Calculé à partir de 926 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4867 avis depuis le 01/10/2015

Service efficace et rapide.

suite à une expérience du 10/03/2020

Rapide, efficace et surtout très sécurisant

TRES BON SERVICE RAS

suite à une expérience du 09/03/2020

Un peu long la réception des fonds sinon nickel

suite à une expérience du 10/03/2020

Pour une seconde utilisation du service de paiement en ligne sécurisé PayCar je n'ai pas été déçu. Traitement de ma vente rapide, réponses apportées à mes questions posées sans délai et avec beaucoup de clarté en ligne par chat. Aucun souci avant pour préparer la vente. Lors de la transaction, l'acheteur a été contraint de solliciter le support qui a régi de manière immédiate et efficace pour permettre de débloquer le paiement malgré l'heure tardive : un must !
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Serice déjà utilisé, toujours aussi efficace
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Paycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson
93100, Montreuil Cedex
Paycar
Pas d'avis depuis six mois

Complément d'informations sur l'entreprise
PAYCAR

Raison sociale :
PAYCAR
Date de création :
01/01/2015
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4619B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PAYCAR sur manageo.fr