Calculé à partir de 1825 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3876 avis depuis le 01/10/2015

Tout est très bien mais les frais de transaction sont trop élevés
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Manque de résultat
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

La transaction à été réalisée sans problème, mais n'utilisant ce site que très rarement, il serait bon d'améliorer la présentation des différentes étapes.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

J'ai effectué déjà un achat ça c'est super bien passé, par contre en tant que vendeur on a aucun regard sur l'acheteur je trouve ça dommage.
J'allais justement vous envoyer un mail a ce sujet.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Envoi de SMS un peu long (plusieurs minutes)
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Exemple: vente de voiture...chèque de banque évité pour l’acheteur donc économie de frais de banque . Avec Paycar tous les frais sont supportés par le vendeur :/ . Ne pourrait-on pas partager les frais 15/15.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

20/20 pour la sécurisation du paiement.
Pour le reste c'est très moyen. 72H minimum avant qu'un acheteur puisse faire un virement. Ensuite du coté vendeur il n'est pas possible de virer de l'argent sur le compte d'un tier. Hors dans mon cas j'avais besoin de la somme pour payer mon nouveau véhicule. Malheureusement avec PAYCAR impossible de virer la somme directement vers mon concessionnaire. Donc obligé de faire transiter la somme par mon compte bancaire avant de revirer la somme vers le destinataire final (perte de temps, frais....). En gros>>>>>l'application est largement perfectible.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

une arnaque, au lieu des 48h de délai . paycar m'a clairement écrit le mardi de la vente de la voiture :" vous serez crédité lundi" et il n'y avait pas de jour férié entre les deux à part le dimanche , bien sur… et en fait j'ai été crédité le vendredi soit 3 jours
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Attention le delai de 12h mentionné est valable sous de nombreuses conditions, notamment pour un montant de moin de 6000e, effectué avant 11h et depends des banques
Prennez vos precautions, les delais peuvent aller jusqu’a 4jours
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Avantage : ça rassure le vendeur. Inconvénient : ça fait un intermédiaire de plus, comme si les banques ne suffisaient déjà pas à nous faire sentir loin de notre propre argent. Vivement la démocratisation d'une technologie blockchain qui permette de se passer de ces charognards, tout en offrant un niveau de confiance inégalé.
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Paycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson