Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7 avis depuis le 30/10/2019

Super expérience. Un service au top du top. L’anniversaire de mon fils a été une réussite et tous les invités ont été émerveillés. A refaire sans hésiter.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Service au top ,DJ parfait ,soirée extra .
Très bons échanges et très pro avec Linda pour la réservation et toujours présente pour répondre à toute question .
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Nous avons vraiment passé une excellente soirée. Organisation excellente. Merci à toute l'équipe et à bientôt.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Merci à Partybus j’ai passé des 20 ans de folie ! Les convives ont adoré. Rien à dire. La formule 2h passe très vite tout de même.
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Alors pour ma part, j'ai fêté mon anniversaire dans ce Bus Disco et je tiens à apporter ma propre expérience.

Tous d'abord je remercie infiniment le gérant de cette société qui fait d'énorme effort pour que vous puissiez passer la soirée de vos rêves! En effet j'ai commandé ma soirée à la dernière minute (le jour même en fait!) et celui-ci à été extrêmement souple et très réactif ! Tout s'est passé à merveille, c’était super!!!

Je n'ai eu que des retours positifs de mes convives concernant cette soirée improvisée! Tout le monde a été ravi et s'est très bien amusé tout-au long du parcours dans Paris. C'était une idée géniale, voilà ce que tout le monde en a penser!

Le Bus était avec des équipements tous neufs et hyper bien agencées, il y avait plusieurs pistes de danses, des fauteuils, un vestiaire, un bar, des toilettes, le coin du DJ, des écrans qui retransmettent vos photos et la caméra extérieur pour voir la rue Parisienne la nuit, la sono, les jeux de lumières et la déco était excellente!!
La compo musicale et les Mix de la soirée sans bémols (Merci au DJ pour cette sélection musicale! Nous avons dansé comme des fous!).

Merci aussi au serveur qui a été impeccable et très classe dans son service et dans sa présentation.

Le chauffeur EXCELLENT!! Il nous a mis l'ambiance au micro tout au long du parcours ! Il roulait très lentement de façon à pouvoir danser tranquillement avec nos verres à la main tout-en profitant du paysage des rues de Paris qui s'offraient à nous.

Les étapes d’arrêts étaient choisies judicieusement, Hôtel de Ville, Concorde etc...De grandes places afin de pouvoir se rafraîchir, prendre l'air et danser dans la rue à proximité du Bus en plein Paris!!!

Vraiment TOP! Des photos incroyables...

Le rapport qualité/prix et tous simplement le meilleurs choix car j'ai été aussi regarder les bus concurrents dans ce segment et celui-ci, à mon sens, était le mieux agencée pour une soirée disco et pour faire la fête.

Pour finir : Allez-y foncez !
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

C’était exceptionnel ! Merci à toute l’équipe...
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Merci!:-)
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Informations Partybus.fr

Partybus Paris, vous propose la privatisation d'un Discobus de prestige, un concept original pour vos soirées et événements sur Paris. A partir de 690€ TTC!

PARTY BUS Paris
1 Avenue de l'Europe