Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 515 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1083 avis depuis le 13/10/2016

bien a ce jour mais attendons nos premiers visiteurs.

suite à notre contact du 24/01/2018

Un site payant mais efficace et tenace malgré la fin du contrat, il continue a publier l'annonce jusqu' la vente.
Entièrement satisfaite.

suite à notre contact du 23/01/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Hélène, je vous remercie pour votre retour. Nos services sont pleinement mobilisés afin d’accompagner nos clients et toujours sans commission à la vente. Sachez que votre interlocutrice dédiée Pascale a été très satisfaite d'apprendre que vous avez vendu votre maison à BASSIGNAC LE HAUT (département 19) et ce grâce à son accompagnement. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

il met ses competances à notre service

suite à notre contact du 22/01/2018

Sérieux et engagé

suite à notre contact du 22/01/2018

Pas très efficace

suite à notre contact du 18/01/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Joëlle, je constate que votre annonce est très récente, elle est diffusée depuis tout juste 2 mois. Il faut parfois un peu de temps pour que le bon acheteur vous contacte, d’autant que les particuliers visualisant votre annonce possèdent déjà tous les renseignements sur votre appartement avant même la visite. Ils ne prennent donc pas systématiquement contact pour obtenir des renseignements comme ils le feraient à la lecture d’une annonce succincte. L’essentiel est d’être au juste prix du marché local. Par ailleurs, nous espérons que vous avez eu le retour de l’acheteur potentiel obtenu grâce à notre diffusion. Sachez que votre interlocutrice dédiée Pascale reste à votre entière disposition et continue à promouvoir activement votre annonce dans l’optique de vous apporter un contact qualifié. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025