Calculé à partir de 387 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1605 avis depuis le 07/04/2014

circuit " Splendeurs d'Afrique du Sud + Extension Chutes Victoria "
1- CAPETOWN / Péninsule du Cap de Bonne Espérance/ route des vins/.
La chance nous avons pu assister a la cérémonie de la mort de Mandela a la prison de STELLENBOSCH ( 5 décembre 2013 a Houghton Estate Johannesbourg)
2- DURBAN / HLUHLUWE/ROYAUME DU SWAZILAND/
Parc National de HLUHLUWE et visite du village et découverte des rite et coutumes Zoulous.
3- PARC KRUGER /Parc HLUHLUWE
Nous avons de la chance d'avoir vu beaucoup d'animaux.
4- BLYDE RIVER/ PILGRIM'REST/ JOHANNESBURG
Nota 1-2-3-4 Circuit très intéressant et beaucoup de découvertes, super paysages
Le safari en 4x4 des deux parc ont été excellent, Le parc KRUGER avec ses 2 millions d'hectares.
La visite de la ville JOHANNESBURG ville qui se developpe de jour eu jour, et SOWETO c'était a voir…
5- CHUTES VICTORIA ,croisière sur le fleuve Zambèze.
Tour guidé des chutes à pied du côté Zimbabwe,
Résumé Circuit très intéressant, pas de temps mort, niveau des repas très bien ainsi que les hotels, les guides sont très bien.
Par contre le problème c'est le tour guidé des chutes a pied du coté Zimbabwe, c'est trop précipité, nous avons la matinée ,malheureusement on visite en 2h chrono , au pas de course...Dommage de venir si loin pour ne pas apprécier ces merveilles...
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 22/10/2018

tout était bien sauf le maitre d'hotel du restaurant qui s'est foutu de notre geule en nous disant qu'il faut s'inscrire pour manger à la carte comme mentionné dans le contrat,eh bien il n y'a eu rien ni restaurant à la carte ni rien du tout,nous avions continué à manger au restaurant buffet comme tout le monde.voilà.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 22/11/2018

Hôtel super ! Restauration au top ! Environnement permettant la détente..... les vacances quoi ??? N'attendez pas, réservez aussi, vous ne serez pas déçus ! Nous, nous repartons en mars 2019 un mois !
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 23/10/2018

très bien jusqu'à maintenant, correspondance voyage et ce qui est pendant le voyage
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 22/10/2018

prise en charge rapide du client
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 20/10/2018

facile a commander etc
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Magnifique

suite à une commande du 15/11/2018

Trop de vtemps d ' attente entre 2 avions..nous allons TOUJOURS dans les boutiques chères!,,il serait préférable de se rendre dans la vraie vie locale !,, Goa est trop loin de la plage la visite de Goa est supperficielle: faire le marché avec les artisans serait plus intéressant. .

suite à une commande du 25/09/2018

Agence sérieuse et professionnelle toujours un bon suivi et bon accueil au téléphone du début de la réservation au décollage.
Tout à été parfait du début de la réservation jusqu'à la fin de notre voyage je recommande vivement et facilite de payer le voyage en plusieurs fois jusqu'à un mois avant le départ et ça c est un gros avantage !!!

suite à une commande du 14/06/2018

Pas contents car Meidi devait nous rappeler pour un nouveau voyage pour le mois de mars
car le code réduction 50 euro JEPARS ne marche pas lors de la résa et pas de nouvelle de sa part, donc décus il faut avoir une parole et rappeler ses clients moi-même travaillant dans le commercial

suite à une commande du 21/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Partirpascher.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Partirpascher.com

Voyages pas cher ιιιι▶Partir Pas Cher vous propose des séjours à partir de 65€ TTC et, jusqu'à 60% de réduction☀. Découvrez tous nos bons plans et voyages dernières minutes. Partir Pas Cher, 10 ans d'expérience dans la vente de voyages discount

Partir pas cher
20 rue de l'Echiquier