Calculé à partir de 3161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 12916 avis depuis le 18/09/2012

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

J'ai commandé le calendrier de l'avent Rouge et j'ai reçu le bleu. Mon honnêteté a été de vous prévenir. Coli renvoyé et reçu le bon ( rouge ) quelques jours plus tard.
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 28/10/2022

Commentaire de LES AILES POURPRES SAS
Bonjour Florian,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec le Passage du Désir. 😄️

Notre équipe vous présente à nouveau ses excuses pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre Calendrier de l'Avent, nous mettons tout en œuvre afin que ce type de situation ne se reproduise pas.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez réceptionné le produit désiré et espérons que celui-ci vous comble entièrement durant cette période de Noël !

N'hésitez pas à nous recontacter par e-mail (service-client@passagedudesir.fr) ou par téléphone (09.67.00.42.06) en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lauryn,
Service Relation Client
08:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00
www.passagedudesir.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Je n’ai pas vraiment apprécié mon expérience d’achat en boutique J’ai sentie que je dérangeais plus qu’autre chose, la vendeuse a répondu à mes interrogations mais n’était pas forcément accueillante et très disponible Le monsieur était plus occupé à son réassort et malgré ma sollicitation n’était pas disponible pour moi et j’attendais plus de découverte de sa part donc dommage mais je testerais une autre boutique
le 12/11/2022

suite à une expérience du 29/10/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de LES AILES POURPRES SAS
Bonjour Fadwa,

Tout d'abord je vous remercie pour votre visite dans notre boutique de Saint Lazare !

Je suis navré de votre insatisfaction suite à votre visite, je peux vous assurer que la satisfaction de nos client(e)s est notre priorité au quotidien.

N'hésitez pas à nous rendre de nouveau visite, vous aurez à coup sûr un avis différent ☺️

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann,
Service Relation Client
08:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00

Avis client

 

1 / 5

Nous n avons pas reçu le chargeur et personne ne répond à nos mails. Décevant
le 12/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/10/2022

Commentaire de LES AILES POURPRES SAS
Bonjour Julien,

Tout d'abord je vous remercie pour le passage de votre commande sur notre boutique !

Je suis navré de la gêne occasionnée par le chargeur manquant dans votre produit, je vais procéder ce jour à l'envoi d'un chargeur. Je tiens à préciser toutefois que nous n'avons reçu aucun mail de votre part sur notre adresse service-client@passagedudesir.fr ou via notre formulaire de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann,
Service Relation Client
08:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00

Avis client

 

2 / 5

Produit en apparence parfait et délai rapide mais le produit s'est vite cassé.
le 12/11/2022 par .

suite à une expérience du 11/10/2022

Commentaire de LES AILES POURPRES SAS
Bonjour Mathias,

Tout d'abord je vous remercie du passage de votre commande et surtout je suis navré du problème rencontré sur votre produit.

Soyez rassuré, vous venez de recevoir un bon d'achat de la valeur de votre commande dans le cadre de la garantie de votre produit. N'hésitez pas à joindre directement notre service client en cas de problème.


Je vous souhaite une bonne journée.

Yann,
Service Relation Client
08:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00

Avis client

 

2 / 5

Avoir ce jeu en cadeau d'anniversaire alors que je suis seule c'est bof !
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2022

Avis client

 

2 / 5

Les vendeuses ne sont pas agréables.
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/10/2022

Commentaire de LES AILES POURPRES SAS
Bonjour Priscilla,

Nous vous remercions premièrement d'avoir pris le temps de visiter notre boutique !

Notre équipe est navrée d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience avec le Passage du Désir.

Sachez que nos conseillers de vente mettent tout en œuvre pour vous accueillir dans un espace agréable et chaleureux où vous pourrez vous sentir entièrement à l'aise.

Nous espérons tout de même vous revoir prochainement en espérant que votre prochaine expérience vous satisfasse pleinement. 😄️

Je vous souhaite une bonne journée.

