Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1056 avis depuis le 13/10/2016

Ce site est très bien rodé au markéting en ligne avec beaucoup d’arguments commerciaux, qui malheureusement ne donne pas grand résultats, cela est très regrettable , vu le montant exorbitant de la prestation, qui n’a aucune obligation de résultats.
le 04/12/2018 par .

suite à notre contact du 29/11/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Michel, votre interlocutrice Armelle a bien enregistré la baisse de prix récente concernant votre corps de ferme situé à GIAT (63). Les actions complémentaires également mises en place permettront d’optimiser la visibilité de votre annonce auprès des acheteurs potentiels. L’Immobilier 100% entre particuliers est un Service de Particulier à Particulier qui vous accompagne tout au long de votre projet de vente, mais il appartient aux acheteurs potentiels de se manifester auprès de vous si votre offre retient leur attention. J’attire votre attention sur le fait qu’en matière d'immobilier, nul ne peut s'engager avec certitude sur un délai de vente, même si notre intérêt est, bien sûr, une vente rapide de votre Bien, mais également sur l’importance d’un prix cohérent sur le marché local, il est primordial de faire estimer votre bien régulièrement afin de vous en assurer. N’hésitez pas à contacter Armelle, qui est à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos questions. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

pour le moment aucun appel.pourtant j ai baisse de 40000 euros le prix de la maison evaluee a 220000 euros tout de meme faut reconnaitre que pascale est tres gentil.
le 14/11/2018 par .

suite à notre contact du 26/10/2018

le commercial qui m'a vendu vos services m'avait dit que je serai remboursé des 789 euros au prorata des mois écoulés de la vente...
le 21/09/2018 par .

suite à notre contact du 18/09/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour José, je regrette cette incompréhension. Cependant le montant que vous indiquez ne correspond pas au montant du contrat souscrit. Je demande à votre interlocutrice dédiée Pascale de vous contacter afin d’éclaircir tous ces points. L’immobilier 100% entre particuliers de vous remercie pour votre message.

service qui ne sert à rien et coûte cher.
le 16/09/2018 par .

suite à notre contact du 07/09/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Jacques, je regrette que pour le moment les acheteurs ayant consulté votre annonce n’aient pas donné suite. Par ailleurs, j’attire votre attention sur le fait que l’Immobilier 100% entre particuliers, compte tenu du contrat que vous avez souscrit, s’engage à diffuser votre offre jusqu’à la vente définitive de votre bien, quelle qu’en soit la durée. Je vous rappelle que notre service clients se tient à votre disposition, pour vous apporter tous les conseils nécessaires afin de comprendre les raisons pour lesquelles les acheteurs ne sont pour le moment pas revenus vers vous. L’immobilier 100% entre particulier vous remercie pour votre message.

Beaucoup de propriétés luxuriantes, on ne voit pas au premier abord les petites propriétés....
le 08/08/2018 par .

pas de touche
le 07/06/2018 par .

suite à notre contact du 04/06/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Aline, je prends en compte votre remarque, et me permets d’attirer votre attention sur le fait que votre bien immobilier serait surévalué par rapport aux prix du marché local, selon ce que vous avez indiqué à votre interlocutrice dédiée Armelle lors de votre dernier entretien téléphonique. Le prix reste le principal critère de sélection des acheteurs potentiels à ce jour, compte tenu du nombre important de propositions actuellement sur le marché de l’immobilier. Aussi, il est primordial de prendre contact avec un expert local, afin de vous assurer de votre positionnement. Armelle reste à votre entière disposition pour tout renseignement qui vous serait utile tout au long de votre diffusion. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Aucun suivi et beaucoup de bla-bla à ce jour aucun appel par des acheteurs.
La société se fait de l argent facilement.
le 31/05/2018 par .

suite à notre contact du 18/04/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Marie-Catherine, nous regrettons le mécontentement dont vous nous faites part. Comme Armelle vous l’a expliqué lors de votre entretien téléphonique du mois d’avril, le prix de vente de votre maison est un critère déterminant pour espérer vendre rapidement, il est donc conseillé de vérifier régulièrement s’il correspond bien aux prix du marché local. Je remarque que vous avez ajusté ce prix il y a quelques jours, toutefois il semble, à la suite de l’étude réalisée, un peu élevé encore à ce jour. De plus, votre maison est située dans un secteur proposant beaucoup de maisons à la vente, il est donc nécessaire d’être compétitif. Je vous conseille de prendre contact avec un expert local, afin de vous assurer de votre bon positionnement. Soyez certaine que votre interlocutrice dédiée Armelle est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre diffusion. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Ce site est extrêmement cher .
le 01/05/2018 par .

suite à notre contact du 25/04/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Jean-Luc, Pascale a été ravie d’apprendre la signature d’un compromis par le biais de notre diffusion. Le contrat que vous avez souscrit vous permettait de bénéficier d’une diffusion sur l’ensemble de nos supports jusqu’à la vente définitive de votre bien, ce qui a porté ses fruits. De plus, je vous précise que, si le compromis n’allait pas à son terme, vous gardez la possibilité de reprendre cette diffusion sans aucun frais supplémentaire de votre part, pendant un délai d’un an. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Pas très efficace
le 29/01/2018 par .

suite à notre contact du 18/01/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Joëlle, je constate que votre annonce est très récente, elle est diffusée depuis tout juste 2 mois. Il faut parfois un peu de temps pour que le bon acheteur vous contacte, d’autant que les particuliers visualisant votre annonce possèdent déjà tous les renseignements sur votre appartement avant même la visite. Ils ne prennent donc pas systématiquement contact pour obtenir des renseignements comme ils le feraient à la lecture d’une annonce succincte. L’essentiel est d’être au juste prix du marché local. Par ailleurs, nous espérons que vous avez eu le retour de l’acheteur potentiel obtenu grâce à notre diffusion. Sachez que votre interlocutrice dédiée Pascale reste à votre entière disposition et continue à promouvoir activement votre annonce dans l’optique de vous apporter un contact qualifié. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025