Calculé à partir de 1747 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4866 avis depuis le 01/10/2015

Virement rapide et efficace. Paycar m'a fait gagné un temps précieux en période de Covid. J'ai pu acheté ma voiture en moins de 3 jours alors que la banque m’annonçait 8 jours de délai pour le chèque de banque.

suite à une expérience du 18/07/2020

C'est simple, facile, permet une transaction securisée pour tout le monde et gratuite pour l'acheteur. Je considère le montant de la commission Paycar comme le prix de ma tranquillité.

suite à une expérience du 20/07/2020

Enfin un mode de paiement simple, sécurisé et rapide pour vendre son vehicule sans mauvaise surprise 👍 Très satisfait de mes 2 transactions en tant qu'acheteur et vendeur.

suite à une expérience du 22/07/2020

J'ai vendu ma voiture à un acheteur a l'autre bout de la france qui a envoyé un transporteur et pouvoir verifier via l'application qu'il avait bien créé et vérifié son compte puis que la somme était disponible était vraiment rassurant pour la transaction. les 29euros de frais sont moins chers qu'un cheque de banque et en plus on peut changer le montant du paiement devant le véhicule donc c'est très sécurisant. JE RECOMMANDE !

suite à une expérience du 19/07/2020

Transaction sécurisée, facilite les échanges avec le vendeur. Je recommande sans hésiter !

suite à une expérience du 18/07/2020

Simple et fiable ! Que demander de plus ? Evite méfiance et suspicion réciproques entre vendeur et acheteur.

suite à une expérience du 18/07/2020

1000 fois plus pratique que le chèque de banque et bien plus sécurisé ! Je recommande à 100%.

suite à une expérience du 23/07/2020

SUPER

suite à une expérience du 21/07/2020

Excellent service

suite à une expérience du 18/07/2020

Mode de paiement proposé par l'acheteur de mon véhicule. J'avais déjà vu une publicité via les réseaux sociaux mais j'étais tout de même sceptique. J'ai franchi le pas sans regret. Inscription et transaction simple, rapide et efficace.

suite à une expérience du 22/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Paycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson