Calculé à partir de 1785 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3128 avis depuis le 01/10/2015

JE SUIS TRES DECU CAR MON ACHETEUR AVAIS FAIT LE NECESSAIRE POUR CREDITER SON COMPTE PAYCAR ET CELLE A MIS + DE 3 JOURS ET APRES QUAND IL MA FAIT MON REGLEMENT PAREIL POUR MOI DONC UNE TRANSACTION DE CE STYLE ATTENDRE PRESQUE 1 SEMAINE POUR AZVOIR SON ARGENT DESOLE TROP DE DELAI JE NE FERAI PAS D'AUTRE TRANSACTION PAYCAR DESOLE
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Lenteur vérification carte identité
Lenteur pour versement des fonds
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Pas très intuitif
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Probleme de validation de justificatifs
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Les vendeurs ont été satisfaits. Procédure un peu longue quand votre banque n'autorise que le montant de 750€ pour effectuer un transfère. J'ai du appeler le n° commençant par 01 pour la vérification de mon identité. Attention conserver le code à 4 chiffres, vous en avez besoin pour finaliser la transaction et à 23 h, il y a personne pour vous aidez.
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

MANQUE D EXPLICATIONS AU DÉPART
ENSUITE TOUT VA BIEN
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

un peu rétissant à transmettre des pièces d'identité.Un code manquait au moment de la transaction mais problème immédiatement résolu par appel du service.
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Très fort pour vous faire payer la transaction en tant que vendeur!par contre pour virer votre argent sur votre compte personnel ça met beaucoup plus de temps. Sinon une équipe très réactive. Merci
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Safe et rapide mais transaction limitée à 100K€ et donc débit x2 de votre onéreuse commission ! Générant une tension entre vendeur et acheteur inutile...
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson