partybus.fr

Informations partybus.fr

Partybus Paris, vous propose la privatisation d'un Discobus de prestige, un concept original pour vos soirées et événements sur Paris. A partir de 690€ TTC!

1 Avenue de l'Europe Tour Europa 94320 THIAIS

Super soirée pour les 18 ans de mon fils. Une équipe au top un DJ qui sait mettre une super ambiance. Chauffeur, videur et photographe très sympathique et à l'écoute. A refaire avec plaisir.

C'était une super expérience ! Merci à toute l'équipe de Party bus ! Ils sont réactifs à l'écoute et supeeer sympas ! Nous avons passé une super soirée. :))) Je recommande à 100% !

Merci à l'équipe du Party Bus pour l'EVJF LILI, c'était parfait !!! Une équipe au top, très pro et à l'écoute. Nous avons toutes passées un moment incroyable !!!

Expérience unique, soirée magique ! Equipe au top 👍 je recommande à 100%

Soirée 50 ans de mon mari entre amis incroyable . Équipe au top , très sympathique , et DJ très bon . Moment inoubliable à renouveler . Je recommande vivement ++++

Soirée des 18 de ma fille vendredi 1er avril. Tout le monde a été ravi et tout s'est passé parfaitement ! Le DJ était génial et le responsable très sympathique, prévenant et très aimable avec les participants. Vraiment je recommande Party bus, ils sont très pro et sympathiques. Je mets un 10/10 👍👍👍👍👍 Merci pour cette magnifique soirée, ma fille et ses amis en parlent depuis 4 jours😀

Excellente prestation par le personnel de bus party Organisation en amont Déroulement de la prestation Service et suivi rien à dire !!! Je les recommande sans aucune hésitation. Equipe jeune sérieuse et dynamique. Le DJ était à la hauteur malgré le registre musicale 😅. Merci pour votre professionnalisme et sérieux.

Concept original, bus extraordinaire, personnel attentif , organisation parfaite... le cocktail pour une soirée plus que réussie ! A refaire

Très bonne soirée, organisée pour les 18 ans de ma fille. L'animateur a beaucoup de métier. Il a su créer de l'ambiance et cadrer la soirée, mais sans être trop présent. Le bus est très beau et tout est bien organisé et très professionnel. Merci à toute l'équipe, également très à l'écoute et très réactive en phase de préparation. Bravo !

Soirée exceptionnelle pour les 20 ans de ma fille! Nous sommes tous partis avec des paillettes pleins les yeux,merveilleuse Soirée avec les illuminations de Noël !! L'organisation est parfaite,l'équipe à bord au petits soin et très sympa! Et Linda toujours très réactive!! C'est tellement agréable une équipe efficace qui gère et pense à tout!!!

J'ai organisé une soirée d'entreprise dans deux bus, malgré la contrainte de venir nous récupérer à 22h30 dans le quartier blanche, près du moulin rouge tout était parfait. Les DJ étaient à l'écoute des demandes, les chauffeurs très professionnels, nous avons fait deux escales une très appréciées, place Vendôme, c'était magique, une autre devant l'arc de triomphe avec tour Eiffel qui clignote à minuit, splendide. Les deux collaborateurs accompagnants disponibles. Je recommande vivement, à oui j'oubliais, Linda qui répond à toutes les questions avant le jour J. Ne changez rien, un seul regret le temps est passé vraiment trop vite.

Petit retour de mon expérience avec Partybus : Merci beaucoup tout c’est très bien passer Le DJ nous lui donnons 21/20 carrément. L’agent de sécurité qui a bien gérer notre sécurité lors de nos pause ainsi que le service il a été excellent et très très bien organisé. Le chauffeur à l’écoute et très présent. Mes invités ont surkiffer le lieu très original et l’ambiance surtout. Merci beaucoup encore à vous je regrette pas du tout, un anniversaire inoubliable qui a marquer les esprits. ☺️ E.M

bravo a party bus que je recommande vivement pour leur sérieux réactivité et leur disponibilité. prestation de haut niveau "sécurité et convivialité " je remercie encore le chauffeur le DJ exemplaire et un gros big up celui qui s'est occupé de tout (sécurité a bord et en dehors du bus) (service des boissons ainsi que mise en place des gâteaux et hors d'oeuvre ) et bien sur l'animation au top !!! grâce a party bus ma femme ne pouvait pas rêver mieux pour ses 40ans merci encore et a très bientôt car c'est sur je referai appel a vous

Super soirée pour célébrer mes 40 ans entre amis. Les 4 membres de l’équipe étaient top : le maître de soirée, le DJ, la serveuse, le chauffeur : tous étaient supers sympas, pros et souriants. Karaoke, danse, photos souvenirs devant les monuments de Paris et champagne ! Souvenir mémorable : danser sur la Place Vendôme sur « Jerusalema ». Je recommande chaudement cette idée de soirée très originale qui marque les esprits ! G.