Lauryn,
Service Relation Client
08:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00
www.passagedudesir.fr

Avis client

 

1 / 5

Très déçus Nous sommes venu pour un vibro dont le système de charge magnétique ne fonctionne plus Alors qu il même pas deux ans donc toujours sous garantie On nous a dit non Pourtant modèle womanizer premium 2 a 189€ De plus en rendre un pour bénéficier d une reprise, on nous a dit non Donc voleur Cadeau d anniversaire pas en stock donc rien Et la culotte est abîmée Mais nous l avons vu après Évidemment on n a pas ouvert dans le magasin
le 20/10/2022

suite à une expérience du 06/10/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de LES AILES POURPRES SAS
Bonjour Jean-Rene,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré suite à votre passage dans notre boutique.

Afin de vous dédommager de cette situation un e-mail personnel vient de vous être envoyé, en espérant trouver une solution qui vous satisfasse pleinement.

Toute notre équipe vous remercie de votre compréhension, en attendant un retour de votre part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lauryn,
Service Relation Client
08:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00
www.passagedudesir.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Il manquait un article à ma commande, je n'ai eu aucun contact avec personne. La moitié des sextoy acheté ne fait presque aucun effet... Vraiment décevant en voyant les prix.
le 14/10/2022 par .

suite à une expérience du 28/09/2022

Commentaire de LES AILES POURPRES SAS
Bonjour Matthias,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur de préparation commise lors de la préparation de votre commande.

Après vérifications il semblerait que vous ayez contacté notre service client en date du 06/10 hors de nos horaires d'ouverture, c'est pour cela que nous n'avions pas encore pris votre réclamation en compte, nous en sommes navrés.

Un e-mail personnel vient de vous être envoyé afin de pouvoir vous dédommager de cette situation.

Dans l'attente de votre réponse. 😄️

Je vous souhaite une bonne journée.

Lauryn,
Service Relation Client
08:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00
www.passagedudesir.fr

Avis client

 

1 / 5

La commande devait être assortie d'un cadeau (même produit mais de plus petite taille). Déterminant dans la décision de commande mais absent du colis...
le 14/09/2022

suite à une expérience du 31/08/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de LES AILES POURPRES SAS
Bonjour Max,

Nous vous remercions pour le passage de votre commande sur notre boutique en ligne. :)

Il semblerait malheureusement que vous n'ayez pas ajouté le code promotionnel "_MINIOFFERT_" lors de la validation de votre achat, notre équipe logistique n'a donc pas pu prendre connaissance de votre demande quant à ce cadeau.

Afin de vous redonner le sourire, un _Womanizer Mini cadeau_ a été mis en préparation, celui-ci vous sera livré à domicile dans les prochaines 72h !

Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lauryn,
Service Relation Client
08:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00
www.passagedudesir.fr

Avis client

 

1 / 5

Malheureusement je n'ai pas choisi correctement l'article qui me convenait car je me suis laissée guider par le parcours publicitaire du site internet... Il serait opportun d'affiner la recherche.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Commentaire de LES AILES POURPRES SAS
Bonjour Adeline,

Tout d'abord je vous remercie du passage de votre commande... même si le produit réceptionné ne vous apporte pas total satisfaction, j'en suis navré.

Pour rappel si celui-ci n'a pas été déballé vous pouvez contacter notre service client à service-client@passagedudesir.fr pour demander une rétractation.

Yann,
Passage Du Désir
Avis affichés par ordre chronologique

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Passagedudesir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Passagedudesir.fr

Description :

Passage du Désir la première marque dédiée au développement durable du couple. Lovestore sextoys cadeaux coquins et romantiques...

Adresse :
LES AILES POURPRES SAS
11 RUE SAINT MARTIN
75004, Paris
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 09 67 00 42 06
service-client@passagedudesir.fr
Représentant autorisé :
LES AILES POURPRES SAS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
3161

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU