Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1056 avis depuis le 13/10/2016

Armelle mon interlocutrice dans votre agence s'est toujours montrée compétente très aimable et d'une extrême diligence, qualités que j'apprécie beaucoup.

suite à notre contact du 11/12/2018

suite à notre contact du 11/12/2018

Très bon accueil et suivi continu avec mises à jour régulièrement.
J'espère que grâce à cette réactivité mon bien sera vendu très rapidement.

bien

bon suivi

suite à notre contact du 10/12/2018

très bon suivie et a l écoute du client et r appel même si il y a contre-tant de notre part

suite à notre contact du 07/12/2018

TRES BON CONTACT,BONNES EXPLICATIONS,MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS

suite à notre contact du 06/12/2018

les 5 étoiles vous serons accordées après la vente .

cordialement

Excellent

suite à notre contact du 07/12/2018

bon suivi du dossier, interlocutrices sérieuses et compétentes.

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025