Calculé à partir de 1599 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2735 avis depuis le 01/10/2015

Je recommande Paycar pour son professionnalisme, son efficacité et sa rapidité.

suite à une commande du 10/06/2019

APPLICATION TRES SIMPLE, SECURISEE ET HYPER PRATIQUE.

suite à une commande du 05/06/2019

nickel tout c'est passé sans aucun soucis expérience positive je n’hésiterais pas a l'utiliser de nouveau lors d'une prochaine transaction.

suite à une commande du 08/06/2019

Indispensable pour une transaction en toute sérénité

suite à une commande du 06/06/2019

JE SUIS TRES DECU CAR MON ACHETEUR AVAIS FAIT LE NECESSAIRE POUR CREDITER SON COMPTE PAYCAR ET CELLE A MIS + DE 3 JOURS ET APRES QUAND IL MA FAIT MON REGLEMENT PAREIL POUR MOI DONC UNE TRANSACTION DE CE STYLE ATTENDRE PRESQUE 1 SEMAINE POUR AZVOIR SON ARGENT DESOLE TROP DE DELAI JE NE FERAI PAS D'AUTRE TRANSACTION PAYCAR DESOLE

suite à une commande du 08/06/2019

Efficace & fiable ! Avec son interface simple, ergonomique et pratique, PayCar rassure. Les transactions deviennent un jeu d’enfants, évitant bien des déboires vis à vis des fraudes de plus en plus courantes, celles des chèques de banque falsifiés ! Acheteur comme vendeur, adhérent facilement à cette pratique assurant une démarche se déroulant sans accroc ! CQFD. Je recommande vivement PayCar que j’ai de suite adopté pour toutes mes futures ventes de véhicules d’occasion.

Parfait ! Simple et rapide . Je recommande

suite à une commande du 09/06/2019

Il faudrait faire quelque chose pour éviter que l'inscription ne soit bloquée quand on s'inscrit avec son nom de femme mariée alors que c'est le nom de jeune fille qui apparaît en premier sur la carte d'identité. Peut-être bien spécifier dans le formulaire d'inscription qu'il faut mettre son nom de jeune fille.

suite à une commande du 11/06/2019

rapide, facile et tres simple d'utilisation

tres bine merci

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson