Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 511 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1116 avis depuis le 13/10/2016

Rien

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Patrick, nous vous remercions de votre message, cependant celui-ci n’étant pas suffisamment clair, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocutrice dédiée Marie, qui se fera un plaisir d’en discuter avec vous. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers.

Site à l'écoute grâce à leurs conseillères, notamment Christelle et Marie qui ont su apporter chacune dans leur domaine, la solution à mes doléances.

Rapide, disponible, aimable,

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Marie-Thérèse, votre interlocutrice dédiée Marie a été très satisfaite d'apprendre la vente de votre maison située à JUNAS (département 30) grâce à son accompagnement. Toute l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers vous souhaite une belle continuation dans vos projets et vous remercie pour votre message.

Grace à L'immobilier 100% entre particuliers j'ai pu vendre ma maison au prix indiqué
sans passer par une Agence.
Donc j'en suis trés satisfait. Je les en remmercie.

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour César, votre interlocutrice dédiée Carine a été très satisfaite d'apprendre la vente de votre maison située à SAINT CYR SUR MER (département 83) grâce à son accompagnement. Toute l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

Très bonne écoute

suite à notre contact du 05/03/2018

A chaque fois que j'ai besoin de Carine ma conseillère ,elle a répondu présente.
Pour l' instant c' est sans faute,mais j'espère des acheteurs.

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Monique, vous pouvez compter sur votre interlocutrice dédiée Carine pour promouvoir activement votre annonce, dans le but de vous apporter un contact qualifié. N’hésitez pas à la contacter si vous avez des questions, elle saura vous accompagner tout le long de votre projet de vente. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

peut donner satisfaction à suivre au résultat

TRES BIEN. EFFICACE.

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Alain, votre interlocutrice dédiée Marie a été très satisfaite d'apprendre la vente de votre appartement situé à PARIS 18ème arrondissement (département 75) grâce à son accompagnement. Toute l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

Après quelques mises au point de la rédaction de l'annonce, le texte a respecté mes souhaits.
L'accueil téléphonique de Carine est toujours très aimable et professionnel.
le 24/02/2018 par .

suite à notre contact du 23/02/2018

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025