Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 480 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1187 avis depuis le 13/10/2016

Contact très sérieux , renseignements très clairs
le 26/04/2018 par .

suite à notre contact du 24/04/2018

bon contact avec les differents esponsables toujours la meme interlocutrice tres proffessionnelle et tres attentive aux besoins de chacuns je recommande ce site pour son apprroche du terrain et son acceuil
le 25/04/2018 par .

suite à notre contact du 23/04/2018

Tres bon suivi et accompagnement
le 25/04/2018 par .

suite à notre contact du 18/04/2018

très aimable au teléphone bon contact et bon conseils merci

suite à notre contact du 20/04/2018

très bien très relationnelle

suite à notre contact du 19/04/2018

travail consciencieux le jour de la visite et de même pour notre conseillère par téléphone qui corrige de suite notre demande concernant l'annonce accueil aimable et à l'écoute

suite à notre contact du 18/04/2018

À recommander sans hésitation

suite à notre contact du 19/04/2018

Tres bien

suite à notre contact du 16/04/2018

Professionnel,très bien conseillé.Pas toujours facile à avoir les interlocuteurs au téléphone.
le 18/04/2018 par .

suite à notre contact du 17/04/2018

7 parceque on commence les annonces puis je vois pas de clients ses tristes merci
le 18/04/2018 par .

suite à notre contact du 17/04/2018

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025