Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1250 avis depuis le 13/10/2016

inscrit depuis 2 mois et un seul appel sans suite donc septique !
le 04/06/2019 par .

suite à notre contact du 29/05/2019

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Daniel, je regrette que pour le moment les acheteurs ayant consulté votre annonce n’aient pas donné suite. Par ailleurs, j’attire votre attention sur le fait que l’Immobilier 100% entre particuliers, compte tenu du contrat que vous avez souscrit, s’engage à diffuser votre offre jusqu’à la vente définitive de votre bien, quelle qu’en soit la durée. Je vous rappelle que notre service clients se tient à votre disposition, pour vous apporter tous les conseils nécessaires afin de comprendre les raisons pour lesquelles les acheteurs ne sont pour le moment pas revenus vers vous. L’immobilier 100% entre particulier vous remercie pour votre message.

Pour l'instant pas grand chose a dire
Pas d'appel de leur coté depuis un certain temps pour faire le point
Et aucun retour client
le 16/05/2019 par .

suite à notre contact du 15/04/2019

Le premier contact qui m'a été indiqué ( Mr Jacques B. ) a répondu à mon message téléphonique en disant que j'avais fait un mauvais N° et n'a pas répondu au mail que je lui ai adressé ensuite. Je trouve cette façon d'agir assez incorrecte ! pas vous ? Cordialement
le 16/05/2019 par .

suite à notre contact du 13/05/2019

Le contact téléphonique est très bien la personne à l'écoute et bienveillante. Cependant ma réserve est plutôt sur la prestation en elle-même qui ne correspond pas totalement à celle annoncée lors du démarchage.
le 13/05/2019 par .

suite à notre contact du 10/05/2019

Pour le moment aucun contact avec des acheteurs
le 06/05/2019 par .

suite à notre contact du 03/05/2019

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Catherine, je regrette que pour le moment les acheteurs ayant consulté votre annonce n’aient pas donné suite. Par ailleurs, j’attire votre attention sur le fait que l’Immobilier 100% entre particuliers, compte tenu du contrat que vous avez souscrit, s’engage à diffuser votre offre jusqu’à la vente définitive de votre bien, quelle qu’en soit la durée. Je vous rappelle que notre service clients se tient à votre disposition, pour vous apporter tous les conseils nécessaires afin de comprendre les raisons pour lesquelles les acheteurs ne sont pour le moment pas revenus vers vous. L’immobilier 100% entre particulier vous remercie pour votre message.

Pour l'instant ...TRES MOYEN ! QUAND j'ai une REPONSE...c'est toujours plusieurs jours plus tard ! Mais j'aimerais des réponses précises : ce n'est pas souvent le cas !
le 06/05/2019 par .

suite à notre contact du 08/03/2019

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Michel, je vois dans votre dossier que vous avez notre Service Clients très régulièrement au téléphone, et que celui-ci répond à l’ensemble des questions posées. Je demande néanmoins à ce que vous soyez contacté au plus vite. L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

une seul demande depuis le 27 février ?
le 02/05/2019 par .

suite à notre contact du 24/04/2019

Pas de téléphone et de contact après trois semaines. Surpris car ce n' était pas ce qui été annoncé
le 17/04/2019 par .

suite à notre contact du 16/04/2019

Etre plus clair avec le client au moment de la signature du contrat qui n'est pas en adéquation avec le coût du service rendu.
le 09/04/2019 par .

suite à notre contact du 02/04/2019

Je suis supposée avoir un interlocuteur dédié. Cependant, ce n'est pas le cas. La personne censée me suivre est en longue maladie. Dans ce cas, je pense qu'il serait mieux de me donner un autre interlocuteur dédié plutôt que mon dossier soit repris par différentes personnes (très aimables cependant). Je trouve aussi que les liens 100% entre particuliers n'arrivent pas dans les premiers dans le search Google...
le 21/03/2019 par .

suite à notre contact du 18/03/2019

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025