On a passé une super soirée, une très bonne organisation, service au top, dj très bon et à l'écoute. Je recommande à tous si vous voulez passer une soirée très original.

Ne cherchez pas plus loin ce sont les meilleurs et l'inventeur du concept qui quand un chauffeur est absent se met lui même au volant ! Merci pour grande gentillesse et cette super soirée originale et totalement sur mesure de la commande au retour. Je recommande vivement !

Office notarial à CHATEAU THIERRY, nous avons organisé une sortie parisienne avec nos collaborateurs, une trentaine de personnes et avons passé une soirée exceptionnelle dont tout le monde se souvient et chacun redemande un bis ! Merci à toute l'équipe de Partybus !

Superbe soirée à bord du Partybus. Ma fille et ses amis ont adoré.et ont passé un très bon moment qu'ils n'oublieront jamais . Une ambiance géniale grâce au Dj qu'ils ont kiffé. Ne pas hésiter si vous avez envie de passer une superbe soirée entre amis.

Super soirée d'anniversaire pour mes 50 ans. Super ambiance, super équipe. Tout le monde veut refaire une soirée chez partybus. Je recommande à 100%

Soirée d anniversaire inoubliable L ambiance au top ! Une équipe formidable Je recommande sans aucun souci Un grand MERCI à toute l équipe

Mes 30 ans Ça a été l’une des plus belle soirée organisée! Merci pour ce moment magique : merci à l’équipe de choc : au DJ qui nous a ambiancé de folie, à la barmaid qui m’a aidé à tt préparé à bord, au Chauffeur, l’itinéraire était juste parfait et à l’agent de sécurité présent et très sympa! Tout le monde avait des étoiles dans les yeux ! Merci encore : finalement le créneau de 0h30 à 3h30 était juste parfait !

Nous avons organisé les 18 ans de notre fille avec Partybus et avons passé une inoubliable soirée. Toutes les règles sanitaires étaient respectées, l’organisation au top et nous avons été très bien accueillis Nous vous conseillons vivement Partybus pour des soirées mémorables

Une très grande réactivité et disponibilité en terme d’organisation. Un service simple pour une réservation facile. Une très grande patience et flexibilité de l’équipe malgré les potentielles autres résa (surtout en pic saisonnier) Pour la prestation, un très bon état d’esprit des agents sur place (ambiance, qualité, service et je vous laisserai voir par vous même la suite). Magnifique gestion des apéritifs et boisson (aucun manque ressenti) Anniversaire surprise réalisé le 31/07 et réussi!! Merci Partybus

Super moment!!! Soirée inoubliable pour mes 18 ans un accueil plus que chaleureux un bus au top super ambiance !!!! A refaire avec grand plaisir . Et un immense merci a toute l'équipe de Party Bus toujours disponible et arrangeante merci à Linda pour sa gentillesse et son professionnalisme. A bientôt!!!!!!

Une soirée inoubliable pour mes 30ans. Tous mes amis ont adoré le concept, c’était parfait ! Une ambiance de folie, des organisateurs au top, une vraie réussite ! Encore merci ! Je recommande PartyBus sans réserve pour vos prochaines soirées 😍

5 étoiles pour l'organisation : Linda est disponible à tout moment et répond à toutes les questions. 5 étoiles pour les accompagnants : les personnes sont accueillantes, chaleureuses et disponibles tout le long du parcours Pour conclure : 5 étoiles car tout fût parfait NB : le bus était propre à son arrivée

Bonsoir Cela fait plusieurs jours que je voulais vous remercier pour la prestation du 1er février.Toute l équipe a été top.Merci pour sa bienveillance et son professionnalisme.Et une spéciale dédicace à notre dj qui a répondu comme un chef à mes demandes et qui nous a enflammé toute la soirée avec ses hits. Mon anniversaire: mes potes en parleront pendant longtemps et c'est en partie grâce à vous alors MERCI.😁😁😁😁Aurélie

Nous tenions à vous remercier pour la gentillesse de votre équipe, nous avons passé une superbe soirée. Que ce soit le dj, le conducteur ou l'animateur, ils ont été aux petits soins pour nous et ont fait de l'anniversaire de mon mari une soirée inoubliable. Merci à vous.

