Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1056 avis depuis le 13/10/2016

site très sérieux , qui gère chaque affaire avec beaucoup de rigueur , doté d'un personnel très qualifié ; manque à être plus connu !!

suite à notre contact du 15/01/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Jean-Pierre, votre interlocutrice dédiée Carine, a été très satisfaite d’apprendre que vous avez vendu votre appartement à SAINT CYPRIEN (département 66) grâce à son accompagnement. Toute l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

Site sérieux,une interlocutrice vous accompagne dans vos demarches et vos attentes.

suite à notre contact du 15/01/2018

équipe sérieuse et très professionnelle.

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Patrice, votre interlocutrice dédiée Christelle, a été très satisfaite d’apprendre que vous avez vendu votre maison à MERCUES (département 46) grâce à son accompagnement. Toute l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

tres bon site mais pas plus d acheteur qu ailleurs donc je me pose la qestion si cela vaut le coup d investir 1600 euro pour ne pas avoir d acheteur ???????????

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Jean-Pierre, je constate que votre annonce est très récente, elle est diffusée depuis 2 mois. Nous regrettons que l’acheteur potentiel que vous avez obtenu grâce à notre diffusion, n’ait pas donné suite. Il faut parfois un peu de temps pour que le bon acheteur vous contacte, d’autant que les particuliers visualisant votre annonce possèdent déjà tous les renseignements sur votre appartement avant même la visite. Ils ne prennent donc pas systématiquement contact pour obtenir des renseignements comme ils le feraient à la lecture d’une annonce succincte. L’essentiel est d’être au juste prix du marché local. Sachez que nous continuons à promouvoir activement votre annonce dans l’optique de vous apporter un contact qualifié. Dans ce cadre, nous espérons que l’action complémentaire mise en place par votre interlocutrice Carine, visant à remonter en tête de liste vote annonce, permettra d’optimiser sa visibilité auprès des acheteurs potentiels. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Bien j attend surtout de voir le résultat finale pour l instant ca va
le 18/01/2018 par .

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Salvatore, vous pouvez compter sur votre interlocutrice dédiée Carine pour promouvoir activement votre annonce, dans le but de vous apporter un contact qualifié. N’hésitez pas à la contacter si vous avez des questions, elle saura vous accompagner tout le long de votre projet de vente. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Bonne appréciation merci
le 18/01/2018 par .

très bien fait . Attentif à notre écoute
le 12/01/2018 par .

suite à notre contact du 11/01/2018

trés bon suivi et amabilité de la personne qui est chargée de mon annonce
le 12/01/2018 par .

suite à notre contact du 11/01/2018

les échanges sont toujours très positifs
le 11/01/2018 par .

suite à notre contact du 09/01/2018

je le conseille vivement tant par le professionalisme que par la gentillesse et l'écoute.
le 11/01/2018 par .

suite à notre contact du 09/01/2018

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025