Calculé à partir de 2286 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20322 avis depuis le 30/06/2015

Je suis pas satisfaites du service retour de ma commande.Il non pas tenu compte de ma demande de remboursement.tres déçu ...je sais pas comment faire pour être rembourser...
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de Patatam
Bonjour, Je suis navrée de votre déception, votre retour a été remboursé en bon d'achat comme je vous l'ai indiqué par mail. Nous remboursons sur le moyen de paiement initial, je suis désolée mais je ne peux pas rembourser un achat en bon d'achat sur du cash. Bien cordialement.

je n ai a ce jour pas pu retirer ma commande qui est coincée au point relais car le magasin est fermé a cause du confinement. dés réouverture j 'irai le chercher. je souhaite qu'il reste dans ce relai a voiron .
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Livraison très rapide et les vêtements comme décrits. Tout est impeccable. Je recommande!

suite à une expérience du 10/03/2020

Satisfaite de ma commande. Rapide et sérieux. Je recommande .

suite à une expérience du 11/03/2020

satisfaite de ma commande - livraison rapide - articles en bon état seule critique : il n'y a plus la longueur ni le tour de poitrine sur la plupart des articles

suite à une expérience du 17/02/2020

Article en très bon état, merci

suite à une expérience du 09/03/2020

Toute la commande a bien été reçue (vêtements enfants) et dans les délais MAIS je suis choquée UNE blouse jaune empestait l'URINE !!!! Réelle incompréhension car le colis était bien fermé. D où ma question les vêtements sont-ils contrôlés et lavés ?? Merci pour le suivi apporté à ce message.

suite à une expérience du 12/03/2020

Après avoir navigué facilement et trouvé de belles tenues, la livraison fût rapide et mes commandes comme neufs. Je recommande, on œuvre pour la planète tout en se faisant plaisir.

Commande conforme à ma demande. Toujours au top. Merci

suite à une expérience du 12/03/2020

Les tailles sont diffentes suivant les habits que vous commandés. Surtout les bas. Ou trop petit ou trop grand

suite à une expérience du 12/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Patatam.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Patatam.com

<p>Des vêtements quasi neufs pour Femme et Enfant à prix mini.</p>

Patatam
3, rue Urgain