Calculé à partir de 1926 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3874 avis depuis le 01/10/2015

Pas d’instantanéité ni pour le dépôt , ni pour la récupération des fonds
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Je suis désolé mais Même si tout a fonctionné le tarif me paraît disproportionné et le délai de virement sur mon compte (plus de cinq jours !) parfaitement inadmissible ! Je ne réutiliserai pas ce service...
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Paycar
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et de faire entendre votre opinion même si votre avis sur notre service n'est pas bon.
Pour vous apporter un peu d'éclaircissement sur vos sujets de mécontentement, voici quelques éléments de réponse :
1) Le prix du service qui vous parait disproportionné : c'est votre avis, nous le respectons.
2) Concernant le délai de rappatriement, le délai a été anormalement long du fait que vous avez fait votre transaction une veille de jour férié et avant un week end donc vous avez cumulé les 2 délais. Ces délais sont des délais bancaires communs pour tous les virements en Europe. Si nous comparons PayCar aux autres moyens de paiement à savoir le virement bancaire, le chèque de banque ou l'encaissement d'argent liquide, nous sommes dans le meilleur des cas (le virement bancaire) aussi rapide et dans le pire des cas (l'encaissement d'un chèque de banque ou de l'argent liquide) plus rapide que les moyens de paiement traditionnels. En passant par un autre moyen de paiement, vous auriez eu vos fonds disponibles soit plus tard soit dans le même délais. Ce sont des délais légaux applicables à tout le monde.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous sommes navrés que l'expérience PayCar ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Elodie de l'équipe PayCar

Pas d'intérêt(s) si ce n'est que de rassurer une fois de plus
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Alors, j'ai fait face à plusieurs problèmes. Le premier impossible de me connecter sur l'application mobile. J'ai fait mot de passe oublié, je change mon mot de passe. Je retente, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai été obligé de me connecter sur l'ordinateur du vendeur pour que cela fonctionne (franchement j'avais pas vraiment envie).
C'est là que viens le deuxième problème.
Je me déconnecte sur son ordinateur, fait la transaction puis je me déconnecte. A ce moment là, le vendeur ce connecte avec son compte (son identifiant et son mot de passe), et là (magie ^^) il se retrouve sur MON compte, avec toute mes infos !!!! Franchement c'est plus une faille de sécurité à ce niveau là. On a été obligé de ce mettre en navigation privée pour qu'il se connecte correctement.
Date de la transaction : 17/05/2019
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/05/2019

Commentaire de Paycar
Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses si l’experience n’a pas été conforme à ce que vous êtes en droit d’attendre de notre service.
A distance et en ayant que peu d’informations, je ne saurai répondre sur vos points mais je comprends parfaitement que de votre point de vue l’experience n’ait pas été bonne.
Simplement au vue des 2500 avis notant notre service 9.6/10, je pense que ce sont des soucis isolés car peu de personnes citent les memes difficultés.
Quoi qu’il en soit, je me permets de renouveler nos excuses et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Elodie de l’équipe PayCar

Un délai de traitement des virements beaucoup trop long quand un virement est effectué un jeudi et terminé par ma banque le vendredi matin et est crédité sur le site que le lundi suivant à 17h ... Qu'on ne me vienne pas dire qu'il ne travaille pas avec l'argent... J'ai failli passer à côté d'une vente...
Sinon service client qui répond et rappel point positif.
le 05/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Paycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson