Calculé à partir de 2000 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5934 avis depuis le 18/09/2012

Livraison conforme commande et délais respectés. Produits passage du désir moyens.
le 27/10/2020

suite à une expérience du 15/10/2020
Informations anonymisées

Livraison rapide Sur 4 produits commandés pas satisfait de la qualité de 2 produits
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Le colis n'est pas arrivé en 48h comme promis sur le site (donc ça ne sert à rien d'afficher une telle information sur le site). Il manquait un produit dans mon colis, j'ai donc dû contacter le SAV, mais il a été difficile de les joindre.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Boutiques et personnel très agréables. Une variété de produits à disposition même si on ne trouve pas tout. Par contre c'est dommage que pas mal de produits soient indisponible en ligne par rapport à d’autres concurrents, et qu'il n'y est pas de propositions de lingerie pour homme. Mais à part ça, je recommande d'y faire un tour.
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

J'ai reçu un produit qui n etait pas celui que j avais commandé...Mais le reste de la commande à été respectée
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Madame,
Nous vous prions de nous excuser si votre colis n'était pas conforme à votre commande. Nous prenons contact avec vous par mail afin d'y remédier au plus vite. Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

Vous vous êtes trompé dans la commande j ai envoyé un mail mais personne répond.
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Monsieur,

Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et cette absence de réponse. Votre mal a dû échapper à notre vigilance mais nous allons y remédier ! Nous vous contactons par mail afin de vous envoyer le bon produit ainsi q'une petite bougie pour nous faire pardonner. Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

Il manque un produit que j'ai commandé et payé....
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

j aimerais avoir plus de renseignements sur certain produits
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Monsieur,
Nous vous remercions pour l'interêt que vous portez à votre enseigne et à nos produits. Pour avoir des renseignements personnalisés vous pouvez contacter notre ligne conseil (03 28 80 03 99)
qui se sera un plaisir de vous répondre. Ou bien entendu, vous déplacez en boutique si vous demeurez à proximité de l'une d'elles (Paris, Lille, Nantes, Marseille). Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

Je n’ai pas reçu un article. Et Biensur impossible de les joindre. Plusieurs mails envoyé aucune réponse. Et personne au bout du fil ! C’est bien beau d’avoir un jolie site de beaux article si c’est pas pour les recevoir. Déçu.
le 02/10/2020

suite à une expérience du 04/09/2020
Informations anonymisées

Madame,
Nous vous prions de nous excuser pour cette absence de réponse et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous investiguons afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous envoyons un bon d'achat afin de nous faire pardonner... Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

Je suis profondément déçu par l'emballage cadeau à 2.90 euros, qui n'est ni plus ni moins qu'un sac avec un petit ruban ridicule. C'est honteux, voire du vol.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Passagedudesir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Passagedudesir.fr

Passage du Désir la première marque dédiée au développement durable du couple. Lovestore sextoys cadeaux coquins et romantiques...

LES AILES POURPRES SAS
11 RUE SAINT MARTIN