Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1056 avis depuis le 13/10/2016

Site peu connu. Après écoute de mes voisins et amis
le 18/12/2018 par .

suite à notre contact du 14/12/2018

Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec vos services qui ont l'air très sérieux et compétents, donc difficile de donner un avis pertinent. Je trouve simplement que lorsqu'une affaire est conclue les prélèvements devraient automatiquement être interrompus (on a l'impression de se faire un peu ("arnaquer")!
le 27/11/2018 par .

suite à notre contact du 19/11/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Michelle, votre interlocutrice dédiée Armelle a été très heureuse d’apprendre la vente de votre chalet situé à FARAGAUDIE (19), ainsi que du fait que notre Dossier Descriptif ait aidé l’acheteur à faire son choix. S’agissant des modalités de règlement et de nos engagements mutuels, les modalités étaient rappelées sans aucune ambiguïté dans le courrier postal que nous vous avons adressé en date du 21 Mars 2018. Toute l'équipe de L'immobilier 100% entre particuliers vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

Pour le moment je n'ai aucun avis favorable ou défavorable car je n'ai aucun contact avec des futurs acheteurs
le 14/11/2018 par .

suite à notre contact du 02/11/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Mauricette, Pascale a bien noté que l’acheteur qu’elle vous a transmis n’a malheureusement pas donné suite, elle reste par ailleurs à votre disposition pour d’éventuels conseils ou modifications sur votre annonce. L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Pour le moment inutile
le 14/11/2018 par .

suite à notre contact du 02/11/2018

Aucune réaction suite au passage de mon annonce dans les différents site et dans le fichier des clients de L'immo
le 10/10/2018 par .

suite à notre contact du 05/10/2018

Pas du satisfaisant
le 09/10/2018 par .

suite à notre contact du 05/10/2018

L’acquereure potentiel de notre maison nous a dit plusieurs fois que vous ne lui avez pas envoyez la description avec photos de la maison.J’aie due vous appelez deux fois.Je pense que au prix où on paye ça aurait due lui être envoyé automatiquement.
le 09/10/2018 par .

suite à notre contact du 04/10/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Stéphanie, je tiens à vous préciser que le dossier descriptif de votre bien, ainsi que l’ensemble des photos, sont disponibles gratuitement et en continu sur notre site Internet et nos sites partenaires. C’est pourquoi les dossiers en version papier ne sont envoyés que sur demande. Néanmoins, nous avons adressé un dossier descriptif à l’acheteur potentiel de votre maison à deux reprises, et nous espérons que cela pourra vous aider à conclure cette vente immobilière. L'immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Tres interessant,mais à suivre en permanence pour ne pas tomber dans le bas des annonces .autrement societe serieuse
le 25/09/2018 par .

suite à notre contact du 20/09/2018

Point positif: bon service au telephine avec prise en charge personnalisé
le 21/09/2018 par .

suite à notre contact du 18/09/2018

Pas assez connu
le 18/09/2018 par .

suite à notre contact du 14/09/2018

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025