Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 404 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1253 avis depuis le 13/10/2016

L’acquereure potentiel de notre maison nous a dit plusieurs fois que vous ne lui avez pas envoyez la description avec photos de la maison.J’aie due vous appelez deux fois.Je pense que au prix où on paye ça aurait due lui être envoyé automatiquement.
le 09/10/2018 par .

suite à notre contact du 04/10/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Stéphanie, je tiens à vous préciser que le dossier descriptif de votre bien, ainsi que l’ensemble des photos, sont disponibles gratuitement et en continu sur notre site Internet et nos sites partenaires. C’est pourquoi les dossiers en version papier ne sont envoyés que sur demande. Néanmoins, nous avons adressé un dossier descriptif à l’acheteur potentiel de votre maison à deux reprises, et nous espérons que cela pourra vous aider à conclure cette vente immobilière. L'immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Tres interessant,mais à suivre en permanence pour ne pas tomber dans le bas des annonces .autrement societe serieuse
le 25/09/2018 par .

suite à notre contact du 20/09/2018

Point positif: bon service au telephine avec prise en charge personnalisé
le 21/09/2018 par .

suite à notre contact du 18/09/2018

Pas assez connu

suite à notre contact du 14/09/2018

Pas très efficace .a ce jour ...

suite à notre contact du 14/09/2018

Il s'agit d'une dame qui m'a déjà appelé en juin et qui est une agence immobilière.

suite à notre contact du 13/09/2018

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder dans le détail toutes les informations mises à ma disposition par "l'immobilier 100% entre particuliers".
Donc, ce serait mal venu de donner un avis aujourd'hui. Je ne peux que donner un sentiment général. Je crois à la méthode proposée par "100 %" !
Cependant j'ai des doutes sur la qualité du fichier "acheteurs". Il faudrait trouver des arguments pour consolider ce point dans mon esprit. De plus, mon entourage familial considère que je me suis fait "extorquer" 2600,00 € un peu facilement sans certitude des moyens mis en oeuvre pour arriver au résultat et sans aucun engagement ni risque pour l'entreprise. Je ne peux que répondre qu'il faut attendre un peu pour voir si nous avons des contacts avec d'éventuels acheteurs.

suite à notre contact du 07/09/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Jean-Pierre, je note que votre annonce a été très récemment mise en ligne (une dizaine de jours). Il faut donc laisser aux acheteurs potentiels le temps de la découvrir. D’autre part, j’attire votre attention sur le fait que l’Immobilier 100% entre particuliers, compte tenu du contrat que vous avez souscrit, s’engage à diffuser votre offre jusqu’à la vente définitive de votre bien, quelle qu’en soit la durée. Comme vous pouvez le constater en lisant d’autres avis, un certain nombre de nos clients ont effectivement vendu leur bien par le biais de notre diffusion. N’hésitez pas à contacter Carine, votre interlocutrice dédiée, qui se tient à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre diffusion. L’Immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

je ne peux donner mon avis , mon annonce est trop récente et j’attends de voir si ma décision était la bonne de faire confiance

suite à notre contact du 10/09/2018

Très réactif, toujours disponible. La vente devrait arriver.
le 11/09/2018 par .

suite à notre contact du 07/09/2018

PAS DE VISITE ET PAS DE CONTACT DE 100% ENTRE PARTICULIER
le 22/08/2018 par .

suite à notre contact du 13/08/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Jeanine, votre dossier descriptif complet permettant aux acheteurs d’effectuer une visite virtuelle de votre bien est en ligne depuis seulement 2 mois et a déjà permis 65 visites, depuis notre site Internet. Votre offre a également été reçu par 101 acheteurs potentiels inscrits chez nous, recherchant un bien similaire au votre le début de la diffusion, dont 33 depuis la baisse de votre prix de vente. Je vous rappelle que votre interlocutrice dédiée Christelle se tient à votre disposition, pour vous apporter tous les conseils nécessaires afin de comprendre les raisons pour lesquelles les acheteurs ne sont pour le moment pas revenus vers vous. L’immobilier 100% entre particulier vous remercie pour votre message.

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025