Pour notre entreprise, nous avons organisé cette petite soirée surprise. Tout le monde a adoré, le personnel était aux petits soins avec nous. Nous avions pris la formule deux heures mais devant une si bonne ambiance, nous avons rallongé la soirée d’une heure. Bref je recommande vivement.

Une expérience exceptionnelle partagée avec mes amis ! Personnel très disponible, musique sur mesure, je le conseil vivement !

Merveilleux accueil des équipes à bord. Soirée entre copines très réussie . Merci Anaïs

Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau moment. Tous nos invités ont passé une excellente soirée. L'équipe dans le bus était très professionnelle, sympathique et agréable. Je recommande vivement cette prestation.

Un grand merci a vous pour nos 35 ans qu'on oubliera jamais. Une soirée extraordinaire qui a émerveillé tous nos amis et nous aussi !! Une équipe super sympa avec chauffeur photographe, animateur et DJ au top. On aurai bien prolonger 2h de plus.. C'est une expérience a vivre 1 fois dans sa vie !!! Sarah & Christophe

Quelle soirée démentielle !!!!!! Super équipe, créative et aux petits soins, sans être obséquieux. Une vraie sortie originale et fun. Un grand merci à Linda pour sa flexibilité et à Fabrice pour son humour et sa débrouillardise, le tout en pleine grève dans Paris, quel challenge !

Je voulais un endroit chic, hors du commun et confortable...party bus m'a accompagné aussi bien dans les choix de menus que de boissons. Mes 30 invités ont été si conquis que les touristes rencontrés sur les arrêts voulaient nous rejoindre. Une équipe à l'ecoute, dotée dune humeur communicative!!!! Vous avez contribué à la réussite de ma soirée...je recommande UNIQUEMENT cette compagnie !

Super expérience. Un service au top du top. L’anniversaire de mon fils a été une réussite et tous les invités ont été émerveillés. A refaire sans hésiter.

Service au top ,DJ parfait ,soirée extra . Très bons échanges et très pro avec Linda pour la réservation et toujours présente pour répondre à toute question . Merci à tous

Nous avons vraiment passé une excellente soirée. Organisation excellente. Merci à toute l'équipe et à bientôt.

Merci à Partybus j’ai passé des 20 ans de folie ! Les convives ont adoré. Rien à dire. La formule 2h passe très vite tout de même.

Alors pour ma part, j'ai fêté mon anniversaire dans ce Bus Disco et je tiens à apporter ma propre expérience. Tous d'abord je remercie infiniment le gérant de cette société qui fait d'énorme effort pour que vous puissiez passer la soirée de vos rêves! En effet j'ai commandé ma soirée à la dernière minute (le jour même en fait!) et celui-ci à été extrêmement souple et très réactif ! Tout s'est passé à merveille, c’était super!!! Je n'ai eu que des retours positifs de mes convives concernant cette soirée improvisée! Tout le monde a été ravi et s'est très bien amusé tout-au long du parcours dans Paris. C'était une idée géniale, voilà ce que tout le monde en a penser! Le Bus était avec des équipements tous neufs et hyper bien agencées, il y avait plusieurs pistes de danses, des fauteuils, un vestiaire, un bar, des toilettes, le coin du DJ, des écrans qui retransmettent vos photos et la caméra extérieur pour voir la rue Parisienne la nuit, la sono, les jeux de lumières et la déco était excellente!! La compo musicale et les Mix de la soirée sans bémols (Merci au DJ pour cette sélection musicale! Nous avons dansé comme des fous!). Merci aussi au serveur qui a été impeccable et très classe dans son service et dans sa présentation. Le chauffeur EXCELLENT!! Il nous a mis l'ambiance au micro tout au long du parcours ! Il roulait très lentement de façon à pouvoir danser tranquillement avec nos verres à la main tout-en profitant du paysage des rues de Paris qui s'offraient à nous. Les étapes d’arrêts étaient choisies judicieusement, Hôtel de Ville, Concorde etc...De grandes places afin de pouvoir se rafraîchir, prendre l'air et danser dans la rue à proximité du Bus en plein Paris!!! Vraiment TOP! Des photos incroyables... Le rapport qualité/prix et tous simplement le meilleurs choix car j'ai été aussi regarder les bus concurrents dans ce segment et celui-ci, à mon sens, était le mieux agencée pour une soirée disco et pour faire la fête. Pour finir : Allez-y foncez !

C’était exceptionnel ! Merci à toute l’équipe...