Calculé à partir de 1515 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2495 avis depuis le 01/10/2015

Le concept est bon mais franchement mais les délais sont juste indécents par rapport au prix (29€). Il a fallut 72h pour que l'acheteur fasse un virement et 6 jours ouvrés (7 jours ouvrables) pour recevoir le paiement sur mon CCP. Un chèque de banque coûte 12€ en moyenne et il faut 48h pour l'éditer et 48h pour le percevoir sur un CCP.
La prochaine fois je ferai appel à la méthode classique qui est bien plus rapide et bien moins chère !
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 30/06/2018

la marche à suivre est peut être un peu compliquée?
le 15/06/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Transaction effectué samedi matin demande rapatriement des fonds samedi matin, fond sur compte bancaire mercredi à 23h00
En plus de percevoir leurs commissions font travailler l'argent à leurs profit !
Déçu
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 20/05/2018

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson