Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22 avis depuis le 03/11/2019

Une expérience exceptionnelle partagée avec mes amis ! Personnel très disponible, musique sur mesure, je le conseil vivement !
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Merveilleux accueil des équipes à bord. Soirée entre copines très réussie . Merci Anaïs
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau moment. Tous nos invités ont passé une excellente soirée. L'équipe dans le bus était très professionnelle, sympathique et agréable. Je recommande vivement cette prestation.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Un grand merci a vous pour nos 35 ans qu'on oubliera jamais. Une soirée extraordinaire qui a émerveillé tous nos amis et nous aussi !! Une équipe super sympa avec chauffeur photographe, animateur et DJ au top. On aurai bien prolonger 2h de plus.. C'est une expérience a vivre 1 fois dans sa vie !!! Sarah & Christophe
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Quelle soirée démentielle !!!!!! Super équipe, créative et aux petits soins, sans être obséquieux. Une vraie sortie originale et fun. Un grand merci à Linda pour sa flexibilité et à Fabrice pour son humour et sa débrouillardise, le tout en pleine grève dans Paris, quel challenge !
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Je voulais un endroit chic, hors du commun et confortable...party bus m'a accompagné aussi bien dans les choix de menus que de boissons. Mes 30 invités ont été si conquis que les touristes rencontrés sur les arrêts voulaient nous rejoindre. Une équipe à l'ecoute, dotée dune humeur communicative!!!! Vous avez contribué à la réussite de ma soirée...je recommande UNIQUEMENT cette compagnie !
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Super expérience. Un service au top du top. L’anniversaire de mon fils a été une réussite et tous les invités ont été émerveillés. A refaire sans hésiter.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Service au top ,DJ parfait ,soirée extra . Très bons échanges et très pro avec Linda pour la réservation et toujours présente pour répondre à toute question . Merci à tous
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Nous avons vraiment passé une excellente soirée. Organisation excellente. Merci à toute l'équipe et à bientôt.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Merci à Partybus j’ai passé des 20 ans de folie ! Les convives ont adoré. Rien à dire. La formule 2h passe très vite tout de même.
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Partybus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Partybus.fr

Partybus Paris, vous propose la privatisation d'un Discobus de prestige, un concept original pour vos soirées et événements sur Paris. A partir de 690€ TTC!

PARTY BUS Paris
1 Avenue de l'Europe