Calculé à partir de 778 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4867 avis depuis le 01/10/2015

Système pratique. Prévenu quand l'argent a été déposé par le vendeur. Rdv pris et vente effectuée sans soucis. Argent récupéré 3 jours après. Rien à dire, ce fut parfait

suite à une expérience du 23/07/2020

Pratique, securisant, commission raisonnable, le processus de validation pourrait être amélioré.

suite à une expérience du 22/07/2020

tres bien pour le vendeur et l acheteur

suite à une expérience du 18/07/2020

Parfait. Site de confiance et transaction sans risque.

suite à une expérience du 18/07/2020

Virement rapide et efficace. Paycar m'a fait gagné un temps précieux en période de Covid. J'ai pu acheté ma voiture en moins de 3 jours alors que la banque m’annonçait 8 jours de délai pour le chèque de banque.

suite à une expérience du 18/07/2020

C'est simple, facile, permet une transaction securisée pour tout le monde et gratuite pour l'acheteur. Je considère le montant de la commission Paycar comme le prix de ma tranquillité.

suite à une expérience du 20/07/2020

J'ai vendu ma voiture à un acheteur a l'autre bout de la france qui a envoyé un transporteur et pouvoir verifier via l'application qu'il avait bien créé et vérifié son compte puis que la somme était disponible était vraiment rassurant pour la transaction. les 29euros de frais sont moins chers qu'un cheque de banque et en plus on peut changer le montant du paiement devant le véhicule donc c'est très sécurisant. JE RECOMMANDE !

suite à une expérience du 19/07/2020

Transaction sécurisée, facilite les échanges avec le vendeur. Je recommande sans hésiter !

suite à une expérience du 18/07/2020

Simple et fiable ! Que demander de plus ? Evite méfiance et suspicion réciproques entre vendeur et acheteur.

SUPER

suite à une expérience du 21/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Paycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson
93100, Montreuil Cedex
Paycar
Pas d'avis depuis neuf mois

Complément d'informations sur l'entreprise
PAYCAR

Raison sociale :
PAYCAR
Date de création :
01/01/2015
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4619B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PAYCAR sur manageo.fr