Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 470 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1227 avis depuis le 13/10/2016

Aucun suivi et beaucoup de bla-bla à ce jour aucun appel par des acheteurs.
La société se fait de l argent facilement.
le 31/05/2018 par .

suite à notre contact du 18/04/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Marie-Catherine, nous regrettons le mécontentement dont vous nous faites part. Comme Armelle vous l’a expliqué lors de votre entretien téléphonique du mois d’avril, le prix de vente de votre maison est un critère déterminant pour espérer vendre rapidement, il est donc conseillé de vérifier régulièrement s’il correspond bien aux prix du marché local. Je remarque que vous avez ajusté ce prix il y a quelques jours, toutefois il semble, à la suite de l’étude réalisée, un peu élevé encore à ce jour. De plus, votre maison est située dans un secteur proposant beaucoup de maisons à la vente, il est donc nécessaire d’être compétitif. Je vous conseille de prendre contact avec un expert local, afin de vous assurer de votre bon positionnement. Soyez certaine que votre interlocutrice dédiée Armelle est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre diffusion. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Je remercie toute l équipe très à l écoute du client ainsi que leurs travail de diffusions publicitaire qui nous a permis de vendre nôtre bien

suite à notre contact du 25/05/2018

très bien

suite à notre contact du 23/05/2018

je ne peux pas vous répondre je n'ai que peu d'historique avec votre site. pour le moment je n'ai pas eu de client potentiel. Pas d'appel donc pas de visite.
Les échanges téléphoniques sont clairs et la personne est réceptive.

suite à notre contact du 24/05/2018

aucun je n'ai pas encore vendu mon bien

suite à notre contact du 23/05/2018

très bien, contact soigneux attentif et rapide, je recommande .

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025