Calculé à partir de 2893 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11494 avis depuis le 18/09/2012

Beaucoup d'attente dans les produits proposés, j'ai commandé un lubrifiant gout cerise et j'ai reçu un fraise, bien dommage..
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Bonjour Antoine,

Tout d'abord je vous remercie pour le passage de votre commande sur notre boutique ! Je vous présente également toutes nos excuses face à l'erreur de préparation de votre commande.

Je ne constate pas de prise de contact avec notre service client alors je vous informe que je procède ce jour à l'envoi du produit initialement commandé (à la cerise c'est promis 🍒️)

En espérant vous revoir prochainement !

08:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00

colis n'était jamais livré au magasin, tres penible
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Bonjour Clément,

Je vous présente de nouveau nos excuses face à ce problème lié au transport de votre commande. Je constate que ma collègue a immédiatement pris en charge votre demande en expédiant une nouvelle commande et en vous envoyant un geste commercial.

En espérant vous revoir, promis nous ferons mieux. 😊️

08:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00

Le produit ne fonctionne pas, j'ai donc demandé un remboursement qui à bien été pris en compte tout de même.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Bonjour Justine,

Je vous remercie pour votre avis. Cet avis concerne uniquement votre expérience d'achat, n'hésitez pas à revoir votre note si vous êtes satisfaite du traitement ☺️. Concernant le produit en panne j'en suis navré, vous pourrez également laisser un avis uniquement sur celui-ci.

08:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00

Reçu deffectueux! Vraiment degouter!
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Bonjour Constance,

Toute notre équipe Passage du Désir vous remercie pour le passage de votre commande sur notre boutique en ligne !

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu tester votre nouveau jouet, d'autant plus que celui-ci procure des sensations incroyables.

Afin de vous satisfaire au mieux, un nouveau produit a été mis en préparation et sera expédié dans les prochaines 24h par notre service logistique, en espérant que cette nouvelle vous remonte le moral. :)

Notre service client reste bien évidemment à votre disposition en cas de besoin.

www.passagedudesir.fr

Il manquait un produit à ma commande. J'ai contacté le service après-vente il y a une semaine mais je n'ai pas de réponse. Je suis déçue
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Bonjour Caroline,

Nous vous remercions tout d'abord pour le passage de votre commande sur notre boutique en ligne !

Après vérifications je vous confirme ne pas avoir reçu de message de votre part la semaine passée, j'en suis navrée.

Afin de vous redonner le sourire, je vous informe que le produit manquant à votre colis a été remis en préparation et sera expédié dans les prochaines 24h.

Notre équipe reste bien évidemment à votre disposition en cas de besoin. :)

www.passagedudesir.fr

Achat d'un womanizer prenium avec promesse d'un cadeau pour cet achat avec le code promo (ONEOFFERT) bien renseigné pourtant au moment de l'achat, que je n'ai jamais reçu avec le womanizer...
le 31/03/2022

suite à une expérience du 17/02/2022

Bonjour Alicia,

Nous vous remercions pour le passage de votre commande sur notre boutique en ligne. 🙂️

Après vérifications il semblerait que le code promotionnel ONEOFFERT n'ai pas été ajouté lors de la validation de votre achat, notre service logistique n'a donc pas pu prendre connaissance de votre souhait d'obtenir le Womanizer One cadeau, nous en sommes navrés.

Afin de vous satisfaire au maximum, votre cadeau a été mis en préparation pour que vous le receviez dans les prochaines 48h, ce qui vous permettra d'en profiter avant le week-end !

www.passagedudesir.fr

Il faut arrêter de m envoyé des message pour donner mon avis puisque celui que j ai donner pour dire que les tailles ne sont pas bonne un message correct et fondé plus une taille s qu une taille L a été refusée pour mes autres achats je n' ai pas encore eu le temps de tester c est pour cela que je n' ai pas donner d avis!!
le 25/03/2022

suite à une expérience du 12/02/2022

Deuxième sextoy arrive mais ne fonctionne toujours pas Je veux un autre sans pile en échange
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

Bonjour Frédérique,

Tout d'abord je vous remercie pour le passage de votre commande sur notre boutique en ligne !

Je suis désolé du problème rencontré. Je constate que je vous ai personnellement adressé un email le 22/02 resté sans réponse afin de nous retourner les produits défectueux pour vérification et ainsi vous envoyer un bon d'achat.

Je vous envoie de nouveau ce mail.

Service Client
Passage Du Désir

Un article sur deux ne fonctionnait pas ! Après appel au SAV il va être remplacé
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Bonjour Colette,

Après vérifications il semblerait que ce désagrément ai déjà été géré par notre service client et que nous avons réagi rapidement en vous faisant parvenir gracieusement un article de remplacement, votre note n'est donc malheureusement pas en cohésion avec les actions que vous avons menées.

Sachez que notre équipe reste à votre disposition en cas de demandes supplémentaires à l'adresse suivante : service-client@passagedudesir.fr

Lauryn
Service client
Passage du Désir

Beaucoup de beug
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Bonjour Anaïs,

Nous sommes navrés que votre expérience sur notre boutique en ligne ne vous ai pas entièrement convaincu.

Afin d'améliorer la qualité de nos services, pouvez-vous svp être plus explicite quant aux dysfonctionnements rencontrés lors de votre visite sur notre site internet ?

Dans l'attente de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée !

Lauryn
Service client
Passage du Désir

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Passagedudesir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Passagedudesir.fr

Passage du Désir la première marque dédiée au développement durable du couple. Lovestore sextoys cadeaux coquins et romantiques...

LES AILES POURPRES SAS
11 RUE SAINT MARTIN