Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15 avis depuis le 03/11/2019

Bonsoir
Cela fait plusieurs jours que je voulais vous remercier pour la prestation du 1er février.Toute l équipe a été top.Merci pour sa bienveillance et son professionnalisme.Et une spéciale dédicace à notre dj qui a répondu comme un chef à mes demandes et qui nous a enflammé toute la soirée avec ses hits.
Mon anniversaire: mes potes en parleront pendant longtemps et c'est en partie grâce à vous alors MERCI.😁😁😁😁Aurélie
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Nous tenions à vous remercier pour la gentillesse de votre équipe, nous avons passé une superbe soirée.
Que ce soit le dj, le conducteur ou l'animateur, ils ont été aux petits soins pour nous et ont fait de l'anniversaire de mon mari une soirée inoubliable.
Merci à vous.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Pour notre entreprise, nous avons organisé cette petite soirée surprise. Tout le monde a adoré, le personnel était aux petits soins avec nous. Nous avions pris la formule deux heures mais devant une si bonne ambiance, nous avons rallongé la soirée d’une heure.
Bref je recommande vivement.
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Une expérience exceptionnelle partagée avec mes amis !
Personnel très disponible, musique sur mesure, je le conseil vivement !
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Merveilleux accueil des équipes à bord. Soirée entre copines très réussie . Merci Anaïs
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Nous vous remercions pour ce beau moment.
Tous nos invités ont passé une excellente soirée.
L'équipe dans le bus était très professionnelle, sympathique et agréable.
Je recommande vivement cette prestation.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Un grand merci a vous pour nos 35 ans qu'on oubliera jamais.
Une soirée extraordinaire qui a émerveillé tous nos amis et nous aussi !! Une équipe super sympa avec chauffeur photographe, animateur et DJ au top. On aurai bien prolonger 2h de plus..
C'est une expérience a vivre 1 fois dans sa vie !!!
Sarah & Christophe
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Quelle soirée démentielle !!!!!! Super équipe, créative et aux petits soins, sans être obséquieux.
Une vraie sortie originale et fun.
Un grand merci à Linda pour sa flexibilité et à Fabrice pour son humour et sa débrouillardise, le tout en pleine grève dans Paris, quel challenge !
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Je voulais un endroit chic, hors du commun et confortable...party bus m'a accompagné aussi bien dans les choix de menus que de boissons.
Mes 30 invités ont été si conquis que les touristes rencontrés sur les arrêts voulaient nous rejoindre.
Une équipe à l'ecoute, dotée dune humeur communicative!!!!
Vous avez contribué à la réussite de ma soirée...je recommande UNIQUEMENT cette compagnie !
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Super expérience. Un service au top du top. L’anniversaire de mon fils a été une réussite et tous les invités ont été émerveillés. A refaire sans hésiter.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Partybus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Partybus.fr

Partybus Paris, vous propose la privatisation d'un Discobus de prestige, un concept original pour vos soirées et événements sur Paris. A partir de 690€ TTC!

PARTY BUS Paris
1 Avenue de l'Europe
Tour Europa
94320, THIAIS
contact@partybus.fr
PARTY BUS Paris
Pas d'avis depuis trois mois