Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19 avis depuis le 03/11/2019

Une très grande réactivité et disponibilité en terme d’organisation. Un service simple pour une réservation facile. Une très grande patience et flexibilité de l’équipe malgré les potentielles autres résa (surtout en pic saisonnier) Pour la prestation, un très bon état d’esprit des agents sur place (ambiance, qualité, service et je vous laisserai voir par vous même la suite). Magnifique gestion des apéritifs et boisson (aucun manque ressenti) Anniversaire surprise réalisé le 31/07 et réussi!! Merci Partybus
le 03/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Super moment!!! Soirée inoubliable pour mes 18 ans un accueil plus que chaleureux un bus au top super ambiance !!!! A refaire avec grand plaisir . Et un immense merci a toute l'équipe de Party Bus toujours disponible et arrangeante merci à Linda pour sa gentillesse et son professionnalisme. A bientôt!!!!!!
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Une soirée inoubliable pour mes 30ans. Tous mes amis ont adoré le concept, c’était parfait ! Une ambiance de folie, des organisateurs au top, une vraie réussite ! Encore merci ! Je recommande PartyBus sans réserve pour vos prochaines soirées 😍
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

5 étoiles pour l'organisation : Linda est disponible à tout moment et répond à toutes les questions. 5 étoiles pour les accompagnants : les personnes sont accueillantes, chaleureuses et disponibles tout le long du parcours Pour conclure : 5 étoiles car tout fût parfait NB : le bus était propre à son arrivée
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Bonsoir Cela fait plusieurs jours que je voulais vous remercier pour la prestation du 1er février.Toute l équipe a été top.Merci pour sa bienveillance et son professionnalisme.Et une spéciale dédicace à notre dj qui a répondu comme un chef à mes demandes et qui nous a enflammé toute la soirée avec ses hits. Mon anniversaire: mes potes en parleront pendant longtemps et c'est en partie grâce à vous alors MERCI.😁😁😁😁Aurélie
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Nous tenions à vous remercier pour la gentillesse de votre équipe, nous avons passé une superbe soirée. Que ce soit le dj, le conducteur ou l'animateur, ils ont été aux petits soins pour nous et ont fait de l'anniversaire de mon mari une soirée inoubliable. Merci à vous.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Pour notre entreprise, nous avons organisé cette petite soirée surprise. Tout le monde a adoré, le personnel était aux petits soins avec nous. Nous avions pris la formule deux heures mais devant une si bonne ambiance, nous avons rallongé la soirée d’une heure. Bref je recommande vivement.
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Une expérience exceptionnelle partagée avec mes amis ! Personnel très disponible, musique sur mesure, je le conseil vivement !
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Merveilleux accueil des équipes à bord. Soirée entre copines très réussie . Merci Anaïs
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau moment. Tous nos invités ont passé une excellente soirée. L'équipe dans le bus était très professionnelle, sympathique et agréable. Je recommande vivement cette prestation.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Partybus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Partybus.fr

Partybus Paris, vous propose la privatisation d'un Discobus de prestige, un concept original pour vos soirées et événements sur Paris. A partir de 690€ TTC!

PARTY BUS Paris
1 Avenue de l'Europe