Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25 avis depuis le 03/11/2019

Bonsoir Cela fait plusieurs jours que je voulais vous remercier pour la prestation du 1er février.Toute l équipe a été top.Merci pour sa bienveillance et son professionnalisme.Et une spéciale dédicace à notre dj qui a répondu comme un chef à mes demandes et qui nous a enflammé toute la soirée avec ses hits. Mon anniversaire: mes potes en parleront pendant longtemps et c'est en partie grâce à vous alors MERCI.😁😁😁😁Aurélie
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Nous tenions à vous remercier pour la gentillesse de votre équipe, nous avons passé une superbe soirée. Que ce soit le dj, le conducteur ou l'animateur, ils ont été aux petits soins pour nous et ont fait de l'anniversaire de mon mari une soirée inoubliable. Merci à vous.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Pour notre entreprise, nous avons organisé cette petite soirée surprise. Tout le monde a adoré, le personnel était aux petits soins avec nous. Nous avions pris la formule deux heures mais devant une si bonne ambiance, nous avons rallongé la soirée d’une heure. Bref je recommande vivement.
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Une expérience exceptionnelle partagée avec mes amis ! Personnel très disponible, musique sur mesure, je le conseil vivement !
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Merveilleux accueil des équipes à bord. Soirée entre copines très réussie . Merci Anaïs
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Partybus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Partybus.fr

Partybus Paris, vous propose la privatisation d'un Discobus de prestige, un concept original pour vos soirées et événements sur Paris. A partir de 690€ TTC!

PARTY BUS Paris
1 Avenue de l'Europe