Calculé à partir de 2893 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11494 avis depuis le 18/09/2012

Je trouve que le produit que le site m'a recommander ne correspond pas à ce que je cherchais, mais c'est mon premier sextoy donc je ne m'y connais peut-être juste pas encore assez
le 17/05/2022

suite à une expérience du 04/05/2022

Bonjour, Lors de mon achat, j'avais remarqué sur le site un argument de vente consistant à envoyer sous maximum 72H. Ayant passé la commande le mardi soir au alentour de 10h (ayant bien reçu un mail de confirmation de prise en compte de la commande), je m'attendais à le recevoir au maximum le vendredi soir. Or la livraison ne s'est effectué que le jour suivant sans aucune possibilité de décaler le jour de livraison. J'ai remonté cela à l'enseigne qui ne m'a pas apporté de réponse ou d'excuse pour soit le retard, soit le confusion dans la pubilicité de livraison rapide. De ce fait, je suis mécontent du suivi.
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Taille de sous-vêtement un peu trop grande pour du 36-38 et colis reçu très abîmé, Passage du désir m'a gentiment donné une réduction pour ma prochaine commande, Je recommande !
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Commande reçue rapidement, mais un produit défectueux dans le lot.
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Bien mais déçue de ma dernière commande
le 07/04/2022

suite à une expérience du 28/03/2022

Livraison rapide
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Pas de problème avec le site en lui même et les conditions de livraison sont OK. Par contre la description du produit que j'ai acheté est dithyrambique, alors que la réalité est toute autre.
le 31/03/2022

suite à une expérience du 03/03/2022

Livraison très bien mais produit qui ne fonctionne pas malgré utilisation de la bonne pile
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Le payement par carte bancaire se faisant par virement est très étrange et ne met franchement pas à l'aise... J'ai hésité lors de mon achat a cause de cette méthode de payement. Et les spam de mail c'est embêtant aussi. Sinon c'était ok
le 25/03/2022 par .

Bien
le 25/03/2022

suite à une expérience du 03/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Passagedudesir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Passagedudesir.fr

Passage du Désir la première marque dédiée au développement durable du couple. Lovestore sextoys cadeaux coquins et romantiques...

LES AILES POURPRES SAS
11 RUE SAINT MARTIN