mieux dans vos choix d'accessoires de mode. A très vite chez votre grossiste en ligne de bijoux pas cher, Parissima.com ! Sincèrement, Le Service clients Parissima.com

Super contente comme d'habitude

Réponse de parissima.com

Chère Isabelle V., merci de faire partie de nos clientes fidèles et de votre avis positif ! Parissima, grossiste en ligne de bijoux fantaisie et maroquinerie a à coeur de satisfaire toutes ses clientes des plus fidèles aux nouvelles. Qualité et rapidité restent et demeurent notre slogan ! Depuis 20 ans nous faisons en sorte, accompagnés de nos stylistes, de sélectionner et proposer les meilleurs bijoux en acier de qualité, tendance et à prix pas cher. Nous souhaitons vous satisfaire chaque jour davantage et les nombreux avis positifs que nous laissent nos clientes nous encouragent grandement ! A très vite chez votre grossiste en ligne de bijoux en acier pas chers, Parissima.com ! Sincèrement, Le service clients Parissima

Ras délai respecté marchandise conforme à la cde

ARTICLES bien protégés photos + facture dans le colis qui facilitent le contrôle au déballage. Service rapide en globalité , je travaille avec Parissima depuis plusieurs années déjà, pour l'instant je n'ai pas été déçue !

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame. De la part de toute l'équipe Parissima, nous vous remercions pour cet avis très positif. En effet nos 20 ans d’expérience dans la vente en gros de bijoux fantaisie nous permettent de proposer un service de commande et livraison efficace et rapide. Nous portons un intérêt tout particulier à l’emballage et la protection de nos accessoires de mode afin que nos clients soient satisfaits. Nous vous souhaitons d’excellentes ventes et un bel été. Parissima, grossiste en bijoux fantaisie et maroquinerie du 117 rue du Temple à Paris.

Super bien

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Parissima, grossiste en bijoux fantaisie et maroquinerie vous remercie pour votre avis positif. Spécialiste de la vente en gros d’accessoires fantaisie, nous nous efforçons de proposer à nos clients les meilleurs articles au meilleur prix. Le tout avec un service de préparation de commande le plus rapide possible. Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique du 117 rue du Temple, 75003 Paris. Bien à vous, L’équipe Parissima bijoux

Très professionnel ! Et bonne qualité !

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Toute l’équipe Parissima est heureuse de lire votre avis positif. En effet, présent depuis 1999 dans la célèbre rue du Temple à Paris, notre expérience nous permet de proposer un service toujours plus professionnel. Notre équipe a à cœur de trouver les articles de mode les plus tendances au meilleur prix et surtout de la meilleure qualité. Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre magasin de vente en gros du 117 rue du Temple à Paris. L’équipe Parissima, wholesaler spécialisé en bijoux fantaisie et accessoires de mode

Site très bien, commande rapide, très bon rapport qualité prix et de superbe bijoux

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis extrêmement positif. En effet nos 20 ans d’expérience au sein de la célèbre rue du Temple des grossistes nous permet de proposer les plus jolis bijoux au meilleur rapport qualité prix. Le e-commerce étant un acteur majeur de la vente, nous nous efforçons de proposer un site web (www.parissima.com) rapide et agréable à lire avec les meilleures photos de produits. Au plaisir de vous rencontrer dans notre boutique de vente en gros de maroquinerie et bijoux fantaisie. L’équipe Parissima, grossiste de mode du 117 rue du Temple à Paris

Traitement des commandes OK Suivi et envoi OK Juste j'aimerai plus de choix mais très bien pour les achats a distance en ce temps de crise sanitaire

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, Parissima, grossiste en bijoux fantaisie et accessoires de mode du 117 rue du Temple vous remercie pour votre avis positif. En effet nos 20 ans d’expérience auprès des professionnels de la mode et de la beauté nous permettent un traitement, un suivi et un envoi des commandes très rapide. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix et possédons actuellement près de 2000 références en ligne. De nouveaux produits et collections arrivent tous les mois. Parissima est heureux d’avoir pu vous accompagner au mieux durant cette crise sanitaire et espère vous revoir très bientôt en magasin. Sincèrement, L’équipe Parissima, grossiste de bijoux fantaisie et accessoires de mode du 117 rue du Temple à Paris.

Commande rapide ça c est super

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Présent dans la célèbre rue du Temple à Paris depuis 1999 nous avons à cœur de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, pour qu’ils ne ratent aucune vente. Ainsi nous sommes en capacité de proposer des préparations de commandes rapides et professionnelles afin que vous soyez livrée dans les meilleurs délais. Dans l’attente de vous retrouver dans notre magasin de vente en gros d’accessoires de mode, nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Parissima, grossiste située au 117 rue du Temple à Paris.

Commande et suivi au top les Articles commandés sont de bonne qualité site à recommander

Ras très bon service respect des engagements

Très bon produits

Comme toujours, beaucoup de professionnalisme, de qualité et d'efficacité !!

C'est la 3ème commande que je fais et tout est parfait. Je suis satisfaite

Super, tout est ok sur la commande

Toujours aussi professionnels et efficaces !! Très satisfaite de la marque !

Très bien emballé et magnifique bijoux. Je referais des commandes. Et arriver très vite. Encore merci.

Réponse de parissima.com

Bonjour Laeticia, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous veillons à vous proposer des bijoux de qualité dans les tendances mode du moment, que nous prenons soin de vous emballer minutieusement ! A très bientôt chez Parissima, votre grossiste en bijoux mode et fantaisie, Le Service Clients

Commande reçue rapidement et très bien emballé.

Réponse de parissima.com

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Avec nos 20 ans d’expérience dans la vente en gros de bijoux fantaisie et accessoires de mode aux professionnels, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire et respecter nos engagements chaque jour. Nous vous souhaitons de réaliser d'excellentes ventes et de passer un bel été ! A très bientôt sur notre site de grossiste Parissima. Bien cordialement. Le Service Clients Parissima

Réponse de Philippe D

Je vous remercie pour votre réponse, et vous souhaite une excellente soirée. Cordialement.