Calculé à partir de 1727 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4505 avis depuis le 01/10/2015

Le système est sympa mais l'acheteur attend un petit moment pour avoir les fond sur son compte ...
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Le vendeur ET l'acheteur paient pour le service. Ce n'est clairement mentionné nulle part. à l'arrivée, ça fait un peu cher pour un service qui sécurise surtout les banques. Elles devraient proposer ce service gratuitement... Sinon, côté fonctionnalité, ça semble rôdé.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Bonjour, Bien pour la rapidité de la transaction, mais trop cher = 29 €. Je ne pense pas repasser par ce site lors de ma future transaction.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Au moment de la transaction, je n'ai jamais reçu le SMS avec le code à donner à l'acheteur. Cela a généré du stress. Nous avons contacter par tchat PAYCAR qui a heureusement un procédure de secours et la transaction a pu s'effectuer. Le soir mème, j'ai du recevoir une dizaine de SMS à la suite avec le code. Je recommande quand même car a aucun moment, je n'ai eu peur pour mon argent.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Tout est très bien mais les frais de transaction sont trop élevés
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Manque de résultat
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

La transaction à été réalisée sans problème, mais n'utilisant ce site que très rarement, il serait bon d'améliorer la présentation des différentes étapes.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

J'ai effectué déjà un achat ça c'est super bien passé, par contre en tant que vendeur on a aucun regard sur l'acheteur je trouve ça dommage. J'allais justement vous envoyer un mail a ce sujet.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Envoi de SMS un peu long (plusieurs minutes)
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Exemple: vente de voiture...chèque de banque évité pour l’acheteur donc économie de frais de banque . Avec Paycar tous les frais sont supportés par le vendeur :/ . Ne pourrait-on pas partager les frais 15/15.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Paycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson