Calculé à partir de 1795 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3497 avis depuis le 01/10/2015

PayCar possède une interface simple et facile à comprendre. L'utilisateur est accompagné sur tout le processus d'achat ou vente du véhicule.

Ma transaction s'est effectuée en un claquement de doigt et cela reste plus sécurisé que le chèque de banque.

Je ne peux que recommander PayCar !

suite à une expérience du 06/10/2019

super appli .... sécurité maxi pour l'acheteur et le vendeur..je recommande

suite à une expérience du 05/10/2019

Excellent principe de paiement sécurisé.
Je le réutiliserai sans problème en cas de nouveau besoin.
Cdlt

suite à une expérience du 17/10/2019

Service très efficace. Le plus difficile reste de convaincre le tiers de l’utîiser.

suite à une expérience du 05/10/2019

inscription rapide et simple, site sécurisé et efficace
je recommande

suite à une expérience du 21/10/2019

Je recommande le paiement PAYCAR à tous ceux qui veulent vendre leurs véhicules d'occasion (voiture- moto- camping car- bateaux ext) ce site est sécurisé à 100% , fini le stresse du faux chèque de banque il y a de plus en plus de faux chèque de banque même votre banquier ne peut pas déceler un faux chèque de banque, je viens de vendre mon véhicule avec PAYCAR, transaction faite le lundi soir à 18 heures l'acheteur à rentré mon tel portable sur son compte PAYCAR après réception du code à 6 chiffres par sms une fois le code rentrer par l'acheteur 1 minutes montre en main pour que l'argent bascule du compte PAYCAR de l'acheteur sur mon compte PAYCAR , à ce moment l'à l'acheteur ne peut plus faire marche arrière après vérification sur mon compte PAYCAR que l'argent y était j'ais pu faire les papiers de cession et remis les clés à l'acheteur 18h30 la transaction était fini le temps de lui faire une petite mise en main ; à 20h30 j'ai rapatrier mon argent sur mon compte bancaire via internet mercredi matis à 8 heures l'argent était sur mon compte bancaire que de demandé mieux il ne faut plus avoir confiance au chèque de banque ni au virements bancaire de banque à banque car l'acheteur à quatre jours pour annulé son virement la bonne foi de l'acheteur n'est pas écris sur son visage et si la voiture est partis adieu l'argent et la voiture et bonjour les procédures on ne récupère jamais son argent . Avec PAYCAR vous serrer tranquille inscrivez vous c'est gratuit simple et sécurisé à 100% il faut juste un numéro de portable une adresse mail et une pièce d'identité valide (carte d'identité passe port ) votre compte est validé après vérification par PAYCAR pour vous et votre acheteur ,avant de fixer un RDV à votre acheteur vous pouvez vérifier sur votre compte PAYCAR avec son numéro de portable si son identité à été vérifier et que l'argent est sur son compte PAYCAR sen qu'il le sache, si les fonds ni sont pas la transaction ne peut pas se faire et cela autant de fois que vous le désirer même 5 minutes avant qu'il arrive, se site est bien fait et sécurisé à 100% aller voir sur internet (paycar.fr) tous est expliquer clairement le service est super, une question vous envoyer un mail quelle que minutes qui suit vous avé la réponse encore bravo PAYCAR et il vaut mieux payer 29 euros et être tranquille pour votre acheteur c'est gratuit ,maintenant toutes mes ventes passeront par PAYCAR..... Bravo à élodie de PAYCAR super professionnel .............

suite à une expérience du 14/10/2019

Top ! Rapide, je recommande :)

suite à une expérience du 19/10/2019

parfait

suite à une expérience du 08/10/2019

Efficace et réactif, parfait

suite à une expérience du 12/10/2019

Facile et pratique

suite à une expérience du 06/10/2019

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson