Soirée exceptionnelle pour les 20 ans de ma fille! Nous sommes tous partis avec des paillettes pleins les yeux,merveilleuse Soirée avec les illuminations de Noël !! L'organisation est parfaite,l'équipe à bord au petits soin et très sympa! Et Linda toujours très réactive!! C'est tellement agréable une équipe efficace qui gère et pense à tout!!!
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

J'ai organisé une soirée d'entreprise dans deux bus, malgré la contrainte de venir nous récupérer à 22h30 dans le quartier blanche, près du moulin rouge tout était parfait. Les DJ étaient à l'écoute des demandes, les chauffeurs très professionnels, nous avons fait deux escales une très appréciées, place Vendôme, c'était magique, une autre devant l'arc de triomphe avec tour Eiffel qui clignote à minuit, splendide. Les deux collaborateurs accompagnants disponibles. Je recommande vivement, à oui j'oubliais, Linda qui répond à toutes les questions avant le jour J. Ne changez rien, un seul regret le temps est passé vraiment trop vite.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Petit retour de mon expérience avec Partybus : Merci beaucoup tout c’est très bien passer Le DJ nous lui donnons 21/20 carrément. L’agent de sécurité qui a bien gérer notre sécurité lors de nos pause ainsi que le service il a été excellent et très très bien organisé. Le chauffeur à l’écoute et très présent. Mes invités ont surkiffer le lieu très original et l’ambiance surtout. Merci beaucoup encore à vous je regrette pas du tout, un anniversaire inoubliable qui a marquer les esprits. ☺️ E.M
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

bravo a party bus que je recommande vivement pour leur sérieux réactivité et leur disponibilité. prestation de haut niveau "sécurité et convivialité " je remercie encore le chauffeur le DJ exemplaire et un gros big up celui qui s'est occupé de tout (sécurité a bord et en dehors du bus) (service des boissons ainsi que mise en place des gâteaux et hors d'oeuvre ) et bien sur l'animation au top !!! grâce a party bus ma femme ne pouvait pas rêver mieux pour ses 40ans merci encore et a très bientôt car c'est sur je referai appel a vous
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Super soirée pour célébrer mes 40 ans entre amis. Les 4 membres de l’équipe étaient top : le maître de soirée, le DJ, la serveuse, le chauffeur : tous étaient supers sympas, pros et souriants. Karaoke, danse, photos souvenirs devant les monuments de Paris et champagne ! Souvenir mémorable : danser sur la Place Vendôme sur « Jerusalema ». Je recommande chaudement cette idée de soirée très originale qui marque les esprits ! G.
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

On a passé une super soirée, une très bonne organisation, service au top, dj très bon et à l'écoute. Je recommande à tous si vous voulez passer une soirée très original.
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Ne cherchez pas plus loin ce sont les meilleurs et l'inventeur du concept qui quand un chauffeur est absent se met lui même au volant ! Merci pour grande gentillesse et cette super soirée originale et totalement sur mesure de la commande au retour. Je recommande vivement !
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Office notarial à CHATEAU THIERRY, nous avons organisé une sortie parisienne avec nos collaborateurs, une trentaine de personnes et avons passé une soirée exceptionnelle dont tout le monde se souvient et chacun redemande un bis ! Merci à toute l'équipe de Partybus !
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Superbe soirée à bord du Partybus. Ma fille et ses amis ont adoré.et ont passé un très bon moment qu'ils n'oublieront jamais . Une ambiance géniale grâce au Dj qu'ils ont kiffé. Ne pas hésiter si vous avez envie de passer une superbe soirée entre amis.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Super soirée d'anniversaire pour mes 50 ans. Super ambiance, super équipe. Tout le monde veut refaire une soirée chez partybus. Je recommande à 100%
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Partybus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Partybus.fr

Partybus Paris, vous propose la privatisation d'un Discobus de prestige, un concept original pour vos soirées et événements sur Paris. A partir de 690€ TTC!

PARTY BUS Paris
1 Avenue de l'Europe