Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 927 avis depuis le 13/10/2016

Bien

suite à notre contact du 19/09/2018

Bien, en regrettant que nous n'ayons pas une connaissance précise des sites de diffusion de l'offre de vente; notamment au niveau France.

suite à notre contact du 19/09/2018

le commercial qui m'a vendu vos services m'avait dit que je serai remboursé des 789 euros au prorata des mois écoulés de la vente...

suite à notre contact du 18/09/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour José, je regrette cette incompréhension. Cependant le montant que vous indiquez ne correspond pas au montant du contrat souscrit. Je demande à votre interlocutrice dédiée Pascale de vous contacter afin d’éclaircir tous ces points. L’immobilier 100% entre particuliers de vous remercie pour votre message.

Très bon accueil,amabilité.Réponse précise à toutes les questions.

suite à notre contact du 17/09/2018

Point positif: bon service au telephine avec prise en charge personnalisé

suite à notre contact du 18/09/2018

efficace

suite à notre contact du 11/09/2018

Site claire, personnel a l'écoute et très agréable. Suivi sérieux.
le 20/09/2018 par .

suite à notre contact du 17/09/2018

site de confiance et de conseil Bon suivi du dossier

suite à notre contact du 14/09/2018

Marie a un accueil chaleureux bienveillant et professionnel

suite à notre contact du 11/09/2018

Pas assez connu

suite à notre contact du 14/09/2018

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025