Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1187 avis depuis le 13/10/2016

bonjour
merci de me rappeler régulièrement du suivi de la vente.
cordialement
Pierre Gonet

suite à notre contact du 15/04/2019

Très bon accueil et très satisfaisant

suite à notre contact du 15/04/2019

Très bien, en espérant vendre...

suite à notre contact du 11/04/2019

suite à notre contact du 09/04/2019

xxxx
le 11/04/2019 par .

suite à notre contact du 09/04/2019

Que du bonheur, du sérieux, du suivi, contact toujours sympathique, un grand merci a armelle qui est adorable et compétente, et de bon conseil

suite à notre contact du 03/04/2019

Site bien fait mais laisse la porte ouverte aux arnaqueurs

suite à notre contact du 02/04/2019

excellent contact, de plus une personne de la région vient visiter le bien donne son avis, et ensuite une fois le site installé j'envoie les photos, que nous déplaçons suivant mon avis avec un technicien. Appel téléphonique de la personne en charge de mon dossier, un suivi excellent. C'est parfait .

suite à notre contact du 02/04/2019

bon site et conseillers à l'écoute

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025