Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 04/05/2019

le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

les deux dernieres commandes deux erreurs je pense plus commander
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de PauseClopes

Vous nous avez signalé une erreur sur votre dernière commande, nous vous avons proposé de vous faire parvenir un bon retour pour la mauvaise référence et vous faire parvenir la bonne référence, mais vous avez préféré garder les produits.

Encore une fois nous sommes extrêmement et sincèrement désolé pour cette erreur de préparation.

Nous restons à votre disposition par mail à contact@pauseclopes.com ou par téléphone au 0951251415.

Le service client.

Juste parfait conseil service livraison rapide ...le top! Bravo et merci
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Bien, très bonne idée de détailler la gamme absolu à l'unité, un peu cher mais ça permet de tester, donc.
le 08/04/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Très complet, pour tous les goûts et toutes les cigarettes électroniques en plus parfois ils envoient des bonbons, ce n'est pas grand-chose mais ça fait toujours plaisir.
le 31/03/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Colis soigneusement préparé et emballé. Commande reçue sous 48h. Parfait.
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Boutique très pro.
Livraison rapide.
Petite erreur lors de la préparation de la commande mais rapidement compensée avec un petit cadeau en prime. Bravo !
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Nickel, efficace, rapide, comme la boutique.
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

bon service
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pauseclopes.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pauseclopes.com

Boutique de cigarettes électroniques à Paris , e-liquides, accessoires , Joyetech , clearomizer vision. Kanger, Halo e-cigarette, conseils pour arrêter de fumer . l'art de vapoter

PauseClopes
63 boulevard de Magenta