Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1789 avis depuis le 12/12/2014

Assez kon site mais toutefois un manque de réactivité pour vous joindre parfois
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Très mauvaise expérience. J'ai loué pour un mois, et je me suis retrouvé à payer 4 mois ! Dès le deuxième prélèvement j'ai informé la propriétaire ainsi que Parkadom de ce prélèvement que je considère comme abusif, et rien n'y a fait. J'ai été obligé de faire opposition sur ma carte bancaire pour stopper l'hémorragie. JE SUIS TRES INSATISFAIT !
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Pratique et facile à utiliser pour le locataire comme pour le propriétaire.Dommage qu’il n’y ait depuis le temps toujours pas d’application
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Site correct
le 27/07/2021

suite à une expérience du 13/06/2021

site pratique mais frais de gestion importants
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Site intéressant, quand les propriétaire veulent bien répondre ! Très satisfait de notre réservation à partir du moment où elle a été lue/ validée par le propriétaire.
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

j'aurai aim recevoir une demande de réservation également par sms en plus du mail
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

modifications nécessaire déjà communiquées. . .
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Parkadom.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Parkadom.com

A la recherche d'une place de parking ? Un problème de stationnement ? Une place de parking sous-utilisée ? Rejoignez PARKADOM, le premier site de partage de parking en France.

Parkadom
36 rue Scheffer