Calculé à partir de 1172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4867 avis depuis le 01/10/2015

le service est plutôt rassurant mais quand vous recevez le message de confirmation de paiement avec des fautes d'orthographe (style Flicitation) vous vous demandez si vous n’êtes pas sur une messagerie miroir de Paycar entrain de vous faire arnaquer!!!!
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Manque de réactivité sur la transaction financière ... Dommage car le concept est très bien.
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Transaction ok. Mais j'ai envoyé 5 fois un mail au support pour bénéficier des 5 euros de réduction, en mettant Paycar dans le titre de mon annonce leboncoin. Et je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part et la réduction n'a jamais été appliquée. Par ailleurs, je trouve que les frais paycar devraient être répartis à 50-50 entre le vendeur et l'acquéreur.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Le système est sympa mais l'acheteur attend un petit moment pour avoir les fond sur son compte ...
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Le vendeur ET l'acheteur paient pour le service. Ce n'est clairement mentionné nulle part. à l'arrivée, ça fait un peu cher pour un service qui sécurise surtout les banques. Elles devraient proposer ce service gratuitement... Sinon, côté fonctionnalité, ça semble rôdé.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Bonjour, Bien pour la rapidité de la transaction, mais trop cher = 29 €. Je ne pense pas repasser par ce site lors de ma future transaction.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Au moment de la transaction, je n'ai jamais reçu le SMS avec le code à donner à l'acheteur. Cela a généré du stress. Nous avons contacter par tchat PAYCAR qui a heureusement un procédure de secours et la transaction a pu s'effectuer. Le soir mème, j'ai du recevoir une dizaine de SMS à la suite avec le code. Je recommande quand même car a aucun moment, je n'ai eu peur pour mon argent.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Tout est très bien mais les frais de transaction sont trop élevés
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Manque de résultat
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Paycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson
93100, Montreuil Cedex
Paycar
Pas d'avis depuis trois mois

Complément d'informations sur l'entreprise
PAYCAR

Raison sociale :
PAYCAR
Date de création :
01/01/2015
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
-836 589 €
Code NAF :
4619B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PAYCAR sur manageo.fr