Calculé à partir de 1710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2926 avis depuis le 01/10/2015

Alors, j'ai fait face à plusieurs problèmes. Le premier impossible de me connecter sur l'application mobile. J'ai fait mot de passe oublié, je change mon mot de passe. Je retente, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai été obligé de me connecter sur l'ordinateur du vendeur pour que cela fonctionne (franchement j'avais pas vraiment envie).
C'est là que viens le deuxième problème.
Je me déconnecte sur son ordinateur, fait la transaction puis je me déconnecte. A ce moment là, le vendeur ce connecte avec son compte (son identifiant et son mot de passe), et là (magie ^^) il se retrouve sur MON compte, avec toute mes infos !!!! Franchement c'est plus une faille de sécurité à ce niveau là. On a été obligé de ce mettre en navigation privée pour qu'il se connecte correctement.
Date de la transaction : 17/05/2019
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 18/05/2019

Commentaire de Paycar
Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses si l’experience n’a pas été conforme à ce que vous êtes en droit d’attendre de notre service.
A distance et en ayant que peu d’informations, je ne saurai répondre sur vos points mais je comprends parfaitement que de votre point de vue l’experience n’ait pas été bonne.
Simplement au vue des 2500 avis notant notre service 9.6/10, je pense que ce sont des soucis isolés car peu de personnes citent les memes difficultés.
Quoi qu’il en soit, je me permets de renouveler nos excuses et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Elodie de l’équipe PayCar

Un délai de traitement des virements beaucoup trop long quand un virement est effectué un jeudi et terminé par ma banque le vendredi matin et est crédité sur le site que le lundi suivant à 17h ... Qu'on ne me vienne pas dire qu'il ne travaille pas avec l'argent... J'ai failli passer à côté d'une vente...
Sinon service client qui répond et rappel point positif.
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

couteux et inutile un virement c est pareil et aussi rapide et moin cher
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson