Calculé à partir de 3161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12916 avis depuis le 18/09/2012

Publicité mensongère vis à vis des délais de préparation et livraison ..... ils ne livrent pas du tout en 48 à 72h comme indiqué !
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Accueil très limite, pas de question sur les attentes les désirs, j’ai posé des questions et j’ai eu mes réponses pour acheter, donc pas découverte, j’aurais pu acheter en ligne ce que je n’ai pas faite pour privilégier les boutiques et le contact humain, néanmoins personnel souriants
le 20/11/2022

suite à une expérience du 28/10/2022

Commande reçu sans problème, avec tous les produits désirés. Par contre la carte fidélité se résume à un flyer sans aucun numéro client ou autre donc ça reste ambiguë de savoir si on est vraiment inscrit ou pas au programme fidélité. De même que les cadeaux offerts n’étaient pas à la hauteur de mes attentes, rendant ma commande un peu décevante car j’aurai pu finalement m’abstenir et acheter uniquement le produit voulu en boutique sans avoir à payer les frais de port.
le 18/11/2022

suite à une expérience du 03/11/2022

Je ne suis pas alaise avec ces jouets et le prix de chacun est trop élevé pour tester quelque chose de nouveau.

suite à une expérience du 04/11/2022

Le délai de livraison est estimé entre 48 et 72h, hors, lors des deux commandes effectuées à deux moments différents, le délai a largement été dépassé. Dans les faits, ce n'est pas grave, mais autant être transparent et donner un délai plus long, quitte à ce qu'on soit content.e.s de recevoir les colis en avance, plutôt que dans le sens contraire (même s'ils ne sont pas seuls sur la trajectoire colis, à prendre en compte aussi). Sinon, je suis satisfaite des produits/emballage/qualité/colis.

suite à une expérience du 25/10/2022

Commentaire de LES AILES POURPRES SAS
Bonjour Malaury,

Tout d'abord je vous remercie du passage de votre commande !

Je constate que nous avons expédié vos commandes moins de 24h après le passage de celles-ci. Le délai annoncé aurait été tenu si Colissimo n'avait pas rencontré un retard que l'acheminement de votre colis. Hors cas exceptionnel indépendant de notre volonté les délais annoncés sont tenus :)

A bientôt sur passagedudesir.fr ou dans l'une de nos boutiques !

Yann,
Service Client
Passage Du Désir

la commande s'est tres bien et facilement passée sans problemes

suite à une expérience du 24/10/2022

Accueil sympa
le 16/11/2022

suite à une expérience du 20/10/2022

Sur certaines catégories il y a pléthore, lubrifiants, sextoy, mais au niveau masque, pour puppet play, … rien . Ça manque de goûter, soirée spécial abonnés. . C’est moins renouvelé globalement que ça l’était avant.
le 16/11/2022

suite à une expérience du 19/10/2022

Première commande : pas un seul petit cadeau, rien. Une bougie, un petit flacon d'huile, je ne sais pas, mais quelque chose qui nous incite à commander à nouveau ! Déçue.
le 12/11/2022 par .

suite à une expérience du 23/10/2022

La navigation sur le site est très bien. Reste quelques améliorations à faire vis-à-vis de l’inclusivité (trop cis-centré). En tant que personne non-binaire je suis toujours dans l’obligation, sur le site passage du désir, d’aller dans les catégories qui me renvoient à mon genre assigné à la naissance. Concernant ma commande, c’est la deuxième fois qu’une erreur est commise, donc je ne pense plus commander en ligne mais me déplacer en boutique à l’avenir. Cependant les personnes en charge du SAV ont était très réactives dans les deux cas et tout est rapidement rentré dans l’ordre. Merci à elleux.
le 12/11/2022

suite à une expérience du 25/10/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Passagedudesir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Passagedudesir.fr

Passage du Désir la première marque dédiée au développement durable du couple. Lovestore sextoys cadeaux coquins et romantiques...

LES AILES POURPRES SAS
11 RUE SAINT MARTIN