Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 511 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1116 avis depuis le 13/10/2016

bon contact j'ai eu les réponses à mes questions très bon accueil téléphonique
le 06/02/2019 par .

suite à notre contact du 05/02/2019

prise en compte parfaite de mes demandes, conversation claire et précise
le 05/02/2019 par .

suite à notre contact du 04/02/2019

L'annonce ne parait pas, aucune garantie de vente.

suite à notre contact du 10/01/2019

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour René, je vous confirme que votre annonce est bien diffusée sur notre site Internet, ainsi que sur l’intégralité de nos sites partenaires, et ce depuis la souscription de votre contrat. Je demande à votre interlocutrice dédiée Pascale de vous contacter afin de vous expliquer comment la visualiser. Par ailleurs, j’attire votre attention sur le fait qu’en matière d’immobilier, aucun professionnel ne peut s'engager avec certitude sur la réalisation d'une transaction, ou même sur un délai de vente. L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Très bon suivi. Interlocutrice toujours à l'écoute , réactive et efficace.

suite à notre contact du 31/01/2019

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Jacques, je vous remercie pour votre message. Sachez que votre interlocutrice dédiée Pascale a été très satisfaite d'apprendre que vous avez vendu votre maison située à FONTCOUVERTE LA TOUSSUIRE (département 73) grâce à son accompagnement. Toute l'équipe de L'immobilier 100% entre particuliers vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

idéale

suite à notre contact du 30/01/2019

correctes explications
agréable contactes téléphoniques avec armelle

suite à notre contact du 30/01/2019

Tout va bien

suite à notre contact du 29/01/2019

une erreur dans l'annonce nous vendons la proprieté avec 30 hectares et dans ,l,annonce vous indiqué 3 hectards et 30 hectards une corection est nécessaire

suite à notre contact du 29/01/2019

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Alain, après vérification je vous confirme qu'il est bien noté 30 hectares de terrain sur votre annonce. N’hésitez pas à contacter Armelle, votre interlocutrice dédiée, qui se tient à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre diffusion. L'immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Bien

suite à notre contact du 28/01/2019

Bien.
le 29/01/2019 par .

suite à notre contact du 28/01/2019

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025