Calculé à partir de 2000 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5934 avis depuis le 18/09/2012

Aucun des 3 ne fonctionnent !
le 27/10/2020

suite à une expérience du 11/10/2020
Informations anonymisées

En ce qui concerne le site, je n’ai rien à dire. En revanche, la livraison a été retardée puis le point relais changé sans me demander mon avis. Et finalement sur 3 produits commandés, 2 sont défectueux. J’ai envoyé un message au service client et j’attends depuis 10j un retour à mon mail. Je ne recommande pas du tout
le 25/10/2020

suite à une expérience du 02/10/2020
Informations anonymisées

j'ai recu ma commande de 2 articles, 1 avec une erreur de taille, j'ai essayé de contacter le SAV pour voir si possibilité d'etre rembourser ou d'échanger contre la bonne taille, mais aucune reponse ! 1ere et derniere commande sur ce site ! et je ne le recommande pas !
le 15/10/2020

Madame,
Nous vous prions de nous excuser si le service n'est pas à la hauteur de votre attentes. Notre SAV n'est malheureusement pas ouvert tout le temps mais vous pouvez bien entendu changer votre produit ou vous faire rembourser suivant votre souhait. Nous prenons contact avec vous par mail pour permettre de changement. Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

1 mois après ma cde qui a été débitée de suite je n'ai toujours rien reçu ;Personne ne répond au téléphone, on m'a répondu une fois par mail en me disant que l'article était en rupture de stock mais réapprovisionné chaque semaine et qu'ils l'avaient dans la taille supérieure j'ai répondu que l'on me l'envoie ds la taille supérieure ou que l'on me rembourse: aucune réponse.J'en conclue que ce site est une arnaque
le 12/10/2020

suite à une expérience du 09/09/2020

Madame,

Nous vous prions de nous excuser pour la lenteur de notre service... Nous ne sommes pas du tout une arnaque ! Mais votre commande a visiblement échappé à votre vigilance. Nous y remédions immédiatement et joignons une petit bougie afin de nous faire pardonner. Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

Commande incomplète.
le 12/10/2020

suite à une expérience du 28/09/2020

Monsieur,
Nous vous prions de nous excuser si votre colis n'était pas conforme à votre commande. Il arrive malheureusement que certains produits soient en rupture et nous préférons faire 2 envois et livrer les produits que nous avons en stock. Nous vérifions et vous recontactons par mail. Nous joindrons un petit cadeau afin de nous faire pardonner. Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

Manque de discrétion du paquet dans le nom de l’expéditeur
le 10/10/2020

suite à une expérience du 26/09/2020

Madame,

Nous vous prions de nous excuser si notre service n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous, svp, nous en dire un peu plus ? La discrétion est un élément auquel nous sommes très attachés, raisons pour laquelle nos colis sont signés Les Ailes Pourpres. Vos informations nous permettraient de pouvoir nous améliorer. Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

La taille n'a pas été respectée. Il faut que je le renvoie.
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Madame,
Nous vous prions de vous excuser pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Nous entendons bien qu'il est fastidieux de devoir nous renvoyer votre produit mais c'est malheureusement une obligation pour tous les SAV. Vous avez bien entendu reçu une étiquette retour qui rend cet envoi gracieux. Nous joindrons un petit cadeau à votre prochain envoi afin de nous faire pardonner... Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

Commande payée non reçue
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Madame,
Nous vous prions de nous excusez pour le délai dans l'envoi de votre commande. Nous investiguons afin d'en savoir plus. Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

Lors de l'ouverture de mon colis ce n'était pas la commande mais celle de qqn d'autre alors que le colis était bien à mon nom
le 03/10/2020

Monsieur,
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur dans la ^préparation de votre commande. Malgré notre attention, celle ci a du échapper à notre vigilance. Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

Service après vente déplorable
le 03/10/2020 par .

Madame,
Nous vous prions de nous excuser si notre service n'étais pas à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous, svp, nous en dire un peu plus afin que nous puissions comprendre, y remédier et nous faire pardonner ? Bien à vous, l'équipe Passage du Désir

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Passagedudesir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Passagedudesir.fr

Passage du Désir la première marque dédiée au développement durable du couple. Lovestore sextoys cadeaux coquins et romantiques...

LES AILES POURPRES SAS
11 RUE SAINT MARTIN