Calculé à partir de 1913 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3693 avis depuis le 01/10/2015

Bonne application pour une transaction sécurisée. Un peu flippant de faire un virement de 20000€ vers une application mais tout s'est très bien passé. Pas possible de faire de virement instantané depuis boursorama même en les appelant car Paycar n est pas reconnu comme un établissement bancaire. Ceci dit le virement a été très rapide : 24h. Bien vérifier auprès de sa banque l heure max pour faire le virement en 24h.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

La transaction à été réalisée sans problème, mais n'utilisant ce site que très rarement, il serait bon d'améliorer la présentation des différentes étapes.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Service client excellent
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Transaction qui se fait rapidement et sans problème... mais les tarifs sont ils appropriés ? 22€ (de mémoire) pour un transfert de 50k€ sont effectivement négligeables...
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

super rien à dire transaction sécurisée et réactif aux demandes
merci
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Rassurant, simple et efficace. Probablement le meilleur moyen de paiement de fortes sommes entre particuliers
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Service sécurisant pour le vendeur et l'acheteur. Je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises sans aucun souci. Le service permet de gagner du temps en évitant de se déplacer pour rencontrer un acheteur qui n'a pas les fonds (et donc de se déplacer pour rien). Je recommande à tous.
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

pratique
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

C'était la première fois que j'utilisais ce service, et d'ailleurs mon acheteur aussi. Je le conseille vivement car cela fonctionne parfaitement. J'ai réalisé l'opération de vente un vendredi après-midi et la transaction s'est réalisé parfaitement avec l'acheteur. le montant de la vente était sur mon compte le mardi matin suivant, conforme à la prévision. On peut enfin réaliser des transactions l'esprit tranquille.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Très bien, je souhaiterais juste que les délais de virement bancaire ne soit pas aussi long (48h pour que l'acheteur approvisionne + 48h coté vendeur pour récupérer la some), tout ça sont aujourd'hui des transactions informatique aucune bonne raison que cela soit si lent.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson