Calculé à partir de 571 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 571 avis depuis le 05/10/2018

Durch einen ausserordentlichen Verkehrsstau war ich stark verspätet, konnte den Parkdienst während 40 Minuten telefonisch nicht erreichen, fand bei meiner Ankunft niemanden von ParkingValet vor und konnte meinen Flug nur deshalb noch erreichen, weil ich meinen Wagenschlüssel der Konkurrenz-Unternehmung auf Platz überreichen und in einem Shuttle derselben zum Flughafen mitfahren konnte.
Mein Rendez-vous war offensichtlich komplett untergegangen.
Von Parking-Valet enthielt ich bisher weder eine Begründung noch eine Entschuldigung für den Vorfall.
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

Je signale tout autour de moi, qu il y a confusion entre Parking Valet et Valet Parking
Je recommande de ne pas passer par Internet et d aller directement à l aéroport
On ne m’a pas remboursé le non usage de vos services.....
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 23/08/2018

Pas sérieux
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Tres mauvaise expérience a mon retour plus d’une heure d’attente

suite à une commande du 12/07/2018

Service très mal organisé beaucoup d’attendre pour laisser la voiture;
Places disponibles dans la navette non suffisantes par apport au nombre de personnes voyageantes prévus pour le transport;

suite à une commande du 14/09/2018

Ma voiture a été touchée lors de son dépôt chez vous. J'ai transmis une photo très rapidement, mais personne n'a daigner répondre…

suite à une commande du 31/07/2018

Très désagréable

suite à une commande du 31/07/2018

J’ai pas aime la façon comme j’ai été reçu, je me suis senti en confiance.
J’ai donné la clé de ma voiture 3 heure plus tard on me téléphone pour me demander à quelle heure j’arrivé.

suite à une commande du 19/07/2018

Je suis très déçu lorsque j'ai récupéré mon véhicule mon pare-brise était fendu. Aucune empathie via le responsable de la succursale et aucune explications sur le faite que je récupère mon véhicule endommagé TRISTE ne reviendra jamais chez vous

suite à une commande du 23/07/2018

Mauvais. Accueil pas sympa. Ma voiture sentait mauvais en la récupérant ! Et il faut attendre que le seul véhicule qui fait la navette, ait fait l aller-retour. De plus, j ai deja répondu a ce sondage.

suite à une commande du 04/08/2018

Commentaire de PARKING VALET
Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pourriez vous nous decrire le type d'acceuil recu? Cela est important pour que nous puissions faire changer les choses dans le future.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que votre voiture sentait mauvais a votre arrivée. N'hésitez pas a le mentionner lors de votre prochaine reservation chez nous pour que nous puissions nous rattraper!
Pourriez vous nous faire part du temps d'attente vecu pour la navette? Nous avons plusieurs navette qui tournent en meme temps ce qui permet un temps d'attente minimum.

Informations Parking-valet.ch

28 chemin Adrien Stoessel
1217, Meyrin
office@parking-valet.ch
PARKING VALET
Pas d'avis depuis six mois