Calculé à partir de 991 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4867 avis depuis le 01/10/2015

Très pratique. Équitable pour l’acheteur comme le vendeur. Rapide. Sérieux. Répondent rapidement aux demandes par mail. Merci pour ce service !!! Peu honéreux
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Simple, Rapide et sécurisé

suite à une expérience du 23/07/2020

Hyper pratique et rapide ! Le paiement a été effectué instantanément. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 23/07/2020

Pas de soucis facile à utiliser et les fonds arrivent directement sur votre compte en toute sécurité. Je conseille pour une vente en toute confiance.

suite à une expérience du 21/07/2020

Manque de réactivité sur la transaction financière ... Dommage car le concept est très bien.

suite à une expérience du 20/07/2020

Pratique, securisant, commission raisonnable, le processus de validation pourrait être amélioré.

suite à une expérience du 22/07/2020

Système pratique. Prévenu quand l'argent a été déposé par le vendeur. Rdv pris et vente effectuée sans soucis. Argent récupéré 3 jours après. Rien à dire, ce fut parfait

suite à une expérience du 23/07/2020

Parfait simple et sécurisé, je l'utilise pour mes ventes ou achats d'autos.

suite à une expérience du 23/07/2020

Le service Paycar fonctionne très bien et nous a rassuré très vite concernant la validité de l'acheteur ainsi que de ses fonds. La transaction a été quasi instantanée et la remise des clés s'est faite dans de très bonnes conditions.

suite à une expérience du 22/07/2020

Mode de paiement proposé par l'acheteur de mon véhicule. J'avais déjà vu une publicité via les réseaux sociaux mais j'étais tout de même sceptique. J'ai franchi le pas sans regret. Inscription et transaction simple, rapide et efficace.

suite à une expérience du 22/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Paycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson
93100, Montreuil Cedex
Paycar
Pas d'avis depuis six mois

Complément d'informations sur l'entreprise
PAYCAR

Raison sociale :
PAYCAR
Date de création :
01/01/2015
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4619B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PAYCAR sur manageo.